“L’hôtel Oasis Duna est incontournable pour des vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Duna Hotel

Oasis Duna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oasis Duna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°25 sur 45 hôtels à Corralejo
London
“L’hôtel Oasis Duna est incontournable pour des vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Ma fille et moi avons passé une semaine à l’Oasis Duna Hotel. Je n’étais pas sûre de ce que nous allions trouver mais nous avons été agréablement surprises par le complexe. Les chambres étaient propres et bien équipées, le personnel était parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Middlesex
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous venons tout juste de rentrer de l'Oasis Dunas et on était très heureux de tout cependant, il n'y a pas beaucoup de divertissement pendant la journée pour les adolescents.
Les chambres étaient propres et le ménage a été fait 5 jours sur les 7 que nous y avons passés, il y avait plein de serviettes et de draps.
Nous avions une chambre charmante à l'étage avec vue sur la piscine.
Le personnel de la réception (en particulier un homme qui était là presque chaque jour) était génial très serviable rien n'était trop leur demander.
Nous avons été à Corralejo 15 fois sans séjourner à l'Oasis Dunas mais j'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Birmingham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

J’ai trouvé cet hôtel fantastique. Les piscines sont extra et les appartements sont tout aussi agréables de l’intérieur que de l’extérieur. Les chambres sont propres et bien tenues, avec tout ce dont on peut avoir besoin durant son séjour.

Le personnel est vraiment aimable et très disponible!

A Corralejo, on ne trouve pratiquement que des bars, pas tellement de boîtes de nuit, mais il y règne une très bonne ambiance, quant aux restaurants, ils proposent un grand choix de plats, il y en a pour tous les goûts.

C’est un endroit magnifique avec de superbes vues.

En résumé, j’ai passé de très bonnes vacances, et n’ai aucun reproche à faire à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Nous revenons juste de deux semaines fantastiques à Fuerteventura, où nous avons séjourné à l’Oasis Duna. C’était la deuxième fois que nous nous y rendions et ce ne sera sans doute pas la dernière, car nos trois enfants s’y sont fait de nombreux amis et ont adoré ce séjour.

L’Oasis Duna est un complexe deux étoiles, alors ne vous attendez pas à du grand luxe, les chambres sont basiques et propres, notre chambre a été nettoyée 12 fois en 14 jours. Les piscines sont fabuleuses pour les enfants et les adultes, le restaurant qui fait de la vente à emporter (ouvert la nuit) est excellent, le bar est très bien pour les fans de foot, il y a souvent des diffusions de matchs sur grand écran. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique.

La seule chose qui nous a déplu dans cet hôtel, ce sont les tables de billard et de Air Hockey, si vous en faites usage, attendez-vous à perdre quelques euros au passage, parce qu'elles sont en mauvais état; j’ai renoncé à compter combien d’argent on avait perdu là-dedans. Quand on s’en est plaint à la réception, ils n’en ont rien eu à faire car les tables de jeu ne leur appartiennent pas.

Je vous recommande l’Oasis Duna, mais n’oubliez pas que c’est un 2 étoiles, pas un 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Oasis Duna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Duna Hotel

Adresse : Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Duna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Duna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Dunas 3
Fuerteventura Oasis Dunas
Oasis Dunas Hotel
Hotel Oasis Duna Corralejo
Oasis Duna Hotel Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Duna Corralejo
Dunas Fuerteventura Oasis
Oasis Dunas Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Duna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.