“CALME ET AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Tres Islas

Hotel Riu Palace Tres Islas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Tres Islas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Grandes Playas | Corralejo - Fuerteventura, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
Alsace
“CALME ET AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Globalement notre expérience a été satisfaisante même si tout n'était peut être pas aussi parfait que nous le pensions avant notre séjour
L'emplacement est idéal, au bord d'une immense plage dans les dunes de Carrelejo. Se balader le long de la plage avec la vue sur l'ile de Lanzarote est fabuleux. Il semble que l'ile soit très exposée aux vents toute l'année mais c'est réellement le cas en janvier! Le village de pêcheurs de Corralejo est à 5 minutes en voiture, de là partent les ferries pour Lanzarote.
Hormis le Riu Oliviera à quelques centaines de mètres, aucune construction aux alentours ne viendra gacher le paysage. Vu de l'extérieur le batiment construit dans les années 70 n'a pas de charme particulier mais l'hotel est en parfait état et la déco comme la végétation sont parfaites.
A l'extérieur 2 très grandes piscines mais attention seule l'une des deux est chauffée. En cas de vents forts vous ne disposerez que de très peu d'endroits abrités. Salle de fitness très décevante, les 2 vélos mériteraient d'être mis au rebus par contre belle vue sur la mer grâce à une immense baie vitrée.
Parlons de l'intérieur. Immense hall d'accueil avec des fauteuils confortables pour vous accueillir et des boutiques à votre disposition. Le personnel est très aimable et efficace. Notre chambre n'était pas encore prête à notre arrivée compte tenu de l'heure, mais nous avons pu assez rapidement en prendre possession.
La chambre n'était pas très grande mais très confortable. SDB agréable et suffisamment spacieuse; Literie de qualité et nbreux rangements pour vos affaires.Un petit balcon (avec chaises et table) avec vue sur la mer (c'est en supplément, à préciser lors de la réservation). Nous n'avions pas de peignoirs dans la chambre (réservés aux suites) mais suite à notre demande le personnel de l'accueil nous en a fournit. Point fort de l'hotel, l'animation le soir (spectacles) et surtout le restaurant à la carte (le Cristal) sans supplément quant on est en 1/2 pension à essayer impérativement pendant votre séjour! merveilleux cadre et cuisine soignée.
La nourriture : PDJ super (choix et fraicheur assurés, les jus de fruits frais sont top!) et c'est encore mieux si vous le prenez sur la terrasse . Une seule salle de restaurant pour le diner, mais avec 2 services, uniquement servi sous forme de buffet. Nourriture de qualité mais avec une certaine redondance des plats. La carte des vins est assez limitée pour les vins locaux et les prix des boissons n'est pas des plus compétitifs.
En résumé: très bien mais un peu surfait pour un hôtel classé numéro 1 à Fuerteventura.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Cet hôtel est très bien placé et le cadre est magnifique. Il y a une piscine chauffée toute l'année, ce qui est très agréable. La nourriture est excellente et il y a un buffet le matin et le soir ce qui permet une plus grande liberté et un grand choix. Le personnel est sympathique et il y a une ambiance très chaleureuse.
Votre séjour ne peut que bien se passer!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec une vue sur la piscine et sur la mer sont très agréables car elles sont ensoleillé...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Excellent hôtel idéalement situé sur une plage de sable blanc ! Personnel de palace, attentif et prévenant.
2 piscines dont une chauffée plus le petit bassin pour enfants. Transats, snack à la piscine et restaurant du midi sur la mer.
Repas du soir en buffet pantagruélique bon, frais et varie ! Sans oublier le petit déjeuner magnifique sur la terrasse.
Très belles chambres, propreté impeccable.
Salons intérieurs et extérieurs très agréables avec le Wifi.
Cet hôtel est fait pour les couples ou groupes d'amis ayant envie de repos. Ville a 5km. Pour ceux qui aiment la mer turquoise, le sable blanc, l'air pur iode, la nature, et le calme, cet hôtel est parfait.
Deux petits bémols, le café et la literie trop dure.
Et j'allais oublier les animations très "kitches" du soir...

Je vous recommande vivement cet hôtel ou nous avons passe une semaine de rêve ! À faire et refaire.

• Séjour du janvier 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Une semaine fin septembre 2012 très réussie à l'hotel RIU Trés Islas Corralejo, acceuil et gentilesse du personnel, situation et plages magnifiques, en pleine nature en bord de mer, idéale pour le calme et la tranquilité, loin des bords de mer bétonnés !. Restauration très variée et excellente, nous avons pu essayer le restaurant gastronomique offert une fois par séjour. Tout en très haut de gamme dans les moindres détails. Clientèle française en minorité mais très bien acceuillie, aucune difficulté pour se renseigner et obtenir ce que l'on désire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rubis9421
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous revenons, mon mari mon fils et moi même de 10 jours dans cet hôtel en 1/2 pensions.
En résumé, nous sommes satisfaits de notre séjour et du choix de notre hotel

Check in et out: rapide et efficace
Personnel de la cueille très compétent et agréable

1ère impression de l hôtel
Parfaitement situé sur une belle plage mais éloigné du centre ville
Hôtel propre et agréable
Décoration "somptueuse" type palace...on aime ou pas!
Point négatif : hotel qui "défigure un peu le paysage

Nous sommes installés dans une chambre vue mer au 1er étage.
Chambre de taille standard avec lit king size et petite terasse
Literie de bonne qualité
Télé de petite taille (écran plat) . 2 fauteuils

Mini bar bien fourni

Salle de bain avec baignoire. De taille standard.

Piscine de l hôtel
Il y en a 2 + une pour enfant + un jacuzi
J ai trouve les piscines spacieuses e agréables.
Pas mal de transat mais comme toujours dans ce genre d hotel...transat réservé des 8h du mat!
Service de pool bar..agréable et efficace
Vue sur le plage
Petit point négatif : pas de toilette à l extérieure. Obligé de rentrer dans l enceinte du hall d Acceuil.

Repas
Petit dej excellent. Buffet de qualité. Fruit frais. Crêpe maison. Plat sale.
Un petit dej commun à ce genre d hôtel
Trop peu de table en extérieure

Dîner
Buffet de bonne qualité. Très varié.
Dommage que l eau soit facturé en plus malgré la 1/2 pensions
Resto à la carte intéressant

Déjeuner Petit snack.
Un peu déçue. Peu de choix. On se lasse vite et comme y a pas grand chose autour

Plage
Magnifique. Attention drapeau rouge fréquent. Baignade dangereuse pour les enfants
Transat payant (10 euros)
Présence de naturiste devant l hôtel...pas super avec des petits....
Même si je respecte la liberté de chacun...j'aurai préféré que les naturistes ne s installe pas a l entrée de l hôtel surtout en période scolaire de forte affluence....

Pas mal d animation le soir
Assez varie et plutôt sympathique

Un club enfant mais non teste.

Nous avions loue une voiture pour toute la durée du séjour...nécessaire si vous voulez varier de la plage et piscine
L île de visite bien...

Point négatif :
Pas d air de jeu pour les enfants
Aucun changement de drap sur l ensemble du séjour
snack décevant

Conclusion
Avis plus que positif pour l hôtel malgré quelques petites fausses notes

• Séjour du août 2012
herentals
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Il y a quelque temps que nous n'ecrivons plus d'avis, pour la simple raison que nous retournons chaque fois au même hôtel. 4 fois par ans nous nous retrouvons sur les grandes playas près de Corralejo et dans le RIU hôtel. Ce qui nous fait revenir à part l'hôtel et la plage? C'est la gentillesse du personnel et le service. Vraiment impeccable. Nous avons l'impression que le choix dans le restaurant a un peu dimininué depuis quelques années, mais peut-être c'est du au fait que nous y allons quand même souvent. Grande nouvelle quand on y était en aout: le menu du Restaurant Crystal à changé après 4 ans. Le menu est vraiment succulent. Il faut l'essayer, surtout que vous ne payez pas de supplément pour aller y manger, il faut simplement réserver une table auprès du maitre d'hôtel lors du diner le soir dans le restaurant buffet. A conseiller! Et nous répétons: l'hôtel est uniquement à conseiller aux personnes qui cherchent le calme. Il n'y a rien à faire. Pas de digue, pas de terasse dans les alentours, sauf à Corralejo (en taxi 10 minutes - 7€)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel Riu Tres Islas. Nous avions réservé une chambre double au plus haut avec vue mer et piscine...nous n'avons pas été déçus! Nous étions logés au 6ème étage (attention:ascenseur seulement jusqu'au 5ème étage!). La chambre était très grande avec 3 grandes armoires. Grand balcon avec une superbe vue sur l'atlantique. (literie dure)

Le personnel était très aimable et super professionel avec toujours une gentille attention pour les enfants! Malheureusement des enfants il n'y en avait pas beaucoup, mais il faut dire que nous y sommes allés fin avril, hors saison. Donc question animation pour les enfants, ce n'était pas trop le top.

L'hôtel est entouré d'un grand jardin. Il a 2 grandes piscines, 1 wirlpool, 1 Spa et 1 bassin pour enfants. A deux pas de la plage de sable fin, blanc et eaux turquoises.

Buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Excellent!!!! Nourriture très variée et chacun y trouve son bonheur!!!! Dîner: en 2 services...le premier à 18h30 et le deuxième à 20h30 (un peu tard à mon goût). Voilà pourquoi les animations/spectacles en soirée commencent très tard (21h45).

La ville de Corralejo que j'ai adoré se trouve à 5 minutes en voiture. Je vous conseille de prendre le bus 1,50€ (arrêt devant le complexe de l'hôtel) contre 7€ l'aller en taxi.

Si vous revez de farniente, c'est l'hôtel idéal!

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre une chambre en hauteur vue mer et piscine!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tres Islas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tres Islas

Adresse: Avda Grandes Playas | Corralejo - Fuerteventura, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Corralejo
N°2 des hôtels familiaux à Corralejo
N°4 des hôtels de luxe à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°5 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tres Islas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tres Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Tres Islas Corralejo
Hotel Riu Palace Tres Islas Corralejo
Corralejo Riu Palace Tres Islas
Riu Palace Tres Islas Hotel Corralejo
Hotel Riu Palace Tres Islas Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tres Islas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.