“vacances sympas” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

ClubHotel Riu Oliva Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-15%
Classé n°16 sur 44 hôtels à Corralejo
Lille, France
“vacances sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'y suis allée en famille, en avril 2013, c'est un bon hôtel.

Nous étions logés dans les bungalows, autour de la piscine. Les chambres sont très jolies, propres, claires avec une jolie vue sur la piscine.

Il y a un restaurant principal, la nourriture y est variée et bonne, un restaurant canarien et un japonnais.

le snack est varié, le goûter aussi (glace, fruits et gâteaux)

Le personnel est très aimable, serviable.

A savoir que la plage est publique, avec quelques naturistes, les transats sont payants.

Les animations sont légères, on est pas averti s'il y a une animation, les spectacles sont légers, mais les animateurs font avec leurs moyens donnés.

Il y a une majorité de clients allemand, donc assez bruyant +++ mais c'est bien insonorisé au niveau des chambres.

Par contre, il n'y a pas de SPA pour massage, la salle de sport n'est pas terrible (matériel vieillot)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De superbes vacances, nous étions logés (2 adultes et 2 enfants) dans les bungalows avec balcon vu sur la piscine le top, chambre très spacieuse vraiment très grande et très propre, chambres faîtes tous les jours literie nickel rien à dire ! c'est vrai mobilier vieillot mais pas dérangeant on y passe peu de temps dans la chambre.
Restaurant très bien très varié, il y a beaucoup de choix, on trouve son bonheur tous les jours le personnel très aimable et souriant. L'asiatique est très bon le canarien ressemble beaucoup au restaurant buffet. on peut manger toute la journée il y a deux snacks à chaque piscine.
il y a 4 bars et des points boissons très bien surtout le rhum miel. Le point négatif est la salle de spectacle tout en longueur on ne voit rien du fond de la salle il faut donc arriver de bonne heure pour avoir une place on a donc laissé tomber les spectacles du soir. Dommage. Car le peu que nous avons vu c'était top.
Pour les transats je descendais vers 10h et j'ai toujours trouvé des transats de libre au bord de la piscine côté bungalows.
Concernant le site c'est magnifique paradisiaque, les dunes de Corralejo sont époustouflantes loué une voiture faîtes le tour de l'île c'est de toute beauté. Sortez le soir sur Corralejo une superbe ambiance.
Merci à toi Pascal pour tes ballades, ta gentillesse, ta dégustation de Rhum miel, grâce à toi on a passé de bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 1233
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

3 semaines en juin ;beaucoup trop court ;merci a tous ; reception , serveurs , barmans , femme de chmbres ,annimateurs etc ..que du bonheur le jours de mes 53 ans bouteille de cava ;fleurs et peit mot de la direction ,si certains touristes (francais pour la plupare) se tiendrais mieux et ne serais pas aussi sale ce serais le paradis l endroit est magnifique laisser le comme ca svp.aller y les yeux fermer ,les raleures n ont qu a aller ailleurs et nous laisser entres gens civiliser moi j y retourne aux memes dates 3semaines en 2014 .

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ce que nous avons préféré :
La grande plage de sable blanc, où l'on peut oublier son maillot de bain :)
Ce que nous avons moins aimé :
La literie de l'hôtel (matelas), le wifi payant, les jus de fruit "en poudre" au restaurant...

Nous garderons un souvenir inoubliable de ces vacances, essentiellement pour la situation de l'hôtel au cœur du parc naturel des dunes ! La plage est magnifique, mais les touristes sont vraiment sales et au bout des deux semaines c'était difficile de bouger du sable sans tomber sur un mégot... Pensez-y, on y va parceque c'est beau, gardons le site en l'état ! L'eau paraît un peu fraîche mais une fois entré c'est super, beaucoup de vagues, jacuzzi naturel garanti. Le vent permet de ne pas étouffer et le sable ne "vole/pique pas", c'est supportable. Pour ceux qui aiment profiter de la liberté d'être nu à la plage, c'est la destination idéale, la plage est mixte et tout se passe bien, pas de maillot à sécher, pas de marques de bronzage, mais attention au soleil qui "tape" ! Nous n'avons pas beaucoup profité des activités et spectacles, il fallait s'occuper de bébé qui a adoré son séjour aussi, surtout les glissades dans le sable. La nourriture était bien et variée, on a trouvé notre bonheur tous les jours, matin midi et soir (2 semaines). Le sud de l'île est plus montagneux, pour ceux qui aiment les randos nous pensons que c'est mieux. On a quand même loué une voiture pour visiter le nord, location à la sortie de l'hôtel c'est 20 euros moins cher par jour ! Pour ceux qui disent qu'il n'y a rien à faire sur l'île, on ne comprend pas, ils n'ont pas du se renseigner avant de partir ou ils ont du se tromper de voyage ! Le mobilier en pin ? Quelle différence cela fait au final ? Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, il fait toujours beau :) Trop de monde autour de la piscine et pas de transats ? Allez à la plage, elle est magnifique et immense ! Si on marche un peu, c'est 2 euros le transat, 1,5 euro le parasol pour la journée complète ce qui n'est pas aberrant... !!! Sinon la bonne vieille technique de la serviette est toujours aussi bon marché :)
Le tour en buggy, c'est assez moyen, mieux vaut prendre un 4x4 et le faire soit même.

Bref, nous on recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les "bungalows" nous paraissent plus sympas que le bâtiment principal qui propose des asce...
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si vous êtes allemand, vous serez au paradis.
La nourriture n'est pas digne d'un hôtel **** et les restaurant sur réservation ne sont pas fameux non plus.
L'animation très ... allemande laisse à désirer.

Mais, il faut quand même avouer que le coin "piscine - bronzage" est agréable. L'accès à la mer est simple et proche.

Un conseil, visitez la ville car au delà de 7 jours à l'hôtel, cela devient très ... monotone

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avon passait 2 semaines fin juillet très bonne hotel pour les familles beaucoup d activiter a faire chambre trop veille wifi payant depuis le 2 août ils ont installer une borne 7jour 20€ cher pour du wifi pas de wifi dans les chambre pfff nourriture bien varier grand buffet piscine plage super très boen accueilli .

• Séjour du juillet 2013
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Si vous aimez les meubles en pin, l'éclairage au néon jaune, les rideaux de votre mémé (il y en a à toutes les fenêtres), alors vous ne serez pas déçu par le riu.
Une seule nuit passée dans cet hotel et avons demandé à écourter notre séjour.
La gentillesse du personnel ne fait pas tout.
Pour résumer : FUYEZ !!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Oliva Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

Adresse: Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°5 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°10 des hôtels familiaux à Corralejo
N°14 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Oliva Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Oliva Beach
Riu Oliva Beach Resort
Riu Olivia Beach
Hotel Riu Oliva Beach Aux Canaries
Riu Clubhotel Oliva Beach Hotel
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Riu Clubhotel Oliva Beach Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.