“Vraiment très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Agua Cocktails & Snaks

Agua Cocktails & Snaks
Avenida Maritima 7 | Beach Promenade, Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
+34 928 53 73 51
Classé n° 9 sur 240 Restaurants à Corralejo
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Loudenvielle, France
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Premièrement, ne lisez pas les avis des gens qui ont trouvé cet endroit épouvantable, ce ne sont sûrement que des concurrents extrêmement jaloux !
Pour notre part, nous y sommes allés deux fois, nous y avons trouvé un accueil très sympathique, et nous avons mangé des sandwiches d'excellente qualité à un prix riquiqui ! Allez-y les yeux fermés. D'autre part, ils sont tellement rares les endroits où les gens qui travaillent le font en chantant et en souriant !!!!
P.S : les cars transportant les touristes pourraient ils arrêter de rouler à 200 km/heure sur les routes de Fuerteventura ? Merci la Guardia Civil de l'île...

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Vannes, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un joli petit bar, très sympa, face à la mer, les cocktails sont bons et le personnel sympathique. Un excellent lieu pour se détendre quand il fait trop chaud pour aller à la plage ou juste pour prendre un verre après un bon repas.
Je le recommande si vous passez à Corralejo
Situé au bout de la promenade en rentrant vers les hotels

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
MAROC
“Super!!! Thanks for your cocktails!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Super, sympa petit joli bien place pour prendre un super cocktail j adore!!!!!!
Avec le petit détail qui a sa place!!!!!
Je le conseille vivement
A faire et a ne pas rater si on aime un endroit calme avec une jolie vue et sans chichi!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le vésinet
“Inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Ce bar est vraiment sympa pour passer un moment en famille , les cocktails sont délicieux et l ambiance est super! Hugo 11 ans.

C'est un super bar et les cocktails sont exquis. Damien 8 ans.

Merci a Lorenza pour son accueil,nous avons passé de superbes moments a siroter nos savoureux cocktails au clair de lune.Caroline.

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Agua Cocktails & Snaks ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva

Vous connaissez Agua Cocktails & Snaks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agua Cocktails & Snaks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.