“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Park Club

Playa Park Club a été ajouté à vos Favoris
Playa Park Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lanzarote, 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 12 sur 45 hôtels à Corralejo
seine maritime
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné dans un bel appartement du Playa park Club du 31 Mars au dimanche 7 Avril 2013 en all inclusive. Le personnel est attentionné notamment les serveurs de l'espace restauration et du bar. Toujours un petit mot sympathique pour savoir si tout ce passe bien et ce que nous avons fait dans la journée etc.
L'animateur Shaggy (francophone, contrairement à ce qui est indiqué sur le site promovacances) est toujours souriant et très avenant avec les gens et les enfants. Les animations du soir sont très divertissantes et le bingo quotidien permet de gagner une bouteille de champagne.
Le buffet est correct et se diversifie sensiblement chaque jour. Le service du petit déjeuner ne se fait que jusqu'à 10h. Une demie heure supplémentaire serait la bienvenue car étant en vacances, ne pas mettre de réveil (par peur de manquer le buffet) serait appréciable.
L'hôtel Très bien localisé, proche plage et petits commerces. Non loin ferry faisant la traversée jusqu'à l'île de Lanzarote (prévoir médicaments contre le mal de mer, même si à priori vous n'en souffrez pas... croyez en notre expérience; 80 % des passagers ont été malade pendant ou après la traversée).
Espace extérieur bien aménagé (3 piscines, jacuzzi, nombreux transat, parasols, billard, fléchettes, bar parmi les palmiers.
Si nous retournons sur l'île de Fuerteventura un jour, je pense retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en façade elles donnent sur une rue menant à la plage et au centre commercial do...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

très bon rapport qualité prix. hotel avec de belles piscines,dont une chauffée.On parle francais,dommage que la plage soit éloignée, 10minutes en bus près de l'hotel.Un point négatif, pas de café au petit déjeuner lors du départ en excursions,machine a café a disposition contre 1euros,pour un tout petit expresso trop peu pour un petit déjeuner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
aude
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

situation: à côté d'un centre commercial et à 15 min du centre et 30 du port à pied, à coté de la police.

piscine : bien, une chauffée à 25°.

nourriture: bien, soirées à thème, bar: bien: en AI on vous sert, rien n'est en libre service.

boissons: en AI correct.

un hôtel d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je reviens juste de cet hotel .
Mon avis :
- bien situé, a 3 mn à pieds d'un petit centre commercial sympa, a 10-15 mn à pieds du centre de corralejo, nombreuses boutiques pas chères pour les vetements et souvenirs en tout genre .Par contre loin de la plage , 1 en centre ville, 1 autre à coté des hotels Riu , 30 mn à pieds ou taxi environ 5€ pour 4 personnes aller simple.
- hotel a échel humaine , toutes les chambres donnent sur la piscine , par contre celles du batiment principal sont bruyantes , salle de spectacle en dessous, on avait un appartement dans ce batiment , impossible de dormir on a donc changé.Les autres sont agréables, ce sont des appartements comme souvent aux canaries , 1 chambre , un salon avec clic clac (pas confortable du tout ) +1 cuisine que nous n'avons pas utilisé car nous étions en all inclusive
le seul reel problèmes des appartements : tres mauvaise insonorisation
- le all inclusive , correct sans plus , pas énorment de choix mais suffisamment. assez bon dans l'ensemble , quasi pas de choix pour les desserts : gelly ou fruits .
En fait , ce ,'est pas la cohue au restaurant car a part les francais peu de gens sont en all inclusive . Les espagnols sont souvent juste en location d'appartements
-piscines : correctes , assez de transat en aout
- animation de jour pas terrible , water polo et volley jamais aux m^mes horraires . animation du soir : 20h45 soit disant bingo mais il n'y a personne et 21h45 animation tres mauvaise m^me les animations exterieures . Pas génant on ne venait pas pour ça .
- A noter personnel tres accueillant et très aimable , jardin agréable
Je recommande cet hotel et y retournerai moi m^me

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Les points positifs :
Chambre spacieuse,très propre.
Hôtel à dimension humaine.
Bus et taxi à proximité.
Les points négatifs :
Literie de mauvaise qualité ( en tout cas,dans notre chambre Ainsi que le lit d'appoint-canapé convertible-).
Repas médiocre.
Tarifs des excursions abordables.
Personnel de l'hôtel très agréable ( ce qui n'a pas été tjrs le cas dans d'autres pays.Donc j'insiste bien!)
Pas de clim dans les appartements.
Piscine un peu trop fraîche à mon goût! :-D
Séjour convenable dans l'ensemble que je conseillerai à qui demanderai..

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

De retour d'une semaine au Playa Park. Très bel hotel, très propre. Personnel accueillant et souriant. Piscine tres propre, entretenue toute la journée, cadre très joli. Hotel très famillial, idéal pour famille avec jeunes enfants (pas un hotel pour faire la fête) Le centre commercial tout proche est très sympa et le centre ville de Corralejo est à 1/4 d'heure à pied (sinon il y a une station de taxi à 200m de l'hotel, 3 à 4 € pour aller au centre). La plage des dunes est magnifique, à ne surtout pas louper ! (accès en bus en qq minutes pour 1.60€/pers)
Seul bémol : les boissons (en all inclusive) sont (presque) imbuvables (surtout les jus de fruits qui n'en sont pas et le café) ms on peut faire les courses au petit supermarché tout proche (les chambres ont une cuisine équipées de frigo, plaques et micro-ondes)
Je recommande ce séjour et j'y retournerai moi-même à la première occasion
Une dernière chose : attention au poids des bagages, surtout au retour, ils sont intraitables et on a passé beaucoup de temps à l'enregistrement, beaucoup de passagers ont du payer une surtaxe ou refaire leur valise ou bagage à main.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bonjour nous rentrons de l'hotel playa park club à corrajelo, nous y avons passé une semaine, et l’établissement est vraiment génial (propreté des chambres, des jardins,piscines....). Il y a une bonnes ambiances, et le personnel est vraiment très gentil, Pablo et Samba ( ainsi que les 2 barmaid ou on a pas pris les noms), les animateurs avec le cours d'aquagym le matin (vraiment génial) et Alessandro a l'accueil (ainsi que la dame, et l'autre homme) et les femmes de ménage sont accessible . Au niveau de L’île il y a beaucoup de chose sympa a faire et selon les budgets aussi. Le seul petit truc que nous avons eu sont les portes de la chambre qui étaient un peu dure à fermer. Et le fait qu'on est parti de l’hôtel pour le retour à 4h du matin certes il y avait des petites choses a manger mais les cafés, chocolat,thé... étaient payant! Sinon dès qu'il y a un problème au niveau de l’hôtel, ils font de leurs mieux pour leur ressoude. c’était nos premières et on vous le conseil rapport qualité prix et là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux