“Incroyable!” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Gran Hotel Atlantis Bahia Real a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grandes Playas N 103, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 3 sur 45 hôtels à Corralejo
Certificat d'Excellence 2014
Brabant, Belgium
“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Jamais été autant satisfait d'un hôtel ! Service irréprochable ! On est pourtant très difficile mon conjoint et moi habituellement mais là aucun reproche si ce n'est le chantier inachevé derrière l'hôtel mais cela n'affecte pas les vues depuis l'hôtel. Chambre plus que propre car service de chambre 3 fois par jour! Vue sur mer et sur l'ile de Lobos incroyable! TOUT le personnel est adorable et au petits soins avec les clients! Très satisfait également des activités proposés par l'hôtel. Le spa et salle de sport sont super et tous les espaces "communs" également irréprochables! Pour ce qui est de la nourriture: WAW! Digne de très grands restaurants. On a surtout apprécié Las Columnas, La Cupula et Yamatori. Un peu cher mais cela en vaut vraiment la peine! Buffet déjeuner est top, il y en a pour tout les goûts! Enfin, la situation est vraiment idéale car au calme et pourtant pas trop loin du centre (seulement 5min en voiture et ne coûte que 3,50€ en taxi). De plus la plupart des activités proposées à Corralejo vous proposent les transferts hôtel-atci, asti-hotel gratuits. Merci beaucoup pour ce fabuleux séjour. Le bonjour des jeunes surfeurs ;)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer en vaut vraiment la peine!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, et au nom de tous le personnel de Hôtel et moi-même nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur Fuerteventura et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de constater que, en général, vous avez évalué votre séjour parmi nous, en ce qui concerne la qualité du service, le confort du chambre avec une belle vue sur la mer, la gastronomie, l’environnement et les activites que on propose; de manière très positive.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients. Merci.

Quant à votre commentaire au sujet de la nourriture, il est certainment un plaisir pour les clients, même les plus exigeants, qui aiment les repas gastronomiques dans un cadre unique dans notre restaurants thematique.
D'autre part, le buffet principal propose une variété de plats pour tous les goûts, que ce soit pour petit ou grand, un plat favori sera sûrement trouvé durant les menus thématiques, comme le buffet italien, espagnol, mexicain et plus encore..

Nous saisissons cette occasion pour vous informer de l’ouverture de notre nouvelle zone Chill Out face à la mer, où vous pourrez déguster de délicieux cocktails et profiter de nos lits balinais avec une vue magnifique sur l'archipel. Nous espérons recevoir vos commentaires en personne lors de votre prochain séjour.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour tout ceux qui se rendent à fuerteventura sachez quà part la mer, la peche et le surf vous ne trouverez rien à faire sur cette ile, rien à visiter, aucun patrimoine, tres dommage c est pour cela que je ne trouvais aucun guide touristique avant le depart il n y a strictement rien, des rochers, du sable et cest tout pas de vegetation, rien... Heureusement que l hotel etait bien sinon je serai immediatement partie, 5 restos (buffet, plage, gastro, japonais, espagnol) il faut prendre la formule demi pension royale sinon vous n aurez acces à ces restos mais assez chers, en revanche avec la formule vous ne payez que les boissons comme d ailleurs au buffet. Le spa est superbe et le personnel tres competent et attentif aux souhaits de ces clients, mention toute speciale au spa et au personnel francophone car on peut dire que cest le seul endroit où j ai pu parler francais avec quelqu un car meme à la reception peu de monde parle francais. On voit que la clientele est plutot germanique, allemande, espagnole bien sur alors on a personne vraiment qui parle notre langue cest dommage dans un 5 etoiles GL. Il faut absolument aussi aller diner japonais car le cuistot fait son show et cest tres convivial d etre tous autour de lui, cela permet de parler avec les autres clients. Le resto espagnol aussi est super bon et le personnel sympa, en revanche, le gastro est moyen et le chef un peu fantaisiste, il "revisite" à sa facon de grand classique, une erreur selon moi...la plage n existe pratiquemment pas et autour il n y a rien que des batiments presque construits tagues et laisses à l abandon, tres dommage.
Je veux encore parler d un point noir, la tele, il n y a que 2 chaines france24 et une autre lci je crois dans le genre pas de chaine nationale, pas normale dans un 5 etoiles il faut ameliorer cela absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Client,

Merci de choisir notre hôtel pour passer vos vacances et partager vos expériences sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez été un bon séjour dans notre Hôtel. Votre opinion sur nos restaurants thématiques, nos installations et le spa sont une grande motivation.
Conformément à nos critères de qualité et dans le but de sans cesse améliorer les services offerts, les commentaires et suggestions de nos clients sont indispensables.

En relation à l’ile de Fuerteventura je regrette que vous n’ayez trouvé rien à faire.
Fuerteventura vous offre un magnifique endroit de l'environnement naturel et les plages ont été classé comme l'un des meilleurs en Europe, mais a également un riche patrimoine culturel
Je voudrais aussi vous informer que nous apportons des améliorations afin que les clients peuvent se baigner sans aucune difficulté. Additionalment nous offrons actuellement à nos clients la possibilité d'utiliser notre service de navette gratuit vers les plages voisines.

Concernant notre offre gastronomique exclusive à la carte dans notre restaurant « Las Columnas » nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé bien l'attention du personal.
Notre gastronomie est basée sur des recettes traditionnelles dont nos chefs apportent une touche d'innovation.
Nous regrettons que ces innovations ne soient pas à votre goût, nous sommes suffisamment flexibles pour répondre aux demandes de temps pour chaque client Je vous invite à commenter en ce moment avec le maître d'hôtel pour rendre le plat à votre goût.
Las Columnas parie sur une cuisine nationale de haute qualité où ses délicieuses suggestions de plats et de tapas innovants, font de ce restaurant le lieu idéal pour passer une agréable soirée.

Notre personnel est bien formé pour servir les clients dans leurs langues respectives et comprend la plupart des Français et est capable de communiquer. Aussi l'un dès notre hôtesse qui était dans le buffet pendant votre séjour était français, j'espère que vous avez pu parler avec elle. Nous sommes heureux de recruter du personnel qualifié en France et certainement considérons qu'il est une bonne idée!

Nous avons également pris note de votre demande concernant les canal TV français, nous traitons dans la mesure de nos possibilités se couvrent toutes nationalités dans l'hôtel
Nous vous voulons encore une fois dire merci pour votre effort d’écrire votre observation sur votre séjour et bien sûr merci pour vos mots en signe d'approbation sur notre hôtel.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre beau Grand Hôtel Atlantis Bahía Real ***** GL.

Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille au mois d'aout et aucun reproche à faire , que des compliments sur le cadre, le confort, le service.
Les enfants ont apprécié le mini club qui propose de vrais activités avec une équipe d'une gentillesse incroyable; nous avions pris le demi pension luxe, à faire si vous êtes épicuriens
La seule chose à envisager est que quelqu'un de la réception parle français; il y a en effet du personnel au mini club , au restaurant buffet , au SPA qui parlent français mais à la réception ce n'est pas le cas , alors que ce poste est clé pour le bon fonctionnement du séjour et pour l'image de marque d'un hôtel grand luxe
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Gran Hôtel Atlantis Bahia Real afin d´y passer vos vacances et de partager vos impressions de l’hôtel avec nous à travers ce site internet.

Nous sommes très heureux de constater que, en général, vous avez évalué votre séjour parmi nous, en ce qui concerne la qualité du service, le confort et l’environnement, de manière très positive.

Nous apprécions également vos commentaires au sujet du personnel du mini-club, où vos enfants ont pu réaliser différentes activités.
Nous n’avons aucun doute que l’équipe du mini-club a pu animer les enfants avec professionnalisme et gentillesse, comme vous avez pu le constater.

Quant à votre commentaire au sujet de la demi-pension réal, il est vrai qu’il est décrit comme un vrai plaisir pour les clients, même les plus exigeants, qui aiment les repas gastronomiques dans un cadre unique.

En ce qui concerne votre remarque sur le personnel parlant français, nous essayons toujours de recruter du personnel parlant les langues principales de nos clients et dans ce cas, qui ont la capacité de comprendre le français.En cas de doute, il est toujours possible de consulter le personnel français de notre département des relations publiques.

Encore une fois un grand merci de nous avoir choisi et nous sommes profondément flattés que vous pensiez à nous choisir à nouveau pour une nouvelle visite à Fuerteventura.

Cordiales salutations de toute l'équipe,

Saint-Louis France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour ne pas ré-écrire ce que d'autres voyageurs ont déjà maintes fois exprimé, disons sans hésiter que cet hôtel Atlantis Bahia Real est un modèle du genre à mettre en tête de liste parmi les meilleurs établissements de ce niveau à Fuerteventura et peut-être dans l'ensemble des Canaries. Tout y est si proche de la perfection - cadre, chambre, restauration, personnel, ambiance... - qu'il pourrait servir d'exemple et de modèle à quantité d'hôtels et de groupes hôteliers où il y a toujours quelque chose qui cloche... Nous avons eu beau chercher, pas moyen de trouver le moindre défaut ! Il faut quand même déplorer 1) que le français est bien peu pratiqué à la réception et ailleurs, 2) l'affreux et gigantesque chantier de construction, squelettique et inachevé depuis des années, à l'arrière de l'hôtel, mais celui-ci n'y est probablement pour rien. Ceci dit il nous tarde de revenir un jour au superbe Bahia Real.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous, sur le portail de Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.

Nous sommes également très fiers d´être considé comme un leader et un modèle dans le secteur de l'hôtel haut de gamme.

En ce qui concerne notre personnel, actuellement nous employons plusieurs employés de langue française, travaillant dans différents départements, y compris dans le département des relations publiques qui a un contact quotidien et étroit avec les clients à l´heure du buffet.
Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun problème de communication avec nos clients français.

Nous tenons également à souligner que notre hôtel est situé dans un endroit privilégié, face à la mer et à côté des dunes.
Aucune de nos chambres ont une vue vers l'avant de l'hôtel et comme souligné dans votre message, nous ne sommes malheureusement pas responsable des bâtiments environnants.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous pensez à revenir nous rendre visite au Bahía Real et sommes enchantés de vous accueillir à nouveau dans cette maison à Fuerteventura.

Directeur Generale
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cela fait 2 fois que nous séjournons dans cet hôtel, aucun reproche, service irréprochable, qualité et quantité au petit déjeuner ainsi qu'au dîner, un choix de roi qui permet de varier ses menus.
Un hall d'entrée digne des plus beaux palaces, des chambres très spacieuses, une salle de fitness comme jamais vue, avec une quantité d'appareils de toutes sortes et des séances de gym.
Une piscine intérieure grande comme une piscine olympique avec des jets, spas, sauna, hammam, douches froides, chaudes et même un bac de glace pilée pour les nordiques.
Ce petit paradis est à son apogée quand vous prendrez un Mojito au bar sur la terrasse devant la mer.
Nous espérons y revenir au moins une troisième fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère clients,,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances en familie et partager vos expériences sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Fuerteventura.

Nous vous remercions de votre recommandation de notre hôtel et de vos commentaires positifs sur notre service irréprochable, la nourriture excellente et notre sens du détail pour la decoration.

C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de notre spa qui effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.

Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre beau Gran Hotel Atlantis Bahía Real ***** GL.

Sincères salutations,

Directeur Général
Gran Hotel Atlantis Bahía Real
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel magnifique, chambres vue mer superbes et spacieuses, propreté impeccable. Personnel très sympathique et attentionné.Buffet petit déjeuner et dîner, tout simplement à la hauteur de l'établissement. Toutes les parties de l'hôtel, notamment toutes les tables des restaurants sont décorés soigneusement avec de très belles fleurs.
Piano bar tous les soirs, très agréable.
Complexe extérieur très calme, 2 belles piscines, dommage qu'elles ne soient pas chauffées au mois de mai. Dommage aussi que certains parents ne veillent pas à ce que leurs enfants ne soient pas trop bruyants ! SPA et massages divins. Pas de plage avec accès direct à la mer, mais le projet est apparemment en cours.
Internet gratuit à la disposition des clients de l'hôtel.
Proximité centre commercial environ 20 minutes à pied, et centre ville 30 minutes. Il y a des taxis qui stationnent en permanence devant l'hôtel.
Petits points négatifs, à la réception personne ne parle français.
Nous y retournerons certainement et le recommandons aux personnes cherchant luxe et calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chers clients,

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans le Grand Hôtel Atlantis Bahia Real lors de votre passage sur l'île de Fuerteventura et nous sommes ravis de constater que vous y avez passé un excellent séjour en profitant pleinement de nos équipements et de nos services.

Dans un second temps, nous aimerions revenir avec vous sur les points que vous avez abordés dans votre commentaire.
Tout d´abord, nous tenons à vous indiquer que deux de nos piscines extérieures ainsi que notre piscine intérieure sont chauffées en permanance à 26ºc.
Ensuite, il est vrai que pendant certaines périodes de l'année notre hôtel accueille une quantité importante de familles avec leurs enfants. Nous regrettons que cela ait pu affecter votre séjour bien que nos équipes fassent tout leur possible pour canaliser les plus jeunes afin que vous puissiez profiter pleinement de ce séjour pour vous relaxer.
Enfin, bien qu´il n'y ait personne qui ne parle couramment français à la réception, en cas de difficulté à communiquer avec notre équipe d'accueil, nous pouvons faire appel aux employés de l'hôtel parlant français. Ils se feront un plaisir de vous aider.

Pour terminer, ce fût un réel plaisir de lire votre recommandation et nous serions honorés de vous compter à nouveau parmi nos invités.

Respectueusement;

Directeur Generale
Gran Hotel Atlantis Bahía Real *****GL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Belle architecture intérieure, jardins luxuriants, fleurs omniprésentes ... Chambres spacieuses avec vue sur mer (supplément), décorées avec goût ...
Salons, réception, parties communes bien pensés et très agréables ... Fitness correctement équipé ....
Petits déjeuners plus que copieux, succulents et très variés ... Un sentiment de bien-être se dégage du lieu.
D'autant que le service est très professionnel et courtois dans l'ensemble (exceptés donc quelques mines renfrognées, fatiguées ou hautaines).

Le paradis n'étant pas de ce monde, il faut s'attendre cependant à être déçu sur un point d'importance : l'environnement. Côté terre : l'hôtel est entouré par de nombreux chantiers à l'abandon et d'une laideur consternante. Côté mer : hormis une langue de sable longeant de l'extérieur la barrière de l'hôtel, les rochers sont omniprésents et interdisent pratiquement toute baignade ...

Autres déceptions - très secondaires : (1) La cuisine du Las Columnas (moyenne pour son prix et qui nous a un peu tourné l'estomac le lendemain - contrairement à toutes les gargotes du port) - (2) Le réseau wifi dans les chambres était parfois balbutiant ... (très bien cependant dans le lobby et au bord de la piscine). Consolation : prestation gratuite. Ce qui est rare sur l'ile, semble-t-il.

Conclusion : un hôtel qui vous en donne pour votre argent. Où vous aurez envie de revenir, plutôt avec une voiture de location pour profiter des magnifiques plages aux alentours et vous distraire au port de Corralejo le soir ... (Amusant mélange de Benidorm et de couleurs locales).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances et partager vos expériences sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez été une bonne séjour dans notre Hôtel. Votre opinion sur notre belle architecture, les chambres spacieuse et la nourriture copieux, succulents et très variés sont un gran motivation.

En relation à la plage je suis heureux de vous informer que nous apportons des améliorations afin que les clients peuvent se baigner sans aucune difficulté.

Concernant notre offre gastronomique exclusive à la carte dans notre restaurant « Las Columnas » nous sommes désolé que vous n’avez pas aime le choix.

L'hôtel dispose également de autre quatre restaurants avec différentes propositions, comme "La Cupula" haute cuisine de Carles Gaig, le japonais Yamatori, le Beach Club et notre merveilleux buffet, où chaque jour nous surprendre nos clients avec un buffet à thème. Avec notre large éventail de la cuisine, nous offrons une variété satisfaisant le palais le plus délicat.

Nous soulignons que nous respecte tous nos protocoles de santé et il est impossible que la nourriture peut vous avoir causé des problèmes de santé.

Nous vous voulons encore une fois dire merci pour votre effort d’écrire votre observation sur votre séjour et bien sur merci pour vos mots en signe d'approbation sur notre hôtel.

Sincères salutations,

Directeur Général
Gran Hotel Atlantis Bahía Real

Vous connaissez Gran Hotel Atlantis Bahia Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Adresse: Avenida Grandes Playas N 103, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°1 des hôtels Spa à Corralejo
N°1 des hôtels de luxe à Corralejo
N°2 des hôtels romantiques à Corralejo
N°3 des hôtels familiaux à Corralejo
N°3 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Atlantis Bahia Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Corralejo
Atlantis Palace Hotel Fuerteventura
Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5
Fuerteventura Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.