“Pourquoi pas ailleurs ???” 1 5 étoiles
Avis sur Oasis Duna Hotel

Oasis Duna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oasis Duna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°26 sur 45 hôtels à Corralejo
Noisy-le-Roi, France
“Pourquoi pas ailleurs ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Arrivée tardive s'abstenir (juste après 21h00) !! Rien sauf un snack froid ! mal bouffe assurée (pain blanc, tranche de fromage allemand, jambon?? ) Du coup restaurant de l'hôtel obligé!!! Ils sont malins !!
Mauvaise organisatio, tout le monde râle à l'accueil, l'un n'a pas sa chambre de faite, il reste les serviettes des anciens par terre, le ménage n'est pas fait, l'autre n'a pas le type de chambre souhaité et pour nous ils se sont trompés alors ils nous proposent de mettre nos enfants d'un côté du resort et nous de l'autre... On finit pas trouver un compromis où les enfants ne sont pas loin !!!
Mais on doit faire le lit car la chambre n'est pas prévue pour trois, et l'un des enfants doit dormir par terre car le sommier est cassé ( il manque 3 lattes au milieu) !!! On est en vacances alors on est zen !!!
Lendemain: piscine non chauffée - dommage on avait sélectionné l'hôtel pour ça ! L'hiver a fuerté c'est sympa mais ce n'est pas l'été! Enfi, pas grave, on ne dit rien, il y a plus à voir que la piscine !Demie pension sans boisson = sans eau. !!! Il faut le comprendre et le prévoir à 1,50 € la bouteille de 50 cl ça fait mal, surtout avec une nourriture hyper salée ! N'essayez pas d'emmener votre bouteille d'eau pour les enfants , après c'est du harcèlement !!! Mais on vous culpabilise : "soyez zen, vous êtes en vacances" !!! Mais là trop c'est trop ! Et bien sûr le directeur de l'hôtel n'est responsable de rien !!
Sinon c'est bien placé, mais il y a plein d'hotels aux environs ! La nourriture n'est pas de qualité, le ménage n'est pas fait et dans les appartements il n'y a pas assez de plats pour se préparer à manger !!
Ville sympa, île désertique très intéressante, mais hôtel à ne pas recommander !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OasisFue, Director de Oasis Duna de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Normalement je ne repond pas aux commentaires que les clients de mon hotel font sur les sites Internet, je considère que chacun est libre de faire part de ses opinions, et de plus, en générale, les opinions sont plûtot bonnes. De fait, quand elles ne le sont pas, je m’en sert, sans aucun doute, pour améliorer.

Dans votre cas, je ne veux pas laisser passer l’opportunité de vous expliquer, comme vous l’avez fait, l’expérience de votre séjour dans notre établissement.

Je ne souhaite même pas répondre aux aspects que vous mentionnez sur les services ou tout autres circonstances qui ne vous ont pas plus. Et je ne le fait pas car le plus grand de tout les problèmes que vous avez rencontré pendant vos vacances, le problème qui réellement à fait que tout les autres ont simplement été anécdotes, à été votre attitude.

Je ne sais pas comment vous vous comportez dans votre vie de tout les jours, mais de loin, la mauvaise éducation que vous avez démontré chaque fois que vous vous dirigiez à moi, vos pauvres modaux et votre attitude infantile, ont fait ressortir, chaques moments, ridicules.

Je vous fait part de tout cela car vous faite référence à ma personne quand vous dite que “le directeur n’est responsable de rien”. Non, monsieur, je n’étais simplement pas d’accord avec vous, pensant que pour moi il est impossible de parler avec quelqu’un qui se moque de moi, qui crie sur moi, qui me montre du doigt et qui se comporte comme un mal éduqué.

Ángel Fernández
Directeur de Oasis Duna

Chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel respectable pour ses 3 étoiles locales et idéalement placé en ville et très près des plages. Le personnel est absolument charmant et la nourriture tout a fait acceptable et en quantité. Deux bemols cependant :
- l insonorisation : nous avions l impression d être dans la même chambre avec nos voisins dessus, dessous et à côté.
- les britaniques se comportant en conquérants....
Enfin l hotel globalement, aurait besoin d un petit coup de rafraichissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Dunas.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Deux semaines passées dans cet établissement (nous venons de rentrer) qui a été plus que respectable et nous avons même été très étonnés par cet endroit où nous avions lu plus bas qu'on y croisait des cafards.
Pas de petites bêtes (l'établissement à sans doute pris bonne note des observations) et un ménage fait très correctement.
Les appartements auraient sans doute besoin d'un rafraîchissement mais sincèrement, au regard du prix payé, nous n'avons vraiment pas à nous plaindre.

Le personnel est très gentil, toujours souriant et toujours à votre écoute.
Je regrette que les anglo saxons ne fassent aucun effort pour tenter de dire au moins bonjour ou bien merci en espagnol. C'est la moindre des corrections.
Leur côté "impérialiste" doit sans doute leur donner le droit d'hurler, de parler fort, en mode conquérant...

Établissement idéalement situé pour les balades à Corralejo, en ville ou au bord de l'eau.

Une location de voiture (pas chère du tout - aller chez Wendy sur l'avenue principale) permet de visiter des endroits à couper le souffle, à goûter les produits locaux (papas arrugadas par exemple).
Corralejo est à 15 mn par ferry de Lanzarote, à faire absolument.

Tout pour revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

En espérant vous voir bientôt à Oasis Dunas.

reims
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Sejour du 11/01/14 au 18/01/14
commençons par le meilleur

+ situation geographique ideale proche de tout et des plages
+ personnel tres sympathique et professionnel
+ chambre assez spacieuse
+ le wifi gratuit de 8h à 12h ( voir le code à la reception) sinon 15 euros la semaine.le signal est bien juste au bar et à la reception
+ reactivité du personnel sur des problèmes ( tv intervention en 40mn et telephone en 30mn)
+ nous avons eu un appartement avec deux chambres , notre fille était adulte.

le MOINS

+ isolation des chambres inexistante, nous avions des anglais au dessus , nous avons vécu un calevaire avec leur 3 enfants , heureusement à minuit ils dormaient.

+ matelas abomifreux ( melange de abominable et affreux ;-) et meme le canapé lit qui était lui sans ressort mais sale avait un matelas horrible. mais j'ai dormi dessus car sur les lits , on sentait tellement les ressorts qu il etait impossible pour moi de dormir.

+ la tv coute 21euros pour la semaine pour tf1et tv5 monde , le reste est étranger, et méfiance pour les parents , vous avez compris dans le prix une chaine X 24h sur 24h, ne laissez pas vos enfants seuls et c'est à deux chaines de tf1

+ la nourriture alors là !!!!!!! nous étions en demi pension
le petit dejeuner était bien , pas grand choix, mais les crepes étaient bonnes et le chocolat du distributeur

le repas du soir :
+ tres peu de choix, mais vraiment tres peu
+ reprise des restes pour preparer d autres menus
+ qualité plus que moyenne pour anglais
+ 1/2l d'eau pour 1.5 euros ,l'eau est payante

heureusement le coin cuisine est bien fait , on peut donc échapper à leur nourriture et les resto à coté sont bons et pas chers. Dommage les serveurs sont vraiment gentils.

CONCLUSION : la nourriture on supporte , le bruit avec les anglais , c'est dur, mais les lits , nous avions 4 lits jumeaux et tous étaient identiques. Je me pose la question de l'été juste avec des ventilos

CHANGEZ LES MATELAS !

ce qui fait la force de cet hotel, c'est la situation , la superficie des chambres et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Prendre le premier étage pour ne pas avoir de soucis
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.

Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.
Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.
Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé. On peut tout faire à pied. Le personnel est très aimable. Tout est propre et bien entretenu. La piscine est magnifique. Les appartements nécessiteraient une grosse rénovation (pas de fond d'armoire, porte découpée, trop peu de vaisselle). Le restaurant du village est correct mais "cuisine anglaise" (soupe sucrée, gélatine, ...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné la semaine de NOEL a l’hôtel avec seulement le couchage et le petit déjeuné (il est vrai,domination anglo-germanique ) ,le matin a 8h les tables sont réservées a ces européens du nord pour une nourriture surtout salée ,nous qui déjeunons sucré ,les crêpes nous
avons essayé en vain avec l'attente ,les petits croissants lorsque il en restait et les churros sur lesquels je me suis vengé,oublions les auges de yaourt et de gelée de toutes les couleurs adorés
par les anglais.Les repas du soir ont été pris dans la ville a quelques minutes de l’hôtel (El Sombrero-l'atelier des saveurs sont francophone et très bons,Allez y.)J'oubliais la pizzeria de l’hôtel est a recommander pâte super fine .Les petits appartements sont bien équipés ,demandez le 1er ét si vous voulez du soleil ,1 lit sur les 2 défaillant ,pied central plus haut et tangage ,(C219) TV branlante et payante,et hi fi Défaillant,j'ai payé et 2 jours plus tard remboursé après plusieurs changements de code,rassurez vous cela passe bien devant le restaurant le matin jusqu’à midi et c'est gratuit .Il n'y a pas de resto a midi c'est fermé.Nous avons passé une semaine de visite(louer une voiture (100 E pour 3 jours ou plus) ,ne pas oublier la visite de Lanzarote (90 E par personne repas compris par le ferry cela en vaut la peine) Il a fait très beau ,pour NOEL 25° en ville 30° sur la plage et 20° dans l'eau ,nous avons eu de la pluie la veille du départ ,5 minutes le matin vers 7h et quelques gouttes vers 15h.Très bon séjour et prochain départ cette année vers Gran canaria et TENERIFE.

Astuce pour la chambre : En été prenez le rez de chaussé si vous avez des enfants pour les piscines En hiver choisissez le...

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec Thalasso n1. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipés. L'hôtel est bien situé. Il y a un arrêt de bus pas loin de l'hôtel pour aller à El Cotillo ou encore à Puerto del Rosario. Le personnel de l'hôtel parle le français. Nous étions en demi-pension avec soit disant le "repas de Noël"... qui finalement n'en était pas un car l'hôtel n'avait rien prévu de spécial pour le repas de Noël. L'année dernière nous avions passé une semaine à la même époque à L'Hotel Costa Caleta, qui eux proposaient un vrai repas de Noël. Quant à la restauration... Elle n'est pas du tout représentative de la culture espagnole. La nourriture est vraiment infect. Pour pas nous gâcher les vacances, nous avons opté, face à cette désagréable surprise,pour diner dans les restaurants du centre ville, qui eux étaient très bons avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Dunas ne couvre pas à vos attentes.

Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

Néanmoins, nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

Vous connaissez Oasis Duna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Duna Hotel

Adresse: Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Duna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HotelsClick, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Duna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Dunas 3
Hotel Oasis Duna Corralejo
Fuerteventura Oasis Dunas
Oasis Dunas Hotel
Oasis Duna Hotel Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Duna Corralejo
Dunas Fuerteventura Oasis
Oasis Dunas Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Duna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.