“Charmant !” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Royal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corralejo
Oasis Royal
Oasis Royal a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maxorata Avda 2, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°26 sur 45 hôtels à Corralejo
Dublin
“Charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

J’ai beaucoup aimé l’Oasis Royal. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est très bien situé. Il est à environ 10 minutes à pied de la plage et à 25 minutes de marche d’une belle plage de sable doré à côté des dunes. Il y a un parc aquatique derrière les appartements ainsi qu’un centre de loisirs où l’on peut faire du bowling, jouer aux fléchettes et au billard et trouver quelques restaurants et bars.
Comme le complexe est situé tout au bout du boulevard, ce n’est pas bruyant même si je trouve que la zones hôtelière l’est. Mais si vous voulez être au calme, réservez le Royal. Il est très propre et à proximité des boutiques. Seul bémol : mon appartement donnait sur la rue et c’était très bruyant vers 6h du matin quand les camions venaient pour les livraisons, ramasser les poubelles, etc.
Autrement, j’ai adoré mon appartement et le complexe et je serai de retour à la fin du mois !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oasis Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Royal

Adresse: Maxorata Avda 2, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Royal 3*
Oasis Royal Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Royal Corralejo
Oasis Royal Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.