“Cadre très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Tres Islas

Hotel Riu Palace Tres Islas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Tres Islas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Grandes Playas, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique! -25%
Classé n°7 sur 45 hôtels à Corralejo
La Côte Saint André
“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un endroit fantastique entre montagnes rocailleuses et océan atlantique. Un endroit encore protégé brut et sauvage ou le calme et la douceur de vivre règnent.
Les installations de l'hôtel sont de bonnes qualités avec un service irréprochable.
Le buffet est très varié et de bonne qualité.
Seuls bémols, les chambres individuels qui donnent côté parking et plein nord, à éviter et
la literie n'est malheureusement pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine ont une terrasse et sont côté sud, soleil assuré TOUTE la jo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

811 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel isolé. Bon accueil, service aimable et attentionné, cadre exceptionnel, calme, détente. Variété dans la restauration. Je ne demandais pas plus dans le domaine des animations la journée ou le soir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
genval
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un endroit paradisiaque ,au calme,avec une vue dont on ne se lasse pas,un personnel stylé,efficace et chaleureux,une réception attentive ,accueillante et toujours à l écoute,une hygiène absolument irréprochable.....Nous avons beaucoup voyagé mais quand nous avons besoin de nous "ressourcer",nous reposer,c'est ici que nous revenons:une "valeur sure"!

Le seul point à améliorer peut-être ,ce sont les animations.Le groupe habituel est super gentil et chaleureux.Mais les morceaux choisis sont peu actuels et quand quelques couples se lancent,un changement radical de type de musique vient casser l'ambiance(.Au RIU à Formentera,quelques membres du groupe montraient des pas simples et des gestes simples debout sur une estrade,le public était invité à suivre "la leçon collective" assez basique et la piste était bondée.Il s'agissait de musiques actuelles ou de célèbres tubes pouvant se danse en solo.Autre idée peut-être pour les ados:la salle du mini disco est libre assez tôt:pourquoi ne pas créer de temps en temps des mini-"boums"ou des soirées ados pour les 14-18 ans lors des congés scolaires( avec slows et tubes hyperrécents)?

Ceci dit,animé ou pas,cet hôtel est tout simplement fabuleux et nous en revenons toujours en superforme,reposés et heureux de nos vacances.Le personnel du bar est aussi gentil et attentionné qu'efficace et performant(Tina en particulier).Sourire et gentillesse sont également au rendez-vous à l'accueil,au bar et aux restaurants.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 10 au 18 août en pension complete. Un couple 3 ado. emplacement ideal de l'hôtel. Magnifique plage. Chambre et hotel au décors vieillot. Nous n'avons diner qu'une unique fois. l'expérience ayant été trop désagréable. Fraîcheur des aliments douteuses, Alimentation grasse. Je suis surprise par la véracité de certains commentaires. Quand je lis restauration de haute qualité.... Par contre un grand bravo au service de nettoyage des chambres. La clientèle est a l'image de l'hôtel vieillotte et très ponctuelle pour les horaires de restauration, couchée à 11h du soir et réveillée tôt pour placer sa serviette sur un transat a la piscine qui finalement n'est accessible qu'en fin de journée. Literie de la chambre 2 lits réunis. Laisse à désirer pour un couple. Cet hôtel est a la hauteur d'un 3 étoiles......

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Qu'il s'agisse du personnel, de l'environnement, des chambres ou des repas, tout est simplement parfait.
En plus de ces qualités cet hôtel bénéficie d'un panorama exceptionnel.
Nous avons un fils de 3 ans et cet hôtel est ideal pour des vacances reposantes.
Après plusieurs séjours nous y retournerons sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Emplacement idéal. Vue exceptionnelle. Plage très très belle. Restauration variée de haute qualité.Belles piscines. ( un peu fraîches)
Chambre de taille standard correcte. Sdb moyenne. Très bon accueil. Personnel gentil et serviable. Hôtel propre et bien entretenu.
Le moins ( pas assez d'infos et de communication sur le mini club ) notre fille a 4 ans.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Habitués au sud de l'île, nous nous sommes laissés tenter par le nord et les longues plages de Corralejo, nous n'avons pas été déçus.

Même si l'on voit que l'hôtel a déjà plusieurs années, il s'avère être très bien entretenu et bien implanté (front de mer, pas d'autres hôtels à proximité immédiate).

La chambre est spacieuse et propre et le balcon offre une vue magnifique sur la mer (en supplément). Le mobilier en bois et les tons neutres constituent une décoration passe-partout qui plaira au plus grand nombre.

L'hôtel dispose de plusieurs piscines, jacuzzis et bains bouillonnants, les transats sont en nombre suffisant, chacun trouvera aisément une place.

La restauration est de qualité et variée, le petit-déjeuner en terrasse est très agréable. Dommage en revanche pour le dîner, il n'est pas possible de manger dehors, tous en salle et la même table tout au long du séjour (un petit point négatif que j'espère ils sauront corriger).

Je ne jugerai pas l'animation car ça n'est pas quelque chose que je recherche, j'aime pouvoir me poser autour d'une piscine sans une musique assourdissante ; nous n'avons pas été dérangé sur ce point, l'atmosphère est calme et c'est particulièrement appréciable.

La plage de l'hôtel est directement accessible par un portillon de l'hôtel et juste MAGNIFIQUE, une grande bande de sable blanc et une eau cristalline, vue sur isla de Lobos et Lanzarote. La bande de sable fait plusieurs kilomètres avec les dunes de Correjo.

Un très bel hôtel donc et un très bonne situation, où nous retournerons de manière certaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tres Islas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Tres Islas

Adresse : Avda Grandes Playas, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Corralejo
N°2 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°3 des hôtels de luxe à Corralejo
N°6 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tres Islas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Despegar.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tres Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Tres Islas Corralejo
Riu Palace Tres Islas Hotel Corralejo
Riu Palace Tres Islas Corralejo
Corralejo Riu Palace Tres Islas
Hotel Riu Palace Tres Islas Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tres Islas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.