“Des vacances extraordinaires” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

ClubHotel Riu Oliva Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique! -20%
Classé n°14 sur 45 hôtels à Corralejo
“Des vacances extraordinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Situation incroyable, dans la resèrve des dunes de Corralejo ! Meilleure situation de l'île qui est plutôt désertique, cet endroit offre au contraire les plages de sables blancs, eau transparente, pas trop de vent contrairement à ce que j'ai lu avant de partir (le vent est plus au sud)... Une moyenne de 34°C quotidiennement !

Les chambres sont nettoyées tous le jours donc toujours nickel, on ne manque jamais de rien.

Les restau propose des plats pour tous les goûts, et chaques jours nous déconvrons une nouvelle spécialité locale. Petit déj au champagne le dimanche (la classe) .

Les piscines sont propres, surtout celle côté bungalow, qui est aussi bien plus agréable que celle côté hôtel (moins d'Allemands, moins de monde, plus tranquille et pour ma part plus jolie et plus intime).

La plage est au pieds de l'hôtel, en fait l'hôtel est sur la plage ... Super agréable car accés facile.

Personnel agréable, qui a le soucis du client, trés accueillant avec les touristes !
Animations le matin de type ballade et découvertes, des jeux apéro le soir, des sorties proposés par les animateurs français (Pascal et Stéphanie) qui sont d'ailleurs géniaux, et nous font découvrir tous ce qu'il y a à découvrir ! Dommage qu'ils soit mis à la porte à la fin du mois.... pour du personnel moins cher !

Beaucoup d'Allemands sur l'ile de Furteventura, on se sent parfois seul au monde ... mais bon on s'y fait. Des nudistes allemands si on s'éloigne des plages de l'hôtel également ...

En gros, c'est un hôtel 3* qui en mérite 4* !
Je conseille à tous le monde !

Astuce pour la chambre : Préferez le côté bungalow au côté hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rosières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et on a qu'une envie : y retourner ! Le personnel est vraiment charmant, Pascal l'animateur Nouvelles frontière est excellent et prend son métier vraiment à cœur, grâce à lui nous avons appris vraiment plein de choses sur les Canaries et le fait d'être une minorité de français nous rapproche et on fait de très belles rencontres. La situation de l'hôtel directement sur la plage est on ne peut mieux, le centre de Corralejo est à 10 mns en bus ( arrêt à 100 m de l'hôtel) pour 1,40 euros ! Les chambres côté bungalows sont très spacieuses et très propres et effectivement un peu vieillotes, mais personnellement on ne choisi pas notre hôtel en fonction des rideaux ou de la table basse du salon ! Le club enfants est également très bien ( Stéphanie est très gentille) et accueille les enfants dès 3 ans ( dans les autres hotels c'est à partir de 4 ans). En résumé une très bonne expérience que l'on a hâte de renouveller, une semaine c'est trop court !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tartaras
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel vieillissant , mais tout est propre , donc finalement on s'en préoccupe pas plus que ça. Très bonne surprise pour la grandeur des chambres ( coté bungalow). Même remarque concernant la vétusté de la chambre , mais vu le peu de temps que nous l'utilisions ça suffisait amplement .
Pascal , animateur Marmara ,est très sympathique , en effet c'est en grande partie grâce à lui , que notre séjour se soit bien passé .
Merci à lui ;-) .
L'hôtel est situé au meilleur endroit de l'ile , ne pas aller ailleurs sur furteventura sinon vous risquez d'être déçu . Tout ce concentre à corralejo avec le parc naturel , magnifique .
Sinon niveau destination, il est vrai que ça manque un peu de verdure , l'île est désertique. Mais d'un coté ça fait aussi le charme de l' île .
Point négatif : le wifi est devenu payant : 2 € de l'heure et l'eau en bouteille aussi
Point positif : -Pascal du Club marmara
- La nourriture
-Le cadre magnifique

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme : prenez la 1248 ou 1247
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VAL D'OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

e suis allée au mois de mai 2013 c'est un très bon hôtel rien à redire .le personnelle très agréable et disponible et un grand merci à pascal pour ses balades et ses super-soirées Rom miel c'est le représentant de nouvelles frontières .
dommage qui n'a rien à voir ni à faire à fuerteventura et que c'est très très très venteux .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'y suis allée en famille, en avril 2013, c'est un bon hôtel.

Nous étions logés dans les bungalows, autour de la piscine. Les chambres sont très jolies, propres, claires avec une jolie vue sur la piscine.

Il y a un restaurant principal, la nourriture y est variée et bonne, un restaurant canarien et un japonnais.

le snack est varié, le goûter aussi (glace, fruits et gâteaux)

Le personnel est très aimable, serviable.

A savoir que la plage est publique, avec quelques naturistes, les transats sont payants.

Les animations sont légères, on est pas averti s'il y a une animation, les spectacles sont légers, mais les animateurs font avec leurs moyens donnés.

Il y a une majorité de clients allemand, donc assez bruyant +++ mais c'est bien insonorisé au niveau des chambres.

Par contre, il n'y a pas de SPA pour massage, la salle de sport n'est pas terrible (matériel vieillot)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De superbes vacances, nous étions logés (2 adultes et 2 enfants) dans les bungalows avec balcon vu sur la piscine le top, chambre très spacieuse vraiment très grande et très propre, chambres faîtes tous les jours literie nickel rien à dire ! c'est vrai mobilier vieillot mais pas dérangeant on y passe peu de temps dans la chambre.
Restaurant très bien très varié, il y a beaucoup de choix, on trouve son bonheur tous les jours le personnel très aimable et souriant. L'asiatique est très bon le canarien ressemble beaucoup au restaurant buffet. on peut manger toute la journée il y a deux snacks à chaque piscine.
il y a 4 bars et des points boissons très bien surtout le rhum miel. Le point négatif est la salle de spectacle tout en longueur on ne voit rien du fond de la salle il faut donc arriver de bonne heure pour avoir une place on a donc laissé tomber les spectacles du soir. Dommage. Car le peu que nous avons vu c'était top.
Pour les transats je descendais vers 10h et j'ai toujours trouvé des transats de libre au bord de la piscine côté bungalows.
Concernant le site c'est magnifique paradisiaque, les dunes de Corralejo sont époustouflantes loué une voiture faîtes le tour de l'île c'est de toute beauté. Sortez le soir sur Corralejo une superbe ambiance.
Merci à toi Pascal pour tes ballades, ta gentillesse, ta dégustation de Rhum miel, grâce à toi on a passé de bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 1233
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

3 semaines en juin ;beaucoup trop court ;merci a tous ; reception , serveurs , barmans , femme de chmbres ,annimateurs etc ..que du bonheur le jours de mes 53 ans bouteille de cava ;fleurs et peit mot de la direction ,si certains touristes (francais pour la plupare) se tiendrais mieux et ne serais pas aussi sale ce serais le paradis l endroit est magnifique laisser le comme ca svp.aller y les yeux fermer ,les raleures n ont qu a aller ailleurs et nous laisser entres gens civiliser moi j y retourne aux memes dates 3semaines en 2014 .

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez ClubHotel Riu Oliva Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

Adresse : Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°5 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°10 des hôtels familiaux à Corralejo
N°13 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Oliva Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Oliva Beach
Riu Oliva Beach Resort
Riu Olivia Beach
Hotel Riu Oliva Beach Aux Canaries
Riu Clubhotel Oliva Beach Hotel
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Riu Clubhotel Oliva Beach Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.