“Hotel a corralejo” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Duna Hotel

Oasis Duna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oasis Duna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 27 sur 45 hôtels à Corralejo
“Hotel a corralejo”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné la semaine de NOEL a l’hôtel avec seulement le couchage et le petit déjeuné (il est vrai,domination anglo-germanique ) ,le matin a 8h les tables sont réservées a ces européens du nord pour une nourriture surtout salée ,nous qui déjeunons sucré ,les crêpes nous
avons essayé en vain avec l'attente ,les petits croissants lorsque il en restait et les churros sur lesquels je me suis vengé,oublions les auges de yaourt et de gelée de toutes les couleurs adorés
par les anglais.Les repas du soir ont été pris dans la ville a quelques minutes de l’hôtel (El Sombrero-l'atelier des saveurs sont francophone et très bons,Allez y.)J'oubliais la pizzeria de l’hôtel est a recommander pâte super fine .Les petits appartements sont bien équipés ,demandez le 1er ét si vous voulez du soleil ,1 lit sur les 2 défaillant ,pied central plus haut et tangage ,(C219) TV branlante et payante,et hi fi Défaillant,j'ai payé et 2 jours plus tard remboursé après plusieurs changements de code,rassurez vous cela passe bien devant le restaurant le matin jusqu’à midi et c'est gratuit .Il n'y a pas de resto a midi c'est fermé.Nous avons passé une semaine de visite(louer une voiture (100 E pour 3 jours ou plus) ,ne pas oublier la visite de Lanzarote (90 E par personne repas compris par le ferry cela en vaut la peine) Il a fait très beau ,pour NOEL 25° en ville 30° sur la plage et 20° dans l'eau ,nous avons eu de la pluie la veille du départ ,5 minutes le matin vers 7h et quelques gouttes vers 15h.Très bon séjour et prochain départ cette année vers Gran canaria et TENERIFE.

Astuce pour la chambre : En été prenez le rez de chaussé si vous avez des enfants pour les piscines En hiver choisissez le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.

Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.
Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.
Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.

Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura

2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec Thalasso n1. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipés. L'hôtel est bien situé. Il y a un arrêt de bus pas loin de l'hôtel pour aller à El Cotillo ou encore à Puerto del Rosario. Le personnel de l'hôtel parle le français. Nous étions en demi-pension avec soit disant le "repas de Noël"... qui finalement n'en était pas un car l'hôtel n'avait rien prévu de spécial pour le repas de Noël. L'année dernière nous avions passé une semaine à la même époque à L'Hotel Costa Caleta, qui eux proposaient un vrai repas de Noël. Quant à la restauration... Elle n'est pas du tout représentative de la culture espagnole. La nourriture est vraiment infect. Pour pas nous gâcher les vacances, nous avons opté, face à cette désagréable surprise,pour diner dans les restaurants du centre ville, qui eux étaient très bons avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Dunas ne couvre pas à vos attentes.

Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Néanmoins, nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes partis au mois de novembre. Une semaine, avec Thalasso n1. Arrivés en soirée, le repas était normalement compris, mais il s'agissait en fait d'un petit sandwich et d'une pomme...
Logement plutôt pas mal, pas tout neuf, mais propre, et equipé. Avec un petit mobilier de jardin (nous étions au rdv). L'établissement est composé de maisonnettes avec un étage, un logement en bas, un en haut. On est pas dans les grosses constructions massives. Problème: les cafards, beaucoup de cafards... Signalé à la réception, l'équipe de nettoyage est venue très rapidement, et on nous a laissé une bombe, pour continuer la chasse aux bêtes pour la suite du séjour...
Ce qui nous a moins plu, c'est la nourriture. Il faut savoir qu'au nord de l'île, la plupart des touristes sont anglais, et au sud, ils sont allemands. Ils s'adaptent aux habitudes de leurs hôtes, c'est normal. Mais nous, ça nous a pas tellement transportés... À part le petit dej. Sinon, Corralejo est plutôt sympa, de bons petits restos. C'est la ou il y a le plus d'activité au Nord de l'île. Ensuite, très beaux paysages et plages de rêve partout. Donc nous n'avons que très peu testé la piscine, mais qui était très propre, rien a dire. Et équipement tout à fait suffisant. Non vraiment, il n'y a vraiment que la cuisine, et surtout les cafards, qui puissent faire baisser la note.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir, demandez un logement à l'étage.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Mr/Mme:

Juan-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

cet hôtel est bien situé, si vous souhaitez aller tous les soirs faire la fête en ville, en 15 mn à pied vous y êtes...les piscines sont certes immense mais la mer surtout la bas c'est mieux ! les hôtesses de l’hôtel sont très accueillantes, mais l'anglais est nécessaire pour se faire comprendre. Il n'y a pas de téléphone dans les chambres et pas de grand lit .
la nourriture : comme une cantine , guère mieux ! pour manger du bon poisson, allez en ville, il y a de supers restaurants délicieux....
donc si c'est pour avoir juste la nuit et le petit déjeuner, autant aller ailleurs, en centre ville !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Aulnat
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hôtel est très joli, le cadre soigné, le personnel agréable. Mais..... et il y a un mais si vous ne venez pas du RU,passez votre route. Les horaires, les repas, l'entretien, l'animation, les échanges parlés sont pour nos voisins britanniques. D'ailleurs 95 % de la clientèle est anglaise. Donc petit déjeuner 8h-10h et même pas de dérogation si vous partez de bonne heure, diner 18h-21h ! On est bien loin des horaires espagnols. La nourriture est pire qu'une cantine : tous les soirs vous avez une horrible gelée (seule la couleur diffère ; vert pomme, orange, rose fushia) de celles qu'on distribue dans les maisons de retraite pour hydrater les patients. Mais vous pouvez choisir de prendre le petit pot de glace qu'on nous servait en primaire à la cantine, vanille fraise ou vanille chocolat, avec la petite pelle en plastique.... bref le reste est à la même image : patates, riz, nouilles à toutes les sauces ......
L'animation : 20h exemple : quizz sur les musiques de génériques d'émissions anglaises !!!! Tout le monde parle anglais et..... anglais. Tout est écrit en anglais et espagnol ! L'entretien laisse aussi à désirer : on vous explique en arrivant qu'un 3 étoiles a le droit de zapper 2 jours de ménage des chambres par semaine et de ne changer qu'une fois les draps : nous : pas de ménage pendant 3 jours (sur 6) et les draps n'ont jamais été changés (même trous au départ qu'à l'arrivée). Des fils qui pendent, des prises arrachées : la sécurité n'est pas leur fort. Des piscines superbes mais quelques vilaines flaques de graisse et de crasse signalées et montrées à la responsable et ........ rien de fait ! Les grosses blattes comme sur la photo : c'est vrai !!! Heureusement l'île est magique ; nous y retournerons mais pas dans cet hôtel ! Dommage pour le personnel gentil comme tout !!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous en étions en 1/2 pension du 12 octobre au 19 octobre 2013 à l'Oasis Dunas.
Hôtel correct dans l'ensemble. Très beaux extérieurs et belles piscines, service au buffet impeccable et réceptionnistes très agréables.
Grosse déception au niveau de la chambre, la literie était très mauvaise ils ne disposent pas de matelas 2 personnes, les lits sont côte à côte mais nous n'avions pas la même hauteur de matelas ... A notre arrivée il y avait une mauvaise odeur de linge mal séché dans l'appartement. Nous avons du aérer pendant une journée pour que l'odeur disparaisse. Sinon c'était très propre, ils nous ont changé le linge de chambre et de toilette quasiment tous les jours.
Les buffets n'étaient pas de très bonne qualité je le déconseille si vous appréciez les saveurs d'autant plus qu'il y a plein de restaurant excellents et abordables et tous les commerces à proximité de l'hôtel.
Concernant les piscines il y avait 2 bassins très propres et un médiocre, toujours de la place sur les transats. Animations exclusivement en anglais ce qui n'a pas été un problème car il y a beaucoup d'excursions à faire à l'extérieur.
Pas besoin de louer un véhicule si la marche ne vous dérange pas tout peut se faire à pieds.
Très belle plage de sable blanc, eau turquoise et grosses vagues avant l'entrée de la ville à 15 mn à pieds qui s'appelle Flagbeach avec cours de surf, bodysurf, kite et aussi location de Kayak.
Lanzarote, playa Blanca à voir absolument ville très balnéaire à l'opposé de Corralejo, passez y la journée ça vaut le coup.
Excursions en quad attention beaucoup d'arnaques, demandez à l'accueil l'entreprise la plus ancienne

En espérant que ces conseils vous servirons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Ns y etions la semaine derniere en famille de 4. L hotel est grand tres propre. Organisé pour l accueil des enfants. Les chambres sont des appart hotel avc chambre salon et kitchnette. Possibilité de faire des courses dans le supermarché de l hotel ou dans le quartier a 5 min a pied est un gros plus
La piscine etait un peu propre ms pas du tt degeulasse.
les repas sont pas bon. Le petit dej degeulasse et le diner moyen.
le gros reproche est le fait qu on soit obligé de payer la boisson pdt le diner car pas le droit de ramener sa boisson (vu la qualité du repas autant ne pas faire de demi-pension).
domage aussi ke la tv et le net soit payant.
domage ke ce soit axé autour des anglais et allemands (burger a la buvette, gelée au repas, boisson coupé a l eau)
Malgré tt cela ns y retournerons volontier car le personel etait sympa et on etait surpris car on s attendait a pire au vu des commentaires des gens.
Petit remerciment a karl et la dame brune de l accueil car tres sympa.

• Séjour du septembre 2013
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur,

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.

Juan P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

Vous connaissez Oasis Duna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Duna Hotel

Adresse: Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Duna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Duna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Dunas 3
Hotel Oasis Duna Corralejo
Fuerteventura Oasis Dunas
Oasis Dunas Hotel
Oasis Duna Hotel Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Duna Corralejo
Dunas Fuerteventura Oasis
Oasis Dunas Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Duna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.