“Idéal pour une semaine de repos” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Gran Hotel Atlantis Bahia Real a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grandes Playas N 103, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 45 hôtels à Corralejo
biarritz
“Idéal pour une semaine de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes partis nous reposer une semaine et le séjour a été très réussi .
La chambre donnait sur la ville et la mer ce que nous avions demandé .Le SPA est superbe ainsi que la piscine extérieure.A partir de l'hôtel vous pouvez marcher facilement vers le port en longeant la mer en permanence .Pour visiter l'île il faut louer une voiture et la laisser le soir au parking de l'hôtel très facile d'accès .
Nous avons trouvé les buffets le soir très copieux et variés et les petit déjeuner à la hauteur de la qualité de l'hôtel .
Un seul bémol mais facilement réparable :le wi-fi était lent dans notre chambre.
Hotel à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chers clients,

Nous nous réjouissons que vous ayez été une bonne séjour avec nous car nous essayons de offrir un bonne service a nos clients et aussi d’améliorer les services.
Nous souhaitons de vous accueillir de nouveau dans le Gran Hotel Atlantis Bahia Real, Fuerteventura.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

très bel hôtel avec vue chambre superbe; nous avons passé 3 semaines au mois d août..le spa est excellent, les restaurants variés; l hotel est calme
à améliorer : accès véritable à la plage où on peut difficilement se baigner ( roches...) un restaurant de plage : ça manque
mais séjour très agréable et personnel de qualité et aimable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion dans Tripadvisor, Nous sommes très heureux que vous ayez été une bonne séjour dans notre Hôtel. Votre opinion sur le Spa Bahia Vital et le nourriture sont un gran motivation. Conformément à nos critères de qualité et dans le but de sans cesse améliorer les services offerts, les commentaires et suggestions de nos clients sont indispensables. Au nom de tout le personnel de l’hôtel, merci beaucoup pour les commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Director
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Chambres confortables et spacieuses en vue sur mer. Elles sont dotées d'un balcon aménagé de table basse et chaises. Belle salle de bain. 2 services de chambre par jour.
Le Spa est haut de gamme. L'accueil y est très agréable, le catalogue de massages et soins est variés et à des prix raisonnables.
Le petit déjeuner est très bon et copieux. Les restaurants sont très bons également mais un peu chers pour la région.
Bref un hôtel très adapté à des vacances reposantes...
... Mais la plage est décevante. Il faut marcher 10 minutes pour une plage de sable fin. La plage devant l'hôtel est plutôt rocailleuse ( mais on peut profiter des transats tout de même).

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions á l’avance de bien vouloir nous communiquer votre opinión sur votre séjour dans le Gran Hôtel Atlantis Bahia Real. Nous nous réjouissons que vous ayez été une bonne séjour avec nous et nous vous remercie d’avoir apprecié la proffesionalité du personel de l’hötel. Nous souhaitons de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné en janvier 2012 avec mes beaux parents et nous avons passé un séjour reposant car c est un hôtel très calme en cette saison. Nous sommes rentrés de ce séjour complètement destressés et reposés et cela grâce au centre de bien être. Je dirais que cet hôtel mérite ses 5 étoiles avec une clientèle haut de gamme, respectueuse d'autrui. Quel calme et quelle tranquillité au Spa, pas de bruits d'enfants qui crient ou de familles bruyantes, ici tout est fait pour se sentir bien. Je pense y retourner en février et goûter de nouveau au centre de bien être, ou les soins sont de qualité, avec des professionnels et en plus en cette saison l'accès est gratuit, seuls les soins sont payants. De plus le personnel est très compétent, et jamais vous n'entendrez un membre du personnel criait ou faire du bruit dans les couloirs comme dans certains hôtels. Le seul bémol serait la literie, car ça ne vaut pas la literie du sofitel, mais pour le reste tout est parfait, nous avons fait les différents restaurant et la nourriture était de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai adoré cet hôtel etl'ambiance qui y régnait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Director
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits.Le personnel est très attentif,toujours accueillant et très réactif,comme dans un vrai 5*.Et en plus tout le monde fait des efforts pour parler français,ce qui n'est pas rien en Espagne!!
Le petit déjeuner est excellent avec des jus de fruits frais,des smoothies.
La chambre avec vue mer est très agréable avec sa terrasse.
SPA ouvert toute la journée,donnant ainsi la possibilité d'y aller quand on veut.

Par contre je ne retournerai pas à Fuerteventura car c'est une ile pour les touristes avec plages et soleil,ou aimant les sports nautiques mais je n'ai pas ressenti la vie locale et le paysage m'a été monotone.De plus la crise est passée par là et que d'infrastructures commencées mais non terminées!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions à l’avance de bien vouloir communiquer votre opinion dans Tripadvisor car vôtres commentaires et suggestions sont indispensables et nous aident à améliorer et à atteindre notre objectif principal, la satisfaction de notre clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans le Gran Hotel Atlantis Bahia Real. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Nogent Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cet hôtel où tout est fait pour que vous vous y sentiez bien : service parfait, jolie suite bien décorée et avec une belle terrasse donnant sur la mer, buffets de demi-pension variés et parfaits, personnel sans cesse souriant et toujours prêt à rendre service
Mention spéciale aux coachs sportifs, ultra-professionnels ! qui vous donnent les bons conseils et vous remettent en forme en un rien de temps, et à l'équipe du SPA charmante et tout aussi efficace!
Seul bémol peut-être l'accès à la mer un peu difficile car rochers, mais grandes plages de sable blanc juste à côté pour compenser!
Nous y retournerons l'année prochaine car en + au départ de l'hôtel de nombreuses excursions à faire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour dans notre Hôtel. Votre opinion nous est gratifiante puisqu’il nous permet d’améliorer notre offre chaque jour et par la même de satisfaire toujours plus notre aimable clientèle.

Nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances dans le Grand Hôtel Atlantis Bahía Real sur l’île de Fuerteventura.

Grand Hôtel Atlantis Bahía Real
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent hôtel, très bien situé à Fuerteventura (30 min de l'aéroport) juste à l'entrée de Corralejo. Station balnéaire très fréquentée (avec sa jumelle Jandia dans le sud de l'île), il ne faut pas s'attendre à un hôtel sauvage perdu au milieu des dunes... Même si les dunes en question (les mêmes qu'au Sahara !!) sont bien présentes à 5 minutes de l'hôtel, et valent réellement le détour. L'hôtel en lui-même offre des prestations d'excellentes qualité, tout à fait conformes à sa gamme: chambre spacieuse, silencieux (et l'hôtel était quasiment complet), service irréprochable, restaurant buffet (formule HB) copieux et très varié (ce n'est pas toujours le cas...) La vue mer depuis la chambre est magnifique (la plage est sous le balcon - attention, baignade délicate car plage de sable certes mais aussi nombreux rochers...) Les piscines extérieures sont situées dans un jardin tropical arboré plutôt sympathique (surtout en regard de 95% de cette île désertique qui vaut cependant le détour à d'autres égards...)
Les installations du spa sont très conséquentes (très grande piscine couverte avec jets hydromassant, sauna, hamman, divers jets, etc... et bien entendu une carte de soins très complète - dont certains que nous avons pu tester et qui se sont avérés très satisfaisants).

SI votre budget vous le permet, afin de découvrir les véritables trésor de cette île (qui sont loin de se trouver dans les stations balnéaires...), et notamment ces paysages côtiers très escarpés, n'hésitez pas à louer un véhicule 4x4 (indispensable pour emprunter les nombreuses pistes qui sillonnent les côtes).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez postés sur Tripadvisor concernant les vacances que vous avez passées avec nous.

Cela nous satisfait grandement que vous ayez pu profiter de votre séjour au Gran Hotel Atlantis Bahía Real et que nous ayons pu vous satisfaire particulièrement avec le service et la restauration. Il nous plaît également de savoir que la chambre avec vue sur la mer fût à votre goût et cela valorise les efforts que nous faisons pour satisfaire vos attentes. Nous vous sommes très reconnaissants sur les compliments que vous avez fait au sujet du professionalisme et de la qualité du service de notre personnel. Nous sommes enchantés de voir que vous avez pu profiter de moments de détente dans notre Spa Bahía Vital et que les soins exercés ont été à la hauteur de vos espérances.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car ils nous aident chaque jour à améliorer nos services.

Ce serait un plaisir que de pouvoir vous saluer de nouveau lors de prochaines vacances à Fuerteventura.

Le Directeur

Vous connaissez Gran Hotel Atlantis Bahia Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Adresse: Avenida Grandes Playas N 103, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°1 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°1 des hôtels Spa à Corralejo
N°2 des hôtels familiaux à Corralejo
N°2 des hôtels de luxe à Corralejo
N°3 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Atlantis Bahia Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Corralejo
Atlantis Palace Hotel Fuerteventura
Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5
Fuerteventura Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.