“Deception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Tres Islas

Hotel Riu Palace Tres Islas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Tres Islas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Grandes Playas | Corralejo - Fuerteventura, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 7 sur 45 hôtels à Corralejo
Certificat d'Excellence 2014
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 10 au 18 août en pension complete. Un couple 3 ado. emplacement ideal de l'hôtel. Magnifique plage. Chambre et hotel au décors vieillot. Nous n'avons diner qu'une unique fois. l'expérience ayant été trop désagréable. Fraîcheur des aliments douteuses, Alimentation grasse. Je suis surprise par la véracité de certains commentaires. Quand je lis restauration de haute qualité.... Par contre un grand bravo au service de nettoyage des chambres. La clientèle est a l'image de l'hôtel vieillotte et très ponctuelle pour les horaires de restauration, couchée à 11h du soir et réveillée tôt pour placer sa serviette sur un transat a la piscine qui finalement n'est accessible qu'en fin de journée. Literie de la chambre 2 lits réunis. Laisse à désirer pour un couple. Cet hôtel est a la hauteur d'un 3 étoiles......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Qu'il s'agisse du personnel, de l'environnement, des chambres ou des repas, tout est simplement parfait.
En plus de ces qualités cet hôtel bénéficie d'un panorama exceptionnel.
Nous avons un fils de 3 ans et cet hôtel est ideal pour des vacances reposantes.
Après plusieurs séjours nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Emplacement idéal. Vue exceptionnelle. Plage très très belle. Restauration variée de haute qualité.Belles piscines. ( un peu fraîches)
Chambre de taille standard correcte. Sdb moyenne. Très bon accueil. Personnel gentil et serviable. Hôtel propre et bien entretenu.
Le moins ( pas assez d'infos et de communication sur le mini club ) notre fille a 4 ans.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Habitués au sud de l'île, nous nous sommes laissés tenter par le nord et les longues plages de Corralejo, nous n'avons pas été déçus.

Même si l'on voit que l'hôtel a déjà plusieurs années, il s'avère être très bien entretenu et bien implanté (front de mer, pas d'autres hôtels à proximité immédiate).

La chambre est spacieuse et propre et le balcon offre une vue magnifique sur la mer (en supplément). Le mobilier en bois et les tons neutres constituent une décoration passe-partout qui plaira au plus grand nombre.

L'hôtel dispose de plusieurs piscines, jacuzzis et bains bouillonnants, les transats sont en nombre suffisant, chacun trouvera aisément une place.

La restauration est de qualité et variée, le petit-déjeuner en terrasse est très agréable. Dommage en revanche pour le dîner, il n'est pas possible de manger dehors, tous en salle et la même table tout au long du séjour (un petit point négatif que j'espère ils sauront corriger).

Je ne jugerai pas l'animation car ça n'est pas quelque chose que je recherche, j'aime pouvoir me poser autour d'une piscine sans une musique assourdissante ; nous n'avons pas été dérangé sur ce point, l'atmosphère est calme et c'est particulièrement appréciable.

La plage de l'hôtel est directement accessible par un portillon de l'hôtel et juste MAGNIFIQUE, une grande bande de sable blanc et une eau cristalline, vue sur isla de Lobos et Lanzarote. La bande de sable fait plusieurs kilomètres avec les dunes de Correjo.

Un très bel hôtel donc et un très bonne situation, où nous retournerons de manière certaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Ayant beaucoup hésité pour se loger à corralejo, je me suis décidé pour cet hotel situe dans les dunes de sables avec une vue exceptionnelle sur la mer et les dunes. La clientèle est âgée, en majorité allemande mais qu importe l emplacement est fantastique, pour marcher le long de la mer, marcher dans les dunes à partir de l hôtel.

Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Bel hôtel, restauration très convenable, personnel souriant, serviable et très sympathique.
Belles plages à proximité. Système de navettes gratuites pour aller en ville.
Un peu loin de tout maison y passe des moments agréables.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Séjnour d'une semaine dans cet hôtel agréable et bien tenu. Restauration très bonne et plats variés aussi bien pour le petit déjeuner que pour le repas du soir (deux services). Chambre vue mer très agréable avec une bonne literie en twin. Salle de bains avec W/C. très confortable et bien entretenue. Chambre et couloir des parties commune avec sol en moquette contribue à une bonne insonorisation. Clientèle allemande, anglaise et nordique (assez agée). Le Francais est compris à la réception. Le parking est gratuit au pied de l'hôtel. Accès aux deux plages direct depuis l'hotel.. Deux piscines dont une chauffée. L'emplacement de l'hôtel est très venté et frais au mois de mars. Le personnel est très compétent et serviable. Le point regrettable est que les deux hôtels Riu, situés dans un parc national, de 6 étages chaque, gâche un peu le paysage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tres Islas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tres Islas

Adresse: Avda Grandes Playas | Corralejo - Fuerteventura, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Corralejo
N°2 des hôtels Spa à Corralejo
N°4 des hôtels de luxe à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°5 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tres Islas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tres Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Tres Islas Corralejo
Hotel Riu Palace Tres Islas Corralejo
Corralejo Riu Palace Tres Islas
Riu Palace Tres Islas Hotel Corralejo
Hotel Riu Palace Tres Islas Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tres Islas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.