“Retour vers le passé...” 1 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

ClubHotel Riu Oliva Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 16 sur 45 hôtels à Corralejo
Certificat d'Excellence 2014
lille
“Retour vers le passé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Si vous aimez les meubles en pin, l'éclairage au néon jaune, les rideaux de votre mémé (il y en a à toutes les fenêtres), alors vous ne serez pas déçu par le riu.
Une seule nuit passée dans cet hotel et avons demandé à écourter notre séjour.
La gentillesse du personnel ne fait pas tout.
Pour résumer : FUYEZ !!!!!!!

France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Séjour avec 2 enfants (8 et 11 ans) du 14 au 20 juillet 2013. Nous avons séjourné dans la partie bungalow village (pas le grand building).

Attention, hôtel qui vaut, au grand maximum 3 étoiles et non 4, comme il est le plus souvent vendu dans les brochures. Il est vraiment en dessous des autres RIU dans lesquels nous avons séjourné.

J'ai noté cet hôtel 3 sur 5 par rapport à la vétusté de la chambre.
Il faudrait sérieusement penser à changer le mobilier des chambres qui n'a pas été changé depuis la création de l'hôtel ! Par exemple, dans la chambre parentale, il y a des lits jumeaux, cela ne se fait plus. De plus, les matelas sont très inconfortables (avec ressorts) et certains sont même cassés donc à chaque fois que vous bougez, vous avez le fameux bruit BOINNNGGG

Tout le mobilier est en style bois, donc au fil du temps les personnes laissent leurs noms gravés sur la table basse du salon ! ok cela fait un peu de lecture pour la soirée :-)

Dans notre chambre nous avons notés également : porte fenêtre qui s'ouvre à moitié, poignée de la douche cassée, luminaire salle de bain décroché....

C'est vraiment dommage car à coté de cela :
- accueil super sympa, le personnel a toujours le sourire et est toujours prêt à vous aider
- le ménage ainsi que les lits sont faits tous les jours et très bien fait.
- le parc est très joli et très bien entretenu
- très grande piscine (comme dans tous les hôtels club, pour avoir un transat il faut se lever à 6h00 du matin)
- restaurant avec du choix, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur: frites, pâtes, pizza, viandes, poissons ou légumes c'est à vous de choisir. Les serveurs sont également super sympas, toujours un bonjour et/ou un sourire.

Autres informations :
- L'hôtel et idéalement bien situé en bord d'une magnifique plage et à environ 10 minutes en voiture du centre ville de Cojalero
- Wifi gratuit uniquement à l’accueil de l'hôtel

Vraiment dommage pour les chambres, car il suffirait de changer le mobilier en mettant quelque chose de plus moderne pour avoir un vrai 4 étoiles et même un 4*+.

Conclusion : nous n'y retournerons pas...pour le moment.

ANDOLSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines magiques au Riu Oliva beach ; cet hôtel est à recommander il est très bien tenu, le personnel est très agréable et serviable , nourriture simple mais excellente , bungalow spacieux et propre et pour couronner le tout l ' endroit est sublime, la plage propre le sable tout doux et l ocean turquoise une vraie carte postale !!!!!

Algrange Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le logement en bungalow est parfait un peu à l'écart,dans un très agréable cadre de verdure,il est à préférer au grand bloc horrible qui réunit toutes les cages à lapin ayant vue sur mer.Le personnel d'accueil sympa oui mais très superficiel,tous parlent à peu près 3 mots de français,d'Italien,c'est tout.mais par contre tout est fait pour l'Allemand qui est le client privilégié,ce n'est pas l'Allemand de grande classe,mais le gros bourrin pansu qui ne pense qu'à bouffer et boire.Bref des citoyens de la basse couche sociale manquant d'éducation et pour lesquels le RIU se décarcasse,car le soir les animations médiocres sont en allemand.Seul point positif,le parc naturel de Corralejo et ses plages divines,ses dunes de sable rose à perte de vue et la mer d'un bleu turquoise.Pour les amoureux de nature il faut y venir au moins une fois.Petit inconvénient,la location de chaises longues et du parasol coûte selon l'endroit choisi entre 4 et 6 euros par jour et par personne.Les environs immédiats comprennent la piscine ou s'entassent les plus paresseux,ils sont les uns sur les autres.Un espace à éviter se situe à la hauteur du restaurant juste devant la station d'épuration
bonjour les odeurs d'égout qui ne semblent pas déranger certains.Un mot sur les barmans dont la sympathie est des plus intéressée mais qui travaillent beaucoup pour nous servir des erzatzs de piètre qualité mais à volonté ce qui ravit la clientèle Allemande.L'hygiène au niveau de certains bars est limite,particulièrement celui de
la piscine car les enfants y viennent se servir sans prendre les précautions élémentaires.Pour les vrais sportifs,il est possible de se rendre à Corralejo par la plage et ce jusqu'au port,comptez 1h30 à 2h selon votre forme(à faire le matin de bonne heure) puis retour par le bus pour 1,40 €.
Pour ceux qui ont des enfants,préférez les bungalows,car dans cette zône il se trouve un restaurant et une piscine bien adaptée aux enfants.L'espace disponible y est cependant très restreint et là aussi les gens sont les uns sur les autres,des animateurs font ce qu'ils peuvent pour amuser la galerie.
Un mot sur le vent qui est omniprésent,frais,voir parfois trop frais,il n'y a pas d'endroit vraiment protégé,si ce n'est à proximité de la piscine,ce qui explique l'affluence.mais si tu es quelque peu sportif,n'hésite pas une seconde et va sur la plage,sur certaines un peu plus éloignées de l'hôtel,pour 4 €/jour/pesonne tu disposes d'un troisième lit destiné à te protéger du sable projeté par le vent en le disposant sur le champ.Les naturistes,il y en a beaucoup de tous genres,mais là encore nos amis Allemands remportent la palme avec d'énormes hippopotames et phoques graisseux,tout le monde ne peut pas être fin et gracieux.Le ménage est réalisé rapidement sans soins particuliers,les serviettes remplacées,bref cela reste moyen.
Un mot concernant la situation de cet hôtel placé en plein milieu de ce parc naturel protégé comme une énorme verrue en plein milieu du visage;Certes cet emplacement parait idéal, mais écologiquement,li constitue une insulte à la nature et à tous les humains qui s'en préoccupent.Heureusement le gouvernement Espagnol à stoppé le Bétonnage dans cette zone.Quand on voit comment les Espagnols ont saccagé leurs côtes on se rend compte du désastre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

De retour du paradis ;3 semaines inoubliables .proprete absolut ,nourriture super ,paella geante au bord de la piscine ,barmans super sympa ...merci du bonheur que nous avons eu pendant 21 jours du 9 au 30 juin .bouteille de cava dans votre chambre le jour de votre anniversaire.

• Séjour du juin 2013
bonneuil
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous sommes partis de fin janvier a début février 2013 dans ce club hotel oliva beach nous avons été ravis propre , bouf bien , le jaccuzy dehors super , tout est parfais aussi bien le personnel ect .. dommage qu il faut payer un relax sur la plage !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné en aout 2012 dans la partie bungalow: les "appartements" sont très spacieux, un canapé lit pour les enfants et une chambre pour les parents à l etage (malheureusement avec 2 lits d une personne séparé par une commode)
Nous avons préféré de loin la partie bungalow que la partie hotel: on traversait des jardins pour rejoindre le restaurant, donc très agréable.
La plage est magnifique (meme si juste à coté de l hotel, et donc sur une partie de la plage il y a des voitures qui se stationnent !!!). Comme partout en espagne, les transats et les parasols sont payants. Nous avons pu nous baigner sans problème meme si il y avait des vagues: au contraire, toute la famille s est amusé !
La restauration est de très bonne qualité (comme dans tous les hotels RIU). Les chambres sont très propres (meme si elles sont un peu vieillottes, finalement on n y est que pour dormir)
Par contre, point negatif, c est qu il faut se lever de bonne heure pour aller réserver les transats à la piscine sinon, en arrivant à 10H il n y en a plus !! ( depuis 16 ans que je voyage, c est la premiere fois que je suis obligée de le faire !)
une mention très spéciale pour le mini club : super equipe, avec beaucoup d activités diverses et variées (chasse au trésor, journée sur le thème des pirates....) et surtout, remise des diplomes pendant la mini disco du soir: c est la premiere fois que je vois autant d enfants participer à la mini disco (super sympa, à l extérieur, dans l herbe )
Nous avions loué une voiture pendant nos 10 jours de vacances:l ile est sympa, mais pas grand chose à découvrir)
Bref, des vacances très agréables en famille !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Oliva Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

Adresse: Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°7 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°10 des hôtels familiaux à Corralejo
N°14 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Oliva Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Oliva Beach
Riu Olivia Beach
Riu Oliva Beach Resort
Hotel Riu Oliva Beach Aux Canaries
Riu Clubhotel Oliva Beach Hotel
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Riu Clubhotel Oliva Beach Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.