“exellent hotel....” 5 5 étoiles
Avis sur Alisios Playa

Alisios Playa a été ajouté à vos Favoris
Alisios Playa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Gran Canaria, Bis Nº1, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°30 sur 45 hôtels à Corralejo
Charleroi, Belgique
“exellent hotel....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Voilà dejà 3 jours que je suis revenu de l'hotel Alisios playa et j'en ai dejà la nostalgie,un des plus beau endroit que j'ai passé;
Quand je vois certaines critiques je me demande se que ses personnes on chez eux,nous avions tous dans cet hotel,la gentillesse le sourrire le service le calme le devouement de tous le personnelles,de la reception en passant au bar et la cuisine sans oublier le service de nettoyage,des gens tres professionnel et courageux pas beaucoups de vous travaillerais comme ses personnes du matin au soir à courrir pour nous satisfaire.
La nuit on est bien protégé car le site est complétement fermè et vous devez entré avec une clè donné a la reception,nous étions bien au calme et jamais entendu de bruit pourtant j'ai le sommeil tres lègé,j'était en all in et la aussi aucun soucis,je n'ai mangé qu'une fois à l'extérieur mais par gourmandise pour manger une bon steack flambé au Thaon dans le font de la chaussée sur une petite place à recommandé aussi,la literie je l'ai trouvé bonne sans plus mais je suis handicapé du dos mais cela ma pas empeché de dormir,la wifi est payante 10euros pour 10h et je n'ai méme pas su tous usé il me restait 3h,la télévision je ne l'ai pas regardé donc je ne sais pas dire le nombre de chaine,enfin je remercie toutes l'équipe et à tres bientot car je reviendrai Adios........Ha oui tres belle piscine avec des relaxes a volonté se qui est rare..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chambray-lès-Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un excellent lieu de vacances
Arrivée tardive 23h super acceuil ; un bel appart pour 5 avec deux chambres et 4 lits + un lit gigogne sous le canape que nous avons finalement installé ds une chambre (c est dire l espace)
Une belle terrasse ou nous dejeunions ,une belle piscine calme et acceuillante.
Un emplacemeent au top a 3 mn des commerces (spar) et de la principale rue ;bcp de place pour se garer ,a 5 mn des plages
Que dire d autre un lieu de vacances que nous recommandons ;il faute juste faire qqes efforts en anglais ou espagnol mais l equipe de l hotel est pleine de bonne volontée et se plie en quatre pour vous
Vraiment un hotel sympa pour touristes sympas ,nous y retournerons c est sur
Encore merci pour ce superbe sejour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Alisios Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alisios Playa

Adresse : Avenida de Gran Canaria, Bis Nº1, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Classé n°30 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alisios Playa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alisios Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alisios Playa Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Alisios Playa Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alisios Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.