“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Duna Hotel

Oasis Duna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oasis Duna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 29 sur 45 hôtels à Corralejo
Dijon, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous nous attendions à beaucoup mieux. Déjà, l'appartement réservé pour 5 n'avait que 4 couchages, on nous a donc "refilé" deux draps et un oreiller en nous conseillant de prendre le matelas sous le canapé et.... débrouillez-vous. Ledit matelas n'avait pas du voir le jour (et la femme de ménage) depuis plusieurs mois vu la poussière. Ma troisième fille a donc dormi SUR le canapé. L'appartement était limite niveau propreté, restaient sur les murs les cadavres des moustiques écrasés par les précédents. Murs blancs tâchés, frigo non dégivré, baignoire à l'émail éclaté et poussoir de la douche qui nous est resté dans la main à la première douche... On devait nous changer de logement deux jours après car c'était soit disant plein mais on nous a.... oublié sans doute tout comme la femme de ménage qui devait passer 5 fois dans la semaine mais qui n'est venue que deux fois et pendant la sieste à 14 h 30..... Pour des renseignements à la réception, la personne étant seule et réalisant les accueils, il vaut mieux ne pas être pressé et la qualité des renseignements concernant les activités alentours n'est pas au top. Alors que notre avion a été avancé de 3 heures et que la réception avait reçu un message "urgent" à nous remettre 48 h avant, nous n'avons eu ce renseignement que parce que la veille au soir, nous avons demandé innocemment où prendre la navette pour l'aéroport. C'est un peu léger... Il vaut donc mieux savoir débrouiller.Le personnel du restaurant est très gentil (Sara, Aaron), dommage qu'on ne puisse pas petit déjeuner dehors le matin. Les entrées et les desserts sont un peu répétitifs et c'est un peu dommage que beaucoup de choses soient industrielles. On a apprécié le repas typique des Canaries, on aurait aimé avoir davantage de plats de la région. La piscine est très bien, nous avons toujours eu des transats. L'happy hour pour les boissons (deux pour le prix d'une) est "spéciale", elle ne concerne que les boissons alcoolisées et ce n'est pas mentionné. Nos deux enfants (12 et 15 ans) en allant commander un jus d'orange ont hésité à faire ajouter de la vodka dedans pour pouvoir bénéficier de la promo, ils ont donc payé plus cher les deux jus d'orange que s'ils avaient pris deux vodka orange. Bel exemple pour l'éducation à la santé !
Enfin, nous avons eu du soleil toute la semaine et au final, nous avons passé une bonne semaine de vacances.

Astuce pour la chambre : Il paraîtrait qu'une partie des appartements a été refaite, ce serait ces endroits-là à demander...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour et nous vous assurons que nous avons bien pris note afin d'éviter que cela se reproduise.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

CHEVAL-BLANC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'établissement est très bien placé près du centre ville de Correlajo.
Le jardin et les immenses piscines d'eau salée sont agréables à fréquenter et sont fort bien entretenus. Les transats de plage sont très nombreux et on y trouve toujours de la place.
Il y a des jeux variés pour les enfants dispersés dans le jardin et autour de la piscine.
Tous les appartements (42 m2) comportent salon, chambre, salle de bain et coin cuisine avec matériel nécessaire.
Le personnel est très professionnel et sympathique mais ne s'exprime que peu en français (sauf celui de la réception).
Quelques points négatifs cependant :
- la qualité des repas est assez moyenne et manque de variété,
- les matelas de notre chambre étaient assez fatigués,
- pas de poignée au mur dans la douche-baignoire glissante, d'où risque de chute,
- isolation phonique insuffisante entre les appartements.
Globalement, cependant une semaine agréable et un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée comportent une terrasse + table et chaises Les bâtiments C sont plu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

15 jours dans cet hotel
TOUS les employés sont extras - mentions spéciales à La Petite Sara, Alvaro et Trefor...mais ce sont ceux que nous avons vus le plus souvent :)
L' hôtel est très propre, les animations du soir sympas mais en ville le soir c'est très animé !!
Les chambres très correctes mais literie un peu vieillote.
la piscine ultra ludique
Idéal pour séjour en famille je pense.
Petit Dej et repas du soir ultra variés et très bons

Astuce pour la chambre : Les chambres étant un peu mal insonorisées préférée un étage pour ne pas entendre les voisins galope...

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L hôtel est idealement situé à côté des magasins, le personnel agréable, les deux piscines magnifiques, mon appartement était bien,le seul hic c est l animation qui la plus part du temps etait en anglais seule 3 soirées sur les 7 était française, le restauration n est pas trop mal. Le soleil à été présent durant 1 semaine .

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres face à la piscine car trop de bruit jour et nuit

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre. Nous avons une semaine très ensoleillée! L'hôtel est idéalement situé, près des commerces, centre commercial et centre ville, mais également près des Grandes Payas et des dunes de Corralejo, où les paysages sont magnifiques...
les Appart/chambres sont spacieux et simples et le personnel accueillant.
la nourriture est correcte, un peu répétitive.
Attention la piscine n'est pas chauffée
Très bon rapport qualité prix.
Nous ne regrettons pas et y retournerons certainement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

Quant à vos commentaires sur la piscine chauffée, seulement un seul des trois est chauffé (+ / -22 º C) et seulement pendant la saison d'hiver.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons passé une semaine en avril. l'hôtel est très propre. les massifs de cactus sont magnifiques. les piscines paradisiaques. les petits oiseaux chantent. quelques chats viennent nous voir.
les chambres sont simples et grandes (nous avions un petit appartement). le personnel est extrêmement sympathique et dévoué
le buffet de petit déjeuner est très bien. bémol pour ne pas servir des jus de fruit frais !
bémol également pour les chambres mal insonorisées. ce doit être possible de résoudre ce point.
cet hotel a un emplacement idéal, proche centre ville. on peut tout faire à pied.
il y a un petit magasin pour acheter de la nourriture dedans.
nous avons passé un très très bon séjour. nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : les chambrer situées en deuxième ligne n'ont pas le passage des gens de la piscine qui peut être...

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le plus : bien situé a proximité des magasins;du port; des plages;
Personnel agréable parlant français pour certain
Chambre suffisamment grande

Le moins : pas d insonorisation dans les chambres

La nourriture: variées plutôt bonnes a part les desserts heureusement il y avait des fruits
Le dernier jour on a eu un buffet canarien très bon dommage qu il ne l ont pas proposé plusieurs fois
Petit dejeuner: international
Animation en anglais ce qui n empêche pas de participer a la gym. Ping poing...

• Séjour du février 2014
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

Vous connaissez Oasis Duna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Duna Hotel

Adresse: Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 29 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Duna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Duna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Dunas 3
Hotel Oasis Duna Corralejo
Fuerteventura Oasis Dunas
Oasis Dunas Hotel
Oasis Duna Hotel Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Duna Corralejo
Dunas Fuerteventura Oasis
Oasis Dunas Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Duna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.