“TRES BEAU SEJOUR PRESQUE PARFAIT du 1 au 15 octobre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

ClubHotel Riu Oliva Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-15%
N° 15 sur 45 hôtels à Corralejo
HUY BELGIQUE
“TRES BEAU SEJOUR PRESQUE PARFAIT du 1 au 15 octobre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sur place pour deux semaines, nous avons passé un magnifique séjour dans ce Riu. A notre arrivée nous avons demandé à être au rez-de-chaussée et nous avons donc été orienté vers les bungalows. Nous étions au 4103 et très bien placé par rapport à la piscine et aux différents restaurants. Le personnel est très bien quoiqu'à la réception nous avons trouvé "limite". Seul bémol, la taque d'égout dans le passage à côté de notre chambre qui faisait un bruit terrible lorsque quelqu'un passait dessus et ce surtout la nuit. La nourriture aussi était très correcte et assez variée. Pour ce qui est de l'emplacement de l'hôtel, c'est tout simplement génial avec des plages style Maldives......

Astuce pour la chambre : Avec enfants, allez vers les bungalows. N'hésitez pas à y aller aussi si vous n'en avez pas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le Riu Oliva Beach est idéalement situé dans le parc naturel de Corralejo. C'est un hôtel qui se prête à la détente et aux vacances. Il est situé à environ 4 km de Corralejo. Il y a un bus qui passe environ toutes les heures et des taxis à la sortie de l'hôtel. On peut également louer une voiture pour découvrir Fuerteventura, les loueurs sont nombreux et les prix sont raisonnables.
La chambre est spacieuse et propre. Les buffets sont abondants, avec beaucoup de choix. Il y a deux restaurants à thème (Canarien et Asiatique). Chaque semaine, l'hôtel propose une paella au bord de la piscine principale. Le personnel est souriant, agréable, disponible et à l'écoute.
La proximité des grandes plages permet de belles balades les pieds dans l'eau. Pour se baigner, on peut concilier la mer ou les piscines. Pour un moment romantique, il ne faut pas manquer le coucher de soleil sur les dunes de Corralejo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je vous le recommande sans trop de soucis. Malgré sa grosse capacité (814 chambres) il n'y a pas grand chose de négatif a dire sur cet hôtel. Chambre spacieuse, ménage fait à l'intérieur et à l'extérieur touts les jours. Personnel : aussi bien celui du restaurant que celui du ménage très avenant, très poli... Restaurants (2) : Beaucoup de choix, nourriture a profusion, plats toujours regarnis même jusqu'à la fermeture des restaurants. Très bonne organisation générale de touts les corps de métier.
POINTS FAIBLES : Equipe d'animation, parasol+transat payant (3€ l'unité) sur la plage juste face a l'hôtel. Situation de votre chambre : Selon certain endroit elle est un peu bruyant (a coté des lingeries) fortes odeurs des cuisines très tôt le matin a cause de l'évacuation sur le toit donnant au niveau de certain bungaloo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Idéalement situé (en bord de mer) avec une partie hotel (non testée) et une partie "bungaloos". Nous étions logés dans cette dernière, dans une chambre avec mezzanine très spacieuse avec vue sur la piscine. Cependant l'insonorisation a été oubliée à la construction et on profite de tous les bruits du voisinage. Réveil obligatoire à 8h par les chariots des femmes de ménage. Nourriture très standard, rien d'extraordinaire mais c'est très correct de ce côté...
La clientèle etant essentiellement allemande, le francais n'est pas toujours parlé par le personnel. Donc si vous parlez l'anglais ou mieux... l'espagnol, vous pourrez vous faire comprendre sans problème. Le point fort du lieu est son implantation unique en bord de mer sur l'une des plus belles plages de l'île (si ce n'est de l'archipel), avec sable blanc ultra fin. On rajoute l'extrême sollicitude du personnel qui sait ce que le mot "service" signifie, toujours souriant, et près à vous consacrer du temps, même si ce n'est pas dans ses attributions. Le tout fait un séjour agréable et reposant.

Je conseille de louer une voiture un ou deux jours pour visiter l'ile tranquillement. La tour de l'île en car, guidé, se fait au pas de course (sans attrait).
Ne rien acheter au duty free de l'aéroport, c'est beaucoup moins cher sur Corralejo.
Enfin et pour finir, ne soyez pas surpris de croiser sur la plage des baigneurs un peu "particuliers" qui se promènent dans le plus simple appareil. Il n'y à aucune séparation entre naturistes et textiles, mais on finit par ne plus faire attention. Et en parlant de textile, ne prévoyez pas de vêtements trop chaud, il fait entre 20 et 27° (à l'ombre) toute l'année, par contre une bonne crème solaire s'impose. Le vent quasi omniprésent fait oublier que le soleil y est féroce. :-)

Si vous voulez vous dépayser sans quitter l'Europe, allez sur Fuerteventura sans aucune hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Attention, dans l'annexe (les bungaloos) l'insonorisation est très mauvaise. Cela étant l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un voyage de noces au topppp un excellent guide chilien qui nous a fait découvrir l'île certe nous sommes un peu moqueurs mais qui aime bien châtie bien ^^ nous avons fait des rencontres mojo rable :-) les fadas comprendrons ^^ l'hôtel est top mise a part une équipe d'animation fantomatique mise a part pascal et steph hahahaha superbe soirée francaise au nigtj club le calme et la beauté des alentours laisse rêver ..... Merciiiiiiii pour tout a bientôt

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Situation incroyable, dans la resèrve des dunes de Corralejo ! Meilleure situation de l'île qui est plutôt désertique, cet endroit offre au contraire les plages de sables blancs, eau transparente, pas trop de vent contrairement à ce que j'ai lu avant de partir (le vent est plus au sud)... Une moyenne de 34°C quotidiennement !

Les chambres sont nettoyées tous le jours donc toujours nickel, on ne manque jamais de rien.

Les restau propose des plats pour tous les goûts, et chaques jours nous déconvrons une nouvelle spécialité locale. Petit déj au champagne le dimanche (la classe) .

Les piscines sont propres, surtout celle côté bungalow, qui est aussi bien plus agréable que celle côté hôtel (moins d'Allemands, moins de monde, plus tranquille et pour ma part plus jolie et plus intime).

La plage est au pieds de l'hôtel, en fait l'hôtel est sur la plage ... Super agréable car accés facile.

Personnel agréable, qui a le soucis du client, trés accueillant avec les touristes !
Animations le matin de type ballade et découvertes, des jeux apéro le soir, des sorties proposés par les animateurs français (Pascal et Stéphanie) qui sont d'ailleurs géniaux, et nous font découvrir tous ce qu'il y a à découvrir ! Dommage qu'ils soit mis à la porte à la fin du mois.... pour du personnel moins cher !

Beaucoup d'Allemands sur l'ile de Furteventura, on se sent parfois seul au monde ... mais bon on s'y fait. Des nudistes allemands si on s'éloigne des plages de l'hôtel également ...

En gros, c'est un hôtel 3* qui en mérite 4* !
Je conseille à tous le monde !

Astuce pour la chambre : Préferez le côté bungalow au côté hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rosières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et on a qu'une envie : y retourner ! Le personnel est vraiment charmant, Pascal l'animateur Nouvelles frontière est excellent et prend son métier vraiment à cœur, grâce à lui nous avons appris vraiment plein de choses sur les Canaries et le fait d'être une minorité de français nous rapproche et on fait de très belles rencontres. La situation de l'hôtel directement sur la plage est on ne peut mieux, le centre de Corralejo est à 10 mns en bus ( arrêt à 100 m de l'hôtel) pour 1,40 euros ! Les chambres côté bungalows sont très spacieuses et très propres et effectivement un peu vieillotes, mais personnellement on ne choisi pas notre hôtel en fonction des rideaux ou de la table basse du salon ! Le club enfants est également très bien ( Stéphanie est très gentille) et accueille les enfants dès 3 ans ( dans les autres hotels c'est à partir de 4 ans). En résumé une très bonne expérience que l'on a hâte de renouveller, une semaine c'est trop court !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Oliva Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

Adresse: Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°10 des hôtels familiaux à Corralejo
N°14 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Oliva Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Oliva Beach
Riu Olivia Beach
Riu Oliva Beach Resort
Hotel Riu Oliva Beach Aux Canaries
Riu Clubhotel Oliva Beach Hotel
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Riu Clubhotel Oliva Beach Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.