“Bien avec des choses à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Duna Hotel

Oasis Duna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oasis Duna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 29 sur 45 hôtels à Corralejo
Besançon, France
“Bien avec des choses à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est bien placé, en face du parc aquatique Baku, proche de tous commerces et restaurants et à 900m de la plage.
L'hôtel en lui même est un complexe de vacances à lui tout seul, avec sa pizzeria, ses 3 piscines, ses 3 bars (dont un qui n'avait pas l'air d'être ouvert) et son restaurant buffet.
Le restaurant buffet : c'est là que les repas se prennent quelque soit la formule choisit (petit déjeuner ou demi-pension). Le matin de 8h30 à 10h30 et le soir de 18h30 à 21h30. Les repas se présentent sous la forme de buffet avec pour le matin : yaourts, confiture, beurre, pain, viennoiseries, haricots blancs, charcuterie, fromage, oeufs, crèpes....
Le soir : soupe, crudité, plats chauds divers, buffets de desserts.
Les repas ne varient pas, les choix sont les mêmes tous les jours ; mais avec un tel choix il y a de quoi varier ces repas. A noter que l'hôtel propose un barbecue le mardi soir et un buffet canarien le vendredi soir.
Il est vrai que le choix de nourriture est très axé pour les touristes anglo-allemands qui sont les plus nombreux au sein de l'établissement.
Le personnel du restaurant est sympathique mais ils ne n'ont pas donné l'air de parler le français. Le reproche que je ferais est que dès que vous vous asseyez quelqu'un vient vous voir pour vous demander si vous voulez prendre une boisson. En effet il est interdit d'entrer avec une boisson venant de l'extérieur du restaurant. Compter 1,50 pour de l'eau !
Les réceptionnistes parlent le français et sont toujours disponible pour répondre à diverses questions.
Il y a des animations tout au long de la journée : activité sportive ou animation pour enfants. En anglais et espagnol uniquement. Idem pour les animations du soir. Mais avec quelques notions on peut participer sans problème. Un gros coup de coeur pour l'animation du duo Blues Brothers.
Les piscines ou plutôt les transats, dès le matins les gens ont posés leur serviettes dessus pour les "réserver". N'essayez pas d'en trouver de libres à 14h quand il fait beau et chaud. C'est un peu dommage. Sinon les piscines sont très propre.
Le ménage : il est sensé être fait 5 fois dans la semaine, il y a des jours on ne savait pas s'il avait été fait, une poubelle changé alors qu'une autre, pleine, n'avait pas été changé, graviers qui sont restés dans un coin toute la semaine.... Les serviettes par contre ont bien été changé.
Nous avons eu 5 blattes dans la semaine, 1 retrouvé morte dans l'évier de la cuisine, 1 autre morte depuis un moment sous le canapé, et 3 dans la salle de bain. Je conseillerais de laisser les bouchons des éviers et de la baignoires.
Le supermarché de l'hôtel est bien pour dépanner mais vous trouverez moins cher et plus grand dans les rues commerçantes.
Les jardins sont bien entretenus et dépaysant avec ses palmiers et cactus.
Pour les amateurs, le pub Golden Goose propose un happy hour tous les jours de 19h à 20h.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Autant commencer les choses dans l'ordre: l'arrivée. Réceptionniste sympathique et parlant français (tous vous diront qu'ils parlent "un peu" français, mais vous tiennent une conversation plutôt facilement). Nous sommes arrivés vers midi, nous étions cinq couples, toutes les chambres n'étaient pas prêtes mais rien d'anormal en fin de matinée.
L'arrivée dans la chambre: l'hôtel est un très grand complexe, il faut le plan donné à la réception pour trouver la chambre, les appartements se trouvent tout autour des piscines, étant plus ou moins éloignés de celles-ci. Les "jardins" entourant les appartements sont très sympathiques, bien entretenus et dépaysant, typiques de la région. Une fois notre appartement trouvé, légère désillusion il faut l'avouer: c'est assez vieillot, les meubles sont foncés, les murs et les rideaux également, un peu "angoissant" mais une fois la porte de la terrasse ouverte, on se sent mieux. La salle de bain était propre, bien que les joints du carrelage soient un peu vieillissants. La literie: horrible. Deux petits lits, grinçant fort et vraiment peu confortable. (Ayant parlé avec d'autres vacanciers, les lits sont dans le même état partout). Isolation très médiocre (notre voisin chantait très bien sous la douche).
Demi-pension: nous avions donc droit au petit-déjeuner et au dîner sous forme de buffet. Petit-dej: il y en a pour tous les goûts, viennoiseries, fromages, charcuterie, fruits, yaourts, des plats chauds, saucisses, tomates, bacon, oeufs, crêpes, pomme de terre etc. Vraiment agréable, mais identique tous les jours. Concernant le dîner, très bon aussi, toujours une entrée (crudités, soupe, salade composée), en plat, toujours un poisson, une viande, légumes, frites, pâtes, spécialités etc. Desserts variés bien que pas excellents, comme souvent dans ces hôtels. Bref, très bon dans l'ensemble. Personnel toujours charmant également mais débarrasse les clients un peu trop vite.
L'ambiance de l'hôtel: Deux piscines + une pataugeoire, toute d'eau TRES salée. En pleine période de vacances d'été, on doit se bagarrer pour trouver deux transats de libre. Bien qu'il soit interdit de les réserver dès le matin, beaucoup le font et n'y mettent les pieds que tard dans l'après-midi, il serait bien que le personnel regarde un peu plus de ce côté-là.
Les cafards: dès le lendemain de notre arrivée nous avons fait une rencontre surprenante: un cafard ! Nous sommes allés à la réception "vous êtes à Fuerteventura, c'est normal". Quelques minutes plus tard, une femme de ménage vient nous donner une bombe anti-moustiques et anti-mouches... Inutile. Deux jours plus tard, au réveil, un mort dans la baignoire, un autre sous le rideau. Retour à la réception, toujours normal et cette fois on a droit à une bombe anti-cafard, youpi. Toujours pour avoir parlé avec d'autres personnes, on n'était pas les seuls dans cette situation, on en a eu 7 au total sur une semaine, belle moyenne. Même s'il est normal de croiser ce genre de bêtes dans des îles exotiques, on peut s'attendre à ce qu'un hôtel traite son établissement pour éviter ce genre de désagrément.
Le ménage: censé être fait 5 fois par semaine, nous n'avons vu la femme de ménage que trois fois pour un ménage très sommaire (cadavre de cafard resté sous un meuble toute la semaine).
Aux alentours de l'hôtel: il n'y a que trois petites plages à Corralejo, pas très jolies. Il faut prendre le bus (5/10 min) pour trouver une plage magnifique de sable blanc et eau turquoise. La ville en elle-même, on en fait très vite le tour, certaines boutiques sympathiques mais rien à visiter, exceptée l'île des loups (15€ la traversée), à voir. Sinon, il faut vraiment bouger en dehors de la ville.
Le temps: Sur 8 jours pleins, nous avons eu 3 jours de temps très gris et lourd. Ile assez venteuse. Nous avons également remarqué qu'il ne faut pas se fier à la météo avant 10h/10h30.

Astuce pour la chambre : Demandez à être éloigné de la piscine qui est vite bruyante en fin de matinée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous nous attendions à beaucoup mieux. Déjà, l'appartement réservé pour 5 n'avait que 4 couchages, on nous a donc "refilé" deux draps et un oreiller en nous conseillant de prendre le matelas sous le canapé et.... débrouillez-vous. Ledit matelas n'avait pas du voir le jour (et la femme de ménage) depuis plusieurs mois vu la poussière. Ma troisième fille a donc dormi SUR le canapé. L'appartement était limite niveau propreté, restaient sur les murs les cadavres des moustiques écrasés par les précédents. Murs blancs tâchés, frigo non dégivré, baignoire à l'émail éclaté et poussoir de la douche qui nous est resté dans la main à la première douche... On devait nous changer de logement deux jours après car c'était soit disant plein mais on nous a.... oublié sans doute tout comme la femme de ménage qui devait passer 5 fois dans la semaine mais qui n'est venue que deux fois et pendant la sieste à 14 h 30..... Pour des renseignements à la réception, la personne étant seule et réalisant les accueils, il vaut mieux ne pas être pressé et la qualité des renseignements concernant les activités alentours n'est pas au top. Alors que notre avion a été avancé de 3 heures et que la réception avait reçu un message "urgent" à nous remettre 48 h avant, nous n'avons eu ce renseignement que parce que la veille au soir, nous avons demandé innocemment où prendre la navette pour l'aéroport. C'est un peu léger... Il vaut donc mieux savoir débrouiller.Le personnel du restaurant est très gentil (Sara, Aaron), dommage qu'on ne puisse pas petit déjeuner dehors le matin. Les entrées et les desserts sont un peu répétitifs et c'est un peu dommage que beaucoup de choses soient industrielles. On a apprécié le repas typique des Canaries, on aurait aimé avoir davantage de plats de la région. La piscine est très bien, nous avons toujours eu des transats. L'happy hour pour les boissons (deux pour le prix d'une) est "spéciale", elle ne concerne que les boissons alcoolisées et ce n'est pas mentionné. Nos deux enfants (12 et 15 ans) en allant commander un jus d'orange ont hésité à faire ajouter de la vodka dedans pour pouvoir bénéficier de la promo, ils ont donc payé plus cher les deux jus d'orange que s'ils avaient pris deux vodka orange. Bel exemple pour l'éducation à la santé !
Enfin, nous avons eu du soleil toute la semaine et au final, nous avons passé une bonne semaine de vacances.

Astuce pour la chambre : Il paraîtrait qu'une partie des appartements a été refaite, ce serait ces endroits-là à demander...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour et nous vous assurons que nous avons bien pris note afin d'éviter que cela se reproduise.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

CHEVAL-BLANC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'établissement est très bien placé près du centre ville de Correlajo.
Le jardin et les immenses piscines d'eau salée sont agréables à fréquenter et sont fort bien entretenus. Les transats de plage sont très nombreux et on y trouve toujours de la place.
Il y a des jeux variés pour les enfants dispersés dans le jardin et autour de la piscine.
Tous les appartements (42 m2) comportent salon, chambre, salle de bain et coin cuisine avec matériel nécessaire.
Le personnel est très professionnel et sympathique mais ne s'exprime que peu en français (sauf celui de la réception).
Quelques points négatifs cependant :
- la qualité des repas est assez moyenne et manque de variété,
- les matelas de notre chambre étaient assez fatigués,
- pas de poignée au mur dans la douche-baignoire glissante, d'où risque de chute,
- isolation phonique insuffisante entre les appartements.
Globalement, cependant une semaine agréable et un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée comportent une terrasse + table et chaises Les bâtiments C sont plu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

15 jours dans cet hotel
TOUS les employés sont extras - mentions spéciales à La Petite Sara, Alvaro et Trefor...mais ce sont ceux que nous avons vus le plus souvent :)
L' hôtel est très propre, les animations du soir sympas mais en ville le soir c'est très animé !!
Les chambres très correctes mais literie un peu vieillote.
la piscine ultra ludique
Idéal pour séjour en famille je pense.
Petit Dej et repas du soir ultra variés et très bons

Astuce pour la chambre : Les chambres étant un peu mal insonorisées préférée un étage pour ne pas entendre les voisins galope...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

En espérant vous voir bientôt à Oasis Dunas.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L hôtel est idealement situé à côté des magasins, le personnel agréable, les deux piscines magnifiques, mon appartement était bien,le seul hic c est l animation qui la plus part du temps etait en anglais seule 3 soirées sur les 7 était française, le restauration n est pas trop mal. Le soleil à été présent durant 1 semaine .

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres face à la piscine car trop de bruit jour et nuit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre. Nous avons une semaine très ensoleillée! L'hôtel est idéalement situé, près des commerces, centre commercial et centre ville, mais également près des Grandes Payas et des dunes de Corralejo, où les paysages sont magnifiques...
les Appart/chambres sont spacieux et simples et le personnel accueillant.
la nourriture est correcte, un peu répétitive.
Attention la piscine n'est pas chauffée
Très bon rapport qualité prix.
Nous ne regrettons pas et y retournerons certainement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

Quant à vos commentaires sur la piscine chauffée, seulement un seul des trois est chauffé (+ / -22 º C) et seulement pendant la saison d'hiver.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service.

En espérant vous voir bientôt à Oasis Dunas.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

Vous connaissez Oasis Duna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Duna Hotel

Adresse: Avenida Gran Canaria 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 29 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Duna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Duna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Dunas 3
Hotel Oasis Duna Corralejo
Fuerteventura Oasis Dunas
Oasis Dunas Hotel
Oasis Duna Hotel Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Duna Corralejo
Dunas Fuerteventura Oasis
Oasis Dunas Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Duna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.