“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Duna Hotel

et 1 autre site !
Oasis Duna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oasis Duna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°28 sur 45 hôtels à Corralejo
Valence, France
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bonne situation pour cet hôtel, à 2 pas du centre du village. Eviter les plages du centre ville et préférer la plage à côté des dunes (où il y a les 2 hôtels RIU). Très belle plage. On peut s'y rendre en bus.
Le personnel est très agréable. Les chambres sont convenables. Cependant, notre literie n'était pas en bon état. Mal au dos le matin! Au niveau propreté des lieux communs, c'est très bien, mais le ménage dans les chambres en semaine laisse à désirer.
Pour le buffet, c'est moyen, assez gras et pas très varié.
Ma piscine est très agréable.
Je conseille pour passer une semaine et visiter l'île, ne pas rester qu'à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons été déçu à l'arrivée car toutes les chambres ont des lits simples. La nourriture n'était pas terrible, pas variée. Animations en anglais et peu variées. Nous avons fait l'excursion à Lanzarote, selon nous ça ne vaut pas 77euros...(plus de temps passé à visiter les boutiques de souvenirs qu'autre chose!). Par contre l'hôtel est très bien situé, il est proche de la grande avenue commerçante où il y a pas mal de bars et restaurants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous sommes allée du 8 au 15 juillet 2012 piscine trés agréable il comprenne assez bien le français ,ménage assez bien fait mais il ne faut pas regarde dans les recoin et surtoutquant elle passait 1 fois elle n'est pas venus nourriture assez bonne mais souvent on vous sert le meme repas de laveille sous une autre maniere a visité lanzarotte et l'excursion de fuerteventura les soiree son pour les petit et repetitif

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

semaine du 8 au 15 avril 2012 : Hotel très bien situé du point de vue des commerces : 2 "centres commerciaux" avec superettes. L'hotel est très bien entretenu, les allées dallées sont balayées et lavées!!! La 1/2 pension est très bien, le ravitaillement est fait jusqu'à la dernière minute. Au petit déjeuné, vous pouvez profiter des crêpes qui sont faites devant vos yeux, hummm. A moins que vous ne préfériez l'english Breakfast. Il y a également des céréales et des fruits, rien ne manque. Pour les repas du soir, c'est plutôt varié.
Les chambres sont des appartements avec petit salon, chambre et terrasse.
La literie n'est pas trop mal (matelas à ressorts)
Les piscines sont remplies avec de l'eau salée mais ne sont pas chauffées, c'est dommage quand il y a du vent.
seul problème pour les appartements, c'esl l'isolation phonique, on entend tout mais vraiement tout.
C'est tout de même un hotel agréable avec un personnel très souriant et très disponible.
Seul regret : ne pas avoir bénéficier de la nouvelle promotion
bon séjour sans oublier la crème solaire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CARQUEFOU
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Semaine du 18 au 25 Mars 2012 : arrivée en fin de soirée, accueil sympathique par une hôtesse faisant l'effort de nous donner les informations en français. Personnel accueillant, mention particulière à ceux de la restauration qui, eux aussi, s'essaient au français.
Du côté de la 1/2 pension, petits déjeuners avec un grand choix salé et sucré (solide comme liquide), chaque nationalité y trouve son bonheur.
Dîner avec choix important et varié côté plats, avec en prime, thème différent à chaque soirée : grillades extérieures, soirée chinoise, espagnole (bien entendu !!!), ...
Grande propreté et présentation de l'ensemble soignée avec service nickel à la clef, seul bémol, les boissons payantes y compris la bouteille d'eau.
Appartement-chambre très propre ayant certainement bénéficié de travaux récents. Terrasse équipée d'une table avec 4 chaises, grand séjour avec canapé-banquette, table de séjour + 4 chaises, petit buffet, télé et coffre-fort (pour les deux locations payantes) avec kitchinette (plaque, frigo, micro-onde, cafetière et tous les ustensiles pour cuisiner et vaisselle).
Salle de bains avec baignoire-douche, lavabo et W.C., chambre avec 2 lits une personne. Nettoyage journalier des sols, poubelles (cuisine, S.d.B.) vidées systématiquement, draps, serviettes et descente de bain changés deux fois durant le séjour.
Très gros point noir : isolation phonique inexistante, on peut suivre les conversations (ou même plus...!!!) comme la télé des chambres voisines. Prévoir les boules Quiès !!!
Jardins parfaitement entretenus, tout comme les 3 piscines, l'ensemble des allées dallées balayées et lavées quotidiennement ainsi que le mobilier extérieur.
Côté pratique, un petit supermarché intégré à l'hôtel pour un dépannage expresse sinon, tous les commerces situés à proximité directe (Spar à 10 minutes de marche est le mieux placé pour les courses alimentaires) et centre de Corralejo (restos, bar, port,...) à moins d'une 1/2 heure.
Stationnement facile sur le parking ou aux abords de l'hôtel.
Pour résumé, séjour hyper agréable pour un rapport prix très correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes partis fin mai 2011 pour 1 semaine avec GO Voyage.
J'ai mis moyen car il n'y a pas d'intermédiaire entre moyen et très bien, j'aurais mis bien!
Le but de notre séjour n'était pas de rester dans l'hôtel, contrairement aux touristes anglais venus en masse se tasser autour de la piscine, du coup la chambre, ou plutôt l'appartement qui nous avait été alloué nous convenait très bien. Ils étaient équipé d'une "cuisinette": frigo, plaques, évier, grille-pain et vaisselles. La salle de bain avec toilettes était dans un état tout à fait convenable, rien d'extraordinaire, les serviettes étaient changées régulièrement. Nous pouvions profiter du soleil le matin pour le petit déjeuner sur une petite terrasse, ce qui était très agréable.
Nous ne faisions que passer la nuit dans l'hôtel. Nous étions en demi-pension et n'avons même pas pu manger à l'hôtel car l'heure des repas ne nous convenait pas et nous préférions de toute façon manger les spécialités locales.
Les matelas étaient à ressort, ce qui n'était pas très agréable pour dormir. Il y avait pas mal de trace de moustiques éclatés sur les murs, ce qui annonçait la couleur pour la nuit mais la chambre était dotée d'un diffuseur anti-moustiques (nous avions emporté le notre dans nos bagages qui n'était pas de trop au final). Hôtel très calme en général.
Le réceptionniste Jose, très sympathique, grâce à qui nous avons pu parler espagnol, nous avait indiqué des restos du coin qui valaient le coup.

En gros, si vous y allez pour faire de la piscine ou vous reposer au bord de celle-ci, je ne pense pas que ce soit le bon endroit; cet hôtel étant selon moi pour les familles. Je pense que j'y retournerais sans problème!

Astuce pour la chambre : Apporter un diffuseur anti-moustiques
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
rosporden
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

L'Oasis Duna est très bien situé juste en bordure du centre ville de Corralejo. La déco est un peu kistch et la peinture des chambres mériterai un bon rafraîchissement. Propreté globale = très bien. Nourriture correcte au restaurant (on peut manger de tout, à chacun de faire le tri...).
Bon accueil à la réception.
Bref pour le prix c'est très bien. Il faut juste avoir conscience qu'un hôtel 3 étoiles en Espagne correspond à un 2 étoiles en France.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Duna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Duna Hotel

Adresse: Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Duna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Duna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Dunas 3
Hotel Oasis Duna Corralejo
Fuerteventura Oasis Dunas
Oasis Dunas Hotel
Oasis Duna Hotel Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Duna Corralejo
Dunas Fuerteventura Oasis
Oasis Dunas Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Duna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.