“Excellent hôtel à Fuerteventura” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Gran Hotel Atlantis Bahia Real a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grandes Playas N 103, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 45 hôtels à Corralejo
Maisons-Laffitte, France
“Excellent hôtel à Fuerteventura”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent hôtel, très bien situé à Fuerteventura (30 min de l'aéroport) juste à l'entrée de Corralejo. Station balnéaire très fréquentée (avec sa jumelle Jandia dans le sud de l'île), il ne faut pas s'attendre à un hôtel sauvage perdu au milieu des dunes... Même si les dunes en question (les mêmes qu'au Sahara !!) sont bien présentes à 5 minutes de l'hôtel, et valent réellement le détour. L'hôtel en lui-même offre des prestations d'excellentes qualité, tout à fait conformes à sa gamme: chambre spacieuse, silencieux (et l'hôtel était quasiment complet), service irréprochable, restaurant buffet (formule HB) copieux et très varié (ce n'est pas toujours le cas...) La vue mer depuis la chambre est magnifique (la plage est sous le balcon - attention, baignade délicate car plage de sable certes mais aussi nombreux rochers...) Les piscines extérieures sont situées dans un jardin tropical arboré plutôt sympathique (surtout en regard de 95% de cette île désertique qui vaut cependant le détour à d'autres égards...)
Les installations du spa sont très conséquentes (très grande piscine couverte avec jets hydromassant, sauna, hamman, divers jets, etc... et bien entendu une carte de soins très complète - dont certains que nous avons pu tester et qui se sont avérés très satisfaisants).

SI votre budget vous le permet, afin de découvrir les véritables trésor de cette île (qui sont loin de se trouver dans les stations balnéaires...), et notamment ces paysages côtiers très escarpés, n'hésitez pas à louer un véhicule 4x4 (indispensable pour emprunter les nombreuses pistes qui sillonnent les côtes).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez postés sur Tripadvisor concernant les vacances que vous avez passées avec nous.

Cela nous satisfait grandement que vous ayez pu profiter de votre séjour au Gran Hotel Atlantis Bahía Real et que nous ayons pu vous satisfaire particulièrement avec le service et la restauration. Il nous plaît également de savoir que la chambre avec vue sur la mer fût à votre goût et cela valorise les efforts que nous faisons pour satisfaire vos attentes. Nous vous sommes très reconnaissants sur les compliments que vous avez fait au sujet du professionalisme et de la qualité du service de notre personnel. Nous sommes enchantés de voir que vous avez pu profiter de moments de détente dans notre Spa Bahía Vital et que les soins exercés ont été à la hauteur de vos espérances.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car ils nous aident chaque jour à améliorer nos services.

Ce serait un plaisir que de pouvoir vous saluer de nouveau lors de prochaines vacances à Fuerteventura.

934 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons récemment passé, mon mari et moi, une dizaine de jours dans cet hôtel raffiné où tout est fait pour que le client se sente heureux : personnel souriant et attentif, buffets haut de gamme avec un thème différent chaque soir, propreté impeccable, grand confort général. Petit bémol cependant : l'espace piscines est un peu restreint et les chaises-longues très rapprochées ne permettent pas de s'isoler. Attention! Le vent peut parfois être gênant, pensez à emporter une petite laine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances passées avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour au Gran Hotel Atlantis Bahia Real et que nous ayons pu vous satisfaire, en particulier avec notre gastronomie.

Cela nous fait d’autant plus plaisir de savoir que le personnel et la propreté furent à la hauteur de vos espérances; et valorise nos efforts afin de répondre aux mieux à vos besoins.

Les commentaires de nos clients nous sont très importants car ils nous aident continuellement à nous améliorer.

Pour cela nous vous remercions une fois de plus pour avoir pris le temps de publier ces compliments.

Cela serait avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau lors de vos prochaines vacances à Fuerteventura.

Bien cordialment,
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je ne garde pas un très bon souvenir de cet hôtel, ni de l'île en tant que telle. Les deux allant probablement de pair. Alors c'est très personnel bien sûr.
Bof pour une île assoupie, en tout cas hors saison (mars)
Et bof pour un attrait de serait-ce qu'un brin historique.
Et re-bof pour un hôtel qui -pour dire les choses franchement- se la pète.
Hall pompeux mais avec attente au check-in (une seule réceptionniste présente lors de mon arrivée).
Chambre vue sur mer sympa, mais je ne peux même plus me la figurer quelques mois plus tard, c'est tout dire..
Restaurant (petit déjeuner et dîner en formule HB) style cantine de collège.
Piscine extérieure jamais testée tellement les chambres surplombant.. surplombaient.
Spa ok mais sans plus.
>Voilà..

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor et sur vos vacances passées avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez bien profiter de votre séjour au Gran Hotel Atlantis Bahia Real, et que vous ayez apprécié votre chambre et le Spa Bahia Real Vita.

Nos clients ont la possibilité de manger dans nos restaurants : Japonais Yamatori, La Cupula du chef étoilé Charles Craig, et le restaurant espagnol Las Columnas et le Beach Club Las Palmeras), avec un menu à la carte dans une ambiance plus intimiste.

Nous vous informons que Fuerteventura offre plus de 150 plages, de villes culturelles, différents paysages avec grottes, montagnes et volcans.

Bien cordialement,
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel avec notre petit de 1 an et demi et c était extra! Super service, chambre spacieuse et agréable. Petit dej comme on n a jamais vu: immense avec vraiment de tout et très bon. Plusieurs resto inclus dans la demi pension dont le resto japonais succulent avec ses grillades à la plancha!
Seul inconvénient de l hôtel: la plage de l hôtel n est pas pratiquable donc il faut louer une voiture pour accéder aux plage de rêve à 5 min mais le concierge de l hôtel se fait un plaisir d amener la voiture gratuitement devant le réception!
Île superbe mais très très ventilée!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous gardons plein de souvenirs de notre séjour dans cet hotel. Le personnel est professionnel et aimable digne d'un hôtel de ce standing. On sent que la direction est toujours présente et assure le suivi des prestations ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'hôtel. Que dire des chambres ? elles sont belles, spacieuses, bien décorées. la literie est de très bonne qualité. Les petits déjeuners sont copieux et avec quelques nuances exotiques.
La plage est magnifique avec du vrai sable, là encore on n'en trouve pas toujours dans les cannaries donc c'est un point fort à noter.
Sur ce, bon séjour !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires publiés sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour au Gran Hotel Atlantis Bahia Real et que nous ayons pu vous satisfaire avec notre gastronomie.

De plus nous vous remercions pour vos agréables mots en référence à notre personnel et nous sommes trés heureux que votre chambre ainsi que les installations et la plage face à l’hôtel furent à la hauteur de vos espérances.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vos prochaines vacances à Fuerteventura.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé ma femme et moi 11 jours en demi-pension dans ce très bel hôtel ; nous avions la chambre 374 qui donne sur la ville et la mer comme le montre la photo 5 ; comme toutes les chambres de cette aile, (156 à 169 ; 279 à 292 ; 368 à 381) elles sont orientation nord donc sans jamais le soleil ce qui est probablement un avantage l'été. Les chambres opposées de la même aile (144 à 155; 267 à 278 ; 356 à 367) sont exposées plein sud et donnent sur les jardins intérieurs et les piscines; toutes les autres chambres sont vue mer, orientation est. Le service est à la fois très professionnel et prévenant mais sans jamais être obséquieux : une mention particulière pour le service des relations publiques qui assure l'accueil au restaurant des buffets et qui est réellement exceptionnel.
En ce qui concerne les 2 piscines extérieures, la plus grande est froide (non chauffée), la seconde est chauffée à 26/27°. Le spa est immense et comporte une très grande piscine chauffée à 32° (photo 6).Accès gratuit 1 fois par jour.
Le petit déjeuner buffet est très copieux et de bonne qualité avec 2 postes en show cooking (1 pour les jus de fruits frais avec d'excellents mélanges préparés chaque jour + les jus faits à la demande des clients - l'autre poste pour les oeufs, omelettes, etc...).
Le buffet de la demi-pension avec des thèmes journaliers est correct mais plus basique.
Musique live tous les soirs avec des artistes de qualité.
Le seul point négatif de cet hôtel est sans aucun doute les matelas des transats autour de la piscine qui sont beaucoup trop vieux et donc sales ; ces matelas seraient déjà indignes d'un 5 étoiles mais que dire pour un 5 étoiles grand luxe!
Autre point à signaler : il y a un espace de sable devant l'hôtel où sont installés des transats mais il faut savoir qu'on ne peut pas se baigner à cet endroit car il n'y a après le sable qu'une grande étendue de pierres volcaniques ; l'hôtel met d'ailleurs à la disposition des clients une navette gratuite ( 3 allers le matin, 3 retours l'après-midi à heures fixes) pour rejoindre tout à côté de très belles plages de sables (Grandes Playas) que l'on peut d'ailleurs rejoindre à pied en 15 mn à 20 mn.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

On s’attendait à voir un bel Hôtel et on n’a pas été déçu ! L’hôtel est superbe, le jardin tropical est inoubliable surtout de nuit. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et les iles (Lanzarote et isla de los Lobos). La chambre était assez spacieuse et très propre, le service de chambre passe 2 fois par jour. Le personnel toujours souriant et sympathique même si notre espagnol était assez approximatif :) Petite mention particulière pour le personnel du Spa.
Le petit déjeuné servi jusqu'à 11H est vraiment très bon, surtout les jus frais. Le jus d’orange est à tomber!
Nous avons testé 2 des restaurants de l’hôtel, le japonais propose un menu dégustation très intéressant, les mets sont de qualité. Le restaurant la Cupula est un vrai régal.
Pour conclure, nous ne voulions plus partir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor concernant le séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes pleinement satisfait de voir que vous avez su profiter de vos vacances au Gran Hotel Atlantis Bahia Real et que nous avons su vous étonner, notamment par le biais de la gastronomie dans les 5 restaurants de l’hôtel. De plus, nous souhaitons vous remercier pour vos mots concernant le personnel de l´hôtel et sommes ravie de voir que la chambre ainsi que les installations ont pu répondre à vos attentes.

Se serait un plaisir pour nous de pouvoir vous saluer de nouveaux lors de vos prochaines vacances à Fuerteventura.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.
Le Directeur

Vous connaissez Gran Hotel Atlantis Bahia Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Adresse : Avenida Grandes Playas N 103, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°1 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°1 des hôtels Spa à Corralejo
N°2 des hôtels de luxe à Corralejo
N°3 des hôtels familiaux à Corralejo
N°3 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Atlantis Bahia Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Atlantis Palace Hotel Fuerteventura
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Corralejo
Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5
Fuerteventura Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.