“Hotel et accueil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle El Moro - La Oliva s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°11 sur 45 hôtels à Corralejo
VAL DE MARNE
“Hotel et accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous voyageons depuis plusieurs années et nous ne pouvons que recommander l hotel Arena,
nous avons passé une semaine du 16 au 23/02/13, des plus agréable,chambre spacieuse (ultimo piso) avec vue sur la piscine, la restauration (seul bémol pas de jus de fruit frais au petit déjeuner), les viandes et les poissons grillé, un manque de légumes verts, mais toujours de la salade fraîche, et différents fromages, un bon all inclusive.
Et pour finir, nous tenons a remercier tout le personnel pour l accueil, la gentillesse, les Ola et les sourires,
un petit coucou à Luisa et Lucas, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hôtel à taille humaine qui ne fait pas usine à touriste. Assez excentré, il faut marcher un peu pour accéder aux commerces et aux plages. La grande plage, paradis du kitesurf, est à 20min et le centre-ville est à près d’une heure mais les taxis vous emmènent partout pour environ 3 €. Les chambres sont très correctes, confortables et bien tenues si on supporte quelques accros à l’émail des baignoires. Pour ceux qui aiment, il y a des animations et des soirées à thèmes, pour les autres la quiétude des lieux en est un peu perturbée. En hiver il ne faut pas être frileux pour se baigner dans une piscine peu chauffée. La salle de restauration est sympathique mais souvent bondée. Ce qu’on trouve dans les assiettes (et dans les verres) n’est pas terrible car au goût d’une clientèle anglaise majoritaire. Frustrant de ne pas pouvoir, sous ses latitudes, profiter d’un vrai jus de fruit ou d’un vrai café. Finalement c’est une bonne chose, cela pousse à aller profiter des bons petites bars à tapas qui ne manquent pas en front de mer. Bref, un établissement qui n’est pas parfait et qui ne mérite pas ses 4 étoiles, mais dans lequel on peut passer un très bon séjour d’autant que le personnel est très sympathique. Vu les prix que l’on peut obtenir, le rapport satisfaction / coût reste excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

je reviens aujourd hui meme de l'hotel arena apres une semaine en amoureux et je dois dire que nous n'avons pas ete decu du tout. chambre spacieuse, tt confort, personel tres agreable, tjs disponible et souriant, ils s'adaptent tous a la langue francaise, voir, ils le parlent tres bien pour certains. la nouriture est tres variée et vraiment bonne,( si quelque plats sont froids il y a un micro onde a disposition), quand a la propreté, je dirais que les femmes de menage ( ainsi que le personel d'ailleur) ne s'arretent jamais de travailler!!! quand ce n'est pas les chambres, elles font les couloirs, les bords de piscine ect...pour celui qui a marqué que les draps n'ont pas ete changé pendant 4jours d'affilé, je serais curieuse de savoir si il les change tt les jours chez lui!!!!! par ailleur si besoin ou si on le demande elles le font avec plaisir!!! pour finir je recommande le massage en duo a oxygen, un vrai moment de detente avec champagne et chocolat a la fin pour seulement 50euro ( double de prix en france et sans le champagne!!) cath

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
chevanceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous revenons de passer 8 jours à l'hôtel Arena **** à Corralejo. Merci de votre accueil, votre disponibilité, la propreté de l'établissement, les " holà " et le sourire de tout le monde, malgré la gauloiserie de certains clients , leur impatience alors qu'ils sont en vacances et toujours prêt à râler pour un rien. excellent rapport qualité. Seul petit ombre au tableau l'hotel à de belles piscines, mais pour les belles plages celles à proximité ont beaucoup de rochers, une voiture s'impose ou une bonne paire de baskets,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 8 jours merveilleux dans cet hotel proche du centre commercial, de la plage, du centre ville ...
Le personnel et tres attentif nous avions une chambre au dernier etage avec vue sur piscine. Nettoyée tous les jours avec des petites attentions tel que du café et du thé. Seul petit bemol les viennoiseries qui on vraiment un gout bisard ^^ ceci dit si vous n aimez pas le plat du jour qui vous est proposé, vous avez tout de meme un choix assez large de nourriture. C est un hotel tres cosi avec tres peu de chambre il est donc tres facil de faire des connaissances ... Le personnel parle un peu le francais largement de quoi se debrouiller. Je vous conseille vivement ;)

• Séjour du septembre 2012
PEXIORA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en plein mois d’août,et avec les avis défavorables que nous avions lu avant,nous n'étions pas trop emballés.Comme quoi il faut voir par soi-même.Nous avons été enchantés,personnel adorable de la réception aux femmes de ménages en n'oubliant pas le personnel de la restauration et de la cuisine.Tout était parfait,bien sur il y a mieux mais il y a bien pire aussi(en France).Il n'y avait pas de foie gras n'y de saumon fumé a chaque repas ,mais dans l'ensemble c'était bien,il y en avait pour tous les goûts .Nous avons passé un très bon séjour.A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Tour d'Aigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passer une très bonne semaine a hôtel aréna ,personnel très sympas dommage qu'il ne parle pas français, ou vraiment très peu .rien a dire sur la propreté ,sur la restauration,et sur l'ambiance.hôtel très calme.la seule chose a reprocher cette que la salle du restaurant est trop petite par rapport aux nombre de personne présente et pas du tous climatiser.nous avons eu du 39 et 40 degrés,les même température que chez nous ,mais nous sont climatiser.a par sa nous avons passer des très bonne vacance. nous avions une chambre sur la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Adresse: Calle El Moro - La Oliva s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Corralejo
Corralejo Hotel Arena
Hotel Arena Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Arena Hotel Corralejo
Fuerteventura Hotel Arena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.