“un agréable souvenir à recommander avec certaines réserves” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Gran Hotel Atlantis Bahia Real a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grandes Playas N 103, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 45 hôtels à Corralejo
besancon
“un agréable souvenir à recommander avec certaines réserves”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Nous avons passé la semaine du nouvel an dans cet hôtel et avons apprécié les parties communes, la décoration est très rafinée. Toutefois nous avons déploré le manque d'isolation phonique des chambres, l'odeur de serpillière sale après le passage des femmes de ménage.
Le prix du restaurant self ne nous avait pas été indiqué et nous avons trouvé que payer plus de 40 euros par personne était exagéré pour manger des salades, des pâtes et des frites. Le poisson du restaurant gastronomique était surgelé et sec.
Nous avons donc préféré aller nous régaler avec des paellas dans les petits restaurants voisins où les prix sont ridiculeusement bas.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Beauvechain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006

Mon épouse, ma fille (17) et moi-même avons passé une semaine à Pâques dans cet hôtel et nous n'avons rien à lui reprocher. Pourtant nous en voyons car nous voyageons beaucoup et jamais au même endroit. Nous avons réservé deux chambres avec vue mer (ce dont disposent pratiquement toutes les chambres). Salle de bain en marbre, lit immense, mini-bar, coin bureau...
L'hôtel fournit les essuies de bain et de plage, les sorties de bain et les pantoufles, les shampooing, gel douche, rasoir...
Vous avez le choix entre différents type d'oreiller.
Les chambres sont nettoyées matin et après-midi à grande eau et une femme de chambre passe en fin de journée ouvrir votre lit, ajuster vos oreillers et préparer vos pantoufles. Elle dépose ensuite une douceur sur chaque oreiller ainsi que le poème du jour.
Le personnel, trié sur le volet, est vétu en habits traditionnels. Tous sont très professionnels, très discrets et toujours prêts à vous aider.
Les buffets sont très variés et d'excellente qualité et le petit déjeuner peut se prendre au champagne.
Se rendre à la ville en taxi coûte à peu près 2,5 € par trajet et le coût des consommations dans l'hôtel n'est pas prohibitif par rapport aux autres hôtels de cette gamme.
La tenue des clients est correcte mais décontractée, rien à voir avec les palaces du sud de la France.
Le centre spa ainsi que celui de fitness sont parfaitement équipés et propres.
Cette hôtel mérite largement ses cinq étoiles G.L.

• Séjour du avril 2006
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

C'est tout simplement un hôtel superbe. Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2006, et nous l'avons adoré. J'avais lu toutes les très bonnes critiques, mais j'étais quand même appréhensif. Cet hôtel se met en quatre pour être excellent - allant jusqu'à remarquer, sur le passeport, que c'était l'anniversaire de ma compagne. Ils lui ont apporté un gâteau d'anniversaire et un petit cadeau dans notre chambre le jour même, très impressionnant!
Les chambres sont charmantes, en particulier celles qui ont vue sur la mer. Le coin piscine est très bien, avec des transats confortables et beaucoup de parasols. Les petits déjeuners sont étonnants! Le restaurant-bar de la piscine offre des plats excellents.
Il n'y a pas grand-chose au domaine de Corralejo, mais nous avons trouvé un ou deux restaurants corrects. Dans l'ensemble nous avons adoré cet hôtel et nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Atlantis Bahia Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Adresse: Avenida Grandes Playas N 103, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°1 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°1 des hôtels Spa à Corralejo
N°2 des hôtels familiaux à Corralejo
N°2 des hôtels de luxe à Corralejo
N°3 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Atlantis Bahia Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Corralejo
Atlantis Palace Hotel Fuerteventura
Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5
Fuerteventura Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.