“Sept 2011 Riu Oliva Beach” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

ClubHotel Riu Oliva Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 16 sur 45 hôtels à Corralejo
Certificat d'Excellence 2014
“Sept 2011 Riu Oliva Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je reviens d'une semaine à l'Oliva Beach début septembre 2011. L'hôtel donne directement sur une immense plage absolument et offre une très belle vue sur le désert et ses splendides dunes. A notre plus grande et agréable surprise, nous étions dans un bungalow type duplex spacieux avec un salon et une terrasse au rez-de-chaussée et une chambre avec salle de bains à l'étage. Le bungalow était équipé d'un réfrigérateur. Le site comporte deux piscines, l'une rectangulaire, de taille moyenne, assez agréable pour nager, l'autre ronde avec un îlot au milieu. L'équipe d'animateurs du club était très dynamique et sympa, sans être envahissante. Le personnel de l'hôtel est adorable, très professionnel - la seule personne agressive et désagréable était l'unique serveur français du bar avec un sens du service absolument inexistant qui contrastait terriblement avec la gentillesse, la joie de vivre et l'humour du reste de l'équipe, des femmes de ménage au personnel du restaurant. L'hôtel ne vit pas trop à l'heure espagnole... - la plupart des vacanciers déjeunent et dînent assez tôt. La note globale sur cet hôtel serait plutôt "bien plus" - si cette option était disponible - que "très bien" en raison du manque total de variété des plats proposés midi et soir chaque jour... Dommage, même si cela n'a gâché en rien le séjour. Un petit bémol sur la compagnie aérienne : plus de quatre heures de retard au décollage de Paris, sans la moindre explication - air méditerranée a envoyé une équipe après quatre heures d'attente - aucune explication ni parole d'excuse - l'équipe d'air méditerranée s'est assise en tournant littéralement le dos aux 220 passagers tout en poursuivant leurs conversations personnelles. Un membre d'air méditerranée a même menacé une passagère qui se plaignait de leur manque de professionnalisme d'appeler la police si elle les prenait en photo en train de tourner le dos aux passagers ! Après des demandes insistantes, cette fine équipe d'air méditerranée a enfin appelé un responsable qui s'est contenté de venir expliquer en quelques minutes qu'il y a avait un problème de rotation - sans se soucier de communiquer l'information à l'ensemble des passagers : seuls ceux immédiatement devant lui ont pu entendre ce qu'il disait. Un bon de retard a été distribué mais bien avant le décollage. Ainsi, il indiquait 3h20 de regard au lieu de plus de 4 heures de retard ! Dans l'avion, l'équipage était plus agréable. Toutefois, l'avion était dans un mauvais état - certains sièges bougeaient comme des rocking chairs. Un steward a indiqué ne pas pouvoir servir de thé ou de café car l'eau semblait trouble et non potable, les machines venant d'être nettoyées. Le retour s'est fort heureusement mieux passé. Dans l'ensemble, excepté l'épisode air méditerranée, un excellent séjour. A noter : une population principalement de familles et de couples pendant cette première semaine de septembre. A déconseiller aux personnes seules qui partent en vacances avec l'envie de faire la fête. Endroit plutôt pour se ressourcer, profiter de l'océan et de la plage. A noter : le mini supermarché à côté de la piscine rectangulaire (piscine principale) est deux à trois euros plus cher que l'autre minimarket à côté de la piscine ronde... ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

vincennes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

le club a beaucoup de béton, un grand immeuble.
nous logions dans les bungalows avec un peu plus de verdures, chambres très bruyantes, femme de ménage à 7H30, aucune isolation avec les voisins.
chambre basique, laisser à l'abandon mais très propre.
piscine petites , bouillon de culture pour celle de la plage.
restauration correcte,une belle plage.
Nous prenions le taxi pour se balader dans la ville de Corralejo, 10€ aller-retour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PORCELETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Belles vacances au Riu Oliva hôtel sympa !!! Nous étions logés côté bungalow attention route très bruyante au petit matin et femme de ménage bruyante à 07h30 en trainant son charriot...!!! Buffet bon mais répétitif, bonne animation !!! Attention beaucoup de clientèle allemande !!! Petit bémol rien à faire à l'extérieur pas de magasin pour se promener le soir donc tout le monde est au spectacle et les places sont limitées...!!!
Le vent est assez puissant j'ai eu du mal et le soir il fait frais ne pas voyager sans une petite veste...!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Maffliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes parti 1 semaine fin juin avec notre petite fille de trois ans. A l'arrivée, nous devions etre logés dans 1 chambre ou l'accès ce faisait a l'extérieur de l'hotel, et cela ne nous convenait pas car trop loin de la pscine et de la mer, nous avons donc demandé s'il était possible de changer de chambre, il n'y a eu aucun problème. Le personnel a l'accueil est très aimable et compréhensif. Il est vrai que la décoration et l'ameublement n'est pas de la première jeunesse mais tout était très propre. Le personnel de l'hotel est très agréable et les animateurs du mini-club sont formidables avec les enfants et très compétents. il y a une équipe d'animateurs pour les petits français. Au niveau de la piscine principale, il est vrai que certains jour, l'eau était trouble mais pas tout les jours. Par contre, l'autre piscine située près du restaurant principal était toujours très claire. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. La plage est un enchantement avec son sable très blanc (prévoir les lunettes de soleil car éblouissement assuré) mer cristalline avec beaucoup de vagues. Quand à la restauration, nous avons trouvé beaucoup de choix et la cuisine était très bonne, bien préparée avec des produits frais. C'est un véritable "all inclusive". Le snack de la piscine est pratique avec de délicieux gateaux proposés l'après-midi. Animations proposées tout au long de la journée, et spectacles sympas le soir . Peut-etre à déconseiller aux jeunes , car c'est plus un hotel familial (énormément d'enfants en bas age). ne mérite peut-etre pas ses quatre étoile, mais nous avons quand meme passé un très agréable séjour. A signaler aussi que l'hotel est conçu pour les personnes handicapées (rampe d'accès partout ainsi que dans la piscine).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
champhol
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

super semaine sur l'ile de fuerteventura, l'hotel etait tres propre et on a tres bien mangé et notre chambre était toujours bien néttoyée tous les matins. la plage de l'hotel est magnifique et l'eau transparente.au niveau des excurtions nous avons fait le tour de l'ile (au nord) en buggy (ou quad au choix) et c'était aussi super. par contre éviter la sortie a l'oasis parc (zoo pas terrible) on a beaucoup mieux en france. au niveau des animations c'était assez moyen la journée (waterpoloo, volet, ou foot) et le soir un ou deux spectable sympa... enfin si c'etait a refaire je repartirais sans probleme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel situé sur une superbe plage de sable fin .la mer est magnifique d' un bleue superbe on peu y nager au milieu de poissons .personnels de l hôtel très sympa .l hôtel est composé d' un bâtiment principal de 7 étages composée de belle chambres avec vue mer Contrairement au autre message nous on avais une chambre très belle et très calme aucun bruit .A l arrière ce trouve de petit bingalo ou sont souvent loger les gens parties avec nouvelle frontière .on y retrouve une deuxième piscine de forme plus sympa et plus adapter pour les enfants mais plus lion de la mer .L hôtel est grand mais l on ne le ressent pas trop il y a plusieurs bar deux grand restaurant .le seul bémol ce sont les repas qui se ressemble tous les jours .ayant effectué de nombreux séjour dans des hôtel riu ce n pas le meilleur mais il est très correct .vu ça taille je trouve qu il est bien manager

• Séjour du mai 2011
La Couture Boussey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous sommes partis en bungalow avec nouvelles frontières. Très bon accueil, le personnel est super souriant, accueillant même s'il a du mal à parler français. Le cadre est magnifiques entre la plage et les vues sur les volcans. L'eau est transparente. l'hotel est très bien situé, les navettes de bus au pied de l'hotel pour aller en ville très pratique; La nourriture était très bien, même si certains plats reviennent mais il faut savoir varier ces menus, le ptit dej super , les desserts délicieux, le restaurant mandarin excellent également ! la piscine est très propre, nous ne sommes jamais montée dessus malgré le monde. le cadre des bungalow est verdoyant. Seul petit ombre, les batiments commencent à veillir (peintures qui craquent, mobiliers en pin un peu abîmés et un peu sommaires digne des locations de ski).

nous gardons toutefois un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Oliva Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

Adresse: Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°7 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°10 des hôtels familiaux à Corralejo
N°14 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Oliva Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Oliva Beach
Riu Olivia Beach
Riu Oliva Beach Resort
Hotel Riu Oliva Beach Aux Canaries
Riu Clubhotel Oliva Beach Hotel
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Riu Clubhotel Oliva Beach Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.