“SEJOUR DETENTE” 4 5 étoiles
Avis sur Alisios Playa

Alisios Playa a été ajouté à vos Favoris
Alisios Playa
2.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Gran Canaria, Bis no.1, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 23 sur 45 hôtels à Corralejo
Chantilly, France
“SEJOUR DETENTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel réservé en dernière minute pour profiter d'une semaine avec mon fils.
Pas déçu, en tout inclus nourriture bonne, mais peu renouvelée en revanche un personnel vraiment dispos et extrêmement agréable merci William....

Le rapport qualité/prix est très bon les chambres sont nettoyées tous les 2 jours (grandement suffisant).
Elles sont sous forme d'appartement donc vous avez un frigo pas négligeable.
Nous y étions en juin donc pas trop de monde suffisamment de transat et pas trop de bruit.

Un très bon moment, de plus la coupe du monde était bien présente donc les matchs entrent anglais espagnols hollandais,... ça valait le spectacle autour du bar.

et au plaisir

Vincent

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous avions pris une location sur 10 jours en appartement.
très joli complexe.
le personnel est très aimable. la piscine est parfaite et animée de musique toute la journée.
les appartement sont simples mais fonctionnels, avec une terrasse et du mobilier de terrasse.

je déplore seulement que le wi fi soit payant et qu'il ne soit pas accessible à l'intérieur des appartements.
et.. comme beaucoup d'endroits dans les iles, ils y a quelques cafards la nuit ....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un petit hotel calme et bien situé.. la piscine est trés sympa .. la grandeur des apparts aussi.. nous etions en pension complete. La nouriture etait correcte,mais malheureusement pas trés variée: toujours les mêmes entrées, beaucoup de fritures et seulement 2 desserts au choix, le dessert du jour et de la glace .. L'hotel était loin d'etre complet, ce qui a rendu le sejour agréable, quasi personne à la piscine ni au restaurant. S'il y a des moments ou il est complet, ça doit etre nettement moins agréable, surtout pr la restauration, la salle est assez petite ..
Le seul vrai point noir à mon goût: les couvertures etaient trés sales, et le rideau de douche également .. pourtant cela ne coute pas cher de laver les couvertures régulierement, et de changer les rideaux de douche une fois l'an .. Pr le reste, le personnel est sympa, le menage est bien fait ...En bref, a part ce pb de rideaux de douche et de couverture, dans la gamme hotel petit prix c'est tout à fait correct ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Voilà dejà 3 jours que je suis revenu de l'hotel Alisios playa et j'en ai dejà la nostalgie,un des plus beau endroit que j'ai passé;
Quand je vois certaines critiques je me demande se que ses personnes on chez eux,nous avions tous dans cet hotel,la gentillesse le sourrire le service le calme le devouement de tous le personnelles,de la reception en passant au bar et la cuisine sans oublier le service de nettoyage,des gens tres professionnel et courageux pas beaucoups de vous travaillerais comme ses personnes du matin au soir à courrir pour nous satisfaire.
La nuit on est bien protégé car le site est complétement fermè et vous devez entré avec une clè donné a la reception,nous étions bien au calme et jamais entendu de bruit pourtant j'ai le sommeil tres lègé,j'était en all in et la aussi aucun soucis,je n'ai mangé qu'une fois à l'extérieur mais par gourmandise pour manger une bon steack flambé au Thaon dans le font de la chaussée sur une petite place à recommandé aussi,la literie je l'ai trouvé bonne sans plus mais je suis handicapé du dos mais cela ma pas empeché de dormir,la wifi est payante 10euros pour 10h et je n'ai méme pas su tous usé il me restait 3h,la télévision je ne l'ai pas regardé donc je ne sais pas dire le nombre de chaine,enfin je remercie toutes l'équipe et à tres bientot car je reviendrai Adios........Ha oui tres belle piscine avec des relaxes a volonté se qui est rare..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un excellent lieu de vacances
Arrivée tardive 23h super acceuil ; un bel appart pour 5 avec deux chambres et 4 lits + un lit gigogne sous le canape que nous avons finalement installé ds une chambre (c est dire l espace)
Une belle terrasse ou nous dejeunions ,une belle piscine calme et acceuillante.
Un emplacemeent au top a 3 mn des commerces (spar) et de la principale rue ;bcp de place pour se garer ,a 5 mn des plages
Que dire d autre un lieu de vacances que nous recommandons ;il faute juste faire qqes efforts en anglais ou espagnol mais l equipe de l hotel est pleine de bonne volontée et se plie en quatre pour vous
Vraiment un hotel sympa pour touristes sympas ,nous y retournerons c est sur
Encore merci pour ce superbe sejour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille