“Pour de bonnes vacances à Fuerteventura” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle El Moro - La Oliva s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 13 sur 45 hôtels à Corralejo
Uffheim, France
“Pour de bonnes vacances à Fuerteventura”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil et un service de personnel comme j'ai très rarement rencontré dans d'autre hotel, vraiment impécable!
Au niveau des chambres, nous étions dans une des suites de l'hotel. L'état de la chambre est impécable et le ménage a toujours été bien fait. Cependant la climatisation n'a fonctionné que le premier jour de nos vacances, Du coup on nous a preter un ventilateur a la place (ce qui ne remplace évidemment pas une climatisation, c'est donc le gros bémol du séjour).
Les animations sont bien, le all inclusive fonctionne parfaitement, cependant la qualité des alcools proposés et de la nourriture en restaurant (notamment les desserts) restent à être améliorée.
Une salle de squash, un sauna et une salle de gym sont à disposition dans l'hotel pour les sportifs.
Tous les soirs l'hotel propose le "bingo time" sympa les 2 premiers jours puis très vite lassant, suivi d'une animation spécial (jeux de musiques, spectacles, concerts...)
Je recommande cet hotel à tout le monde, mais surtout aux plus jeunes (groupe d'amis) et aux familles avec enfants en bas age.
L'hotel est très bien situé, à 10 min à pied d'un grand centre commercial et à 30 minutes à pied de belles plages de sable blanc avec mer bleu turquoise. Il est aussi à 2 minutes à pied du parc naturel de dune de fuerteventura, qui est vraiment magnifique.
Nous avons passé de très bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Les chambres "suites" situées à coté de la piscine, isolées du bruit des animations du soi...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Marisa P, Director de Recepción de Hotel Arena, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis surprise par tous les retours positifs sur cet hotel?J'ai pourtant l'habitude de partir en club et je ne pense pas être très exigeante. Si les chambres sont plutot grandes et propres elles sont très sonores ( nous entendions le voisin de droite ronfler et la télé de celui de gauche). Il ne vaut mieux pas parler de l'animation plus que médiocre, loto bingo le soir, fléchette le midi , une pauvre table de ping pong déglinguée, pas de terrain de foot...Une salle de sport plutot bien équipée.Les autres touristes sont essentiellement des Anglais et des allemands plutot agés plus partants pour boire de la bière autour de la piscine que pour l'aqua gym. Mon ado s'est ennuyé.
Pour la nourriture, elle est semblable à celle de la plupart des clubs, moyenne et carrément mauvaise sur les desserts ( des mousses roses, violettes, maronnasses...).
Un plus pour la piscine et la mer magnifique à 15 minutes de marche.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Loupian, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bonjour
dès notre arrivé ; le chauffeur du bus qui nous as gentiment fais descendre sur le bord de la route nous as indiqué où étais l’hôtel et nous as laisser là.....débrouille toi....
2° jour plus de clim avec 42° l’après midi et 26° la nuit cela fut très agréable 3° jour plus de chaînes française sur la télé la baignoire pleine de rouille la pomme de douche juste un filet d'eau la bouffe toujours la même (et même chenille dans la salade... bon ok c'est des protéines) les desserts n'en parlons pas ( j'en ai profité pour faire une cure d'ananas) et enfin même pas de café pour un départ à 5 h 50 de l’hôtel juste quelques gâteaux secs je pense que dans la pension complète le dernier petit déjeuner était compris.
l’hôtel est en pleine rénovation c'est sans doute pour cela que rien ne fut arrangé malgré plusieurs tentatives. WIFI payante
le soir la musique du night salon à fond jusqu’à 23 h sous vos fenêtres
ce voyage ne me laisse pas de bons souvenirs et je languissais même de rentrer chez moi c'est bien la première fois que cela nous arrives avec mon mari et pourtant on a connu des hôtels de même niveau car nous allons souvent en Espagne qui ce trouve qu'à 1 heure 30 de chez nous.

Astuce pour la chambre : coté ouest de l'hotel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Arena du 3 au 10 mai 2015 - hôtel très agréable - chambre spacieuse - télévision - balcon - lit séparé côte côte - possibilité d'un lit supplémentaire canapé convertible - nettoyage à fond des chambres et changement serviettes journalier - baignoire rouillée seule hic vieillote - toilettes dans salle de bains - coffre fort - café thé dans chambre possible (renouvelé si utilisé) -
restauration variée pour tous les goûts les desserts sont pas terribles mais large choix de fruits et glace et même biscuits secs tous les midis et soirs - boissons à volonté (ice tea, coca, café, tonic, eau, thé, lait froid, chaud, chocolat chaud, jus de fruit type en poudre qualité médiocre) - petit déj très varié également saucisse, crêpes, chichis, oeuf, confiture, pain frais ou grillés, fromage, pas de chocolat à tartiner par contre, pas de jus de fruit pressé,
rapport qualité prix correct
animations tous les soirs assurées par société extérieur durée une heure mais correct : soirée reptiles, reggae, jeux reconnaître titres film, chansons ... bingo gratuit tous les soirs avant
personnel très serviable très aimable
sauna gratuit
squach gratuit
wifi gratuit dans le hall sinon payant 15 euros dans les chambre la semaine
piscine et pataugeoire
bar piscine
transat piscine
serviette plage à louer contre caution tarif 10 euros caution rendue mais 1 euro pour lavage donc dérisoire
pas trop monde dans cette hôtel que je qualifierais de familiale
la literie est correct mais à ressort
clim dans chambre non utilisée
plage à droite en sortant de l'hôtel traverser la route toujours tout droit - sable fin
visite de l'île los lobos pour 15 euros et pour 3 euros supplémentaires baignade avec les poissons non obligatoire sur un bateau à fond de verre - tour de l'île 2 heures - toilettes gratuites à l'office de tourisme - belle plage - décor lunaire - phare - très typique - table pique nique du côté de la plage de sable fin
activités essentiellement tournées vers la mer possibilité de louer planche - nudistes sur la plage
village avec le port à 25 minutes par la plage
village avec magasin idem grand centre commercial
prévoir la crème solaire indice 50 ! chapeau et foulard pour le cou attention aux enfants on ne sent pas le coup de soleil arriver avec le vent permanent
chambres : au 3èm étage pas d'ombre sur balcon - bruit près de la piscine et le soir près du bar - étions en 205 et 206 au 2è et 309 au 3è chambres chambres calmes accès direct au resto au bout du couloir au 2è

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé 3 jours très agréables à l'hôtel Arena.
Notons un très bon accueil du personnel, et notamment du personnel français, qui s'est trouvé très gentil et qui nous a donné beaucoup d'informations et qui s'est montré très disponible!
Point négatif : le ménage dans les chambres laisse à désirer, les serviettes de douche n'ont pas été changées.
Nourriture variée et de bonne qualité, ambiance reposante et activités variées pour les personnes qui le désire.

Nous recommandons l'hôtel, qui est proche de la plage et d'un centre commercial très sympathique!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Hennebont, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

hôtel en ville à 15 minutes à pied de l'artère commerçante (moins venté que sur la plage)beau volume de chambre,literie correcte;le bâtiment à éviter le No 1 car jamais de soleil.
la formule all inclusive marche bien.
le resto est correct et varié ,bonne qualité.
un fond musical jamais agressif,une animation discrète et efficace.
le personnel est agréable et à votre écoute
TRES BIEN POUR DU REPOS

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Arena en février 2015, et voici mes conclusions.
Les points positifs sont que le personnel est très sympathique, et en plus ils parlent français (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels), donc merci aux barmans (Abel gracias), aux serveurs, aux personnes de l'accueil pour leur sourire.
Autre point positif il y a une piscine chauffée, ce qui est rare
Et la literie est très bonne, moi qui ait mal au dos, je n'ai eu aucun problème et le ménage est fait tous les jours.
Par contre nous regrettons l'animation, car tous les soirs c'est Bingo à 21h, et ensuite seulement un soir ou l'on a pu danser en insistant un peu.

J'avais demandé au préalable une chambre avec terrasse au soleil et au calme, mais au final la chambre était orientée plein Nord et des travaux avaient lieu à coté (travaux qui se sont arrêtés quand nous l'avons signalé à l'accueil).
Les chambres les mieux en bord de piscine orientées sud à l'abri sont données aux allemands.

Autre point à savoir : si vous partez pour la journée, vous n'avez pas de pic nic!
Il vaut mieux avoir une voiture ne serait-ce que pour aller à la grande dune, c'est magnifique.
Sinon vous êtes à 15 min du centre commercial et de la première plage.

Coté le temps, il n'a pas fait très chaud et beaucoup de vent. Donc pas trop de chance cette année...

Conclusion : l’hôtel est correct mais sans excès

Astuce pour la chambre : Chambres coté Sud au bord de la piscine
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Adresse: Calle El Moro - La Oliva s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels de luxe à Corralejo
N°11 des hôtels familiaux à Corralejo
N°13 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Corralejo
Corralejo Hotel Arena
Hotel Arena Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Arena Hotel Corralejo
Fuerteventura Hotel Arena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.