“PRESTATION BOF” 3 5 étoiles
Avis sur Playa Park Club

Playa Park Club a été ajouté à vos Favoris
Playa Park Club
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lanzarote, 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°11 sur 45 hôtels à Corralejo
NELLY93
“PRESTATION BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je reviens de fuerteventura, (je connaissais, car j'avais été il y a 2 ans mais dans un autre hôtel : ALOE RESORT), les avis n'étaient pas top et j'avais été agréablement surprise.
La je reviens du playa park ou les avis étaient plutot bon, ba le mien ne l'est pas du tout.
c'est un hôtel viellot...il est prévu pour 4 personnes (la chambre est en fait un mini je dis bien mini appart) la chambre parental est miniscule et se compose de 2 lits d'une personne, et mes enfants dormais dans le canapé qui fait lit (lit est un bien grand mot...car le matelas fais 5 cm d'épaisseur en mousse, il doit avoir 15 ans d'âge...le canapé ne peux plus s'appeler canapé je pense.
Heuresement que mes enfants ne sont pas lourds car nous le canapé lit ne supporte pas le poid d'un adulte.
Sinon la chambre est propre, le ménage est bien fait.
Les odeurs remontent par les toilettes (chose désagréable).
la nourriture, c'est du discount tout est discount , la formule inclusive ne doit pas leur coûter cher les boissons sont couper et recouper avec de l'eau (même le lait au petit dej).
ne vous attender pas a boire du coca ou des marques, car il n'y en a pas mais en soit si les équivalents étaient bon ca poserais pas de problème, mais ce n'est pas le cas.
le jus d'orange, ba y'a pas d'orange y'a que le jus...et la même pas la couleur.
les transats sont en nombres suffisant.
il n'y a pas de mini club et aucune animation pour enfants (ormi une mini danse le soir de 10 min).
il y a un maitre nageur (enfin il fait tout il sort les poubelles, nettoie les allées donc autant dire qu'il ne peut pas être partout).
nous avons du libérer la chambre avant midi, et ne partir de l'hôtel que vers 16h30 (dans ce cas demandé a l'accueil de reserver la douche au sauna vers 15h30 et il vous donne une clé (bien pratique pour finir de profiter de la piscine.
les piscines sont a base d'eau de mer, les 2 douches qui sont au abord de la piscine ne fonctionne pas donc pas moyen de se rincer.
ils disent que une des piscines est chauffer ne vous attender pas a trouver de l'eau chaude si elle est a 18 c'est le grand maximum.
personnellement je ne retournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

893 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

On revient d'une semaine de bonheur ! le personel est sympas et a l'ecoute que ce soit a l'acceuil , au restaurant ou au bar.L'animateur Shaggy est super sympas (demandez lui des conseil pour les sortis, surtout pour le Buggy ;-) ). Aucun regret pour cet hotel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très bien placé et d'un confort tout à fait satisfaisant et très bien tenu. Grande chambre avec espaces de rangement. Infrastructures entièrement renovées et à proximité immédiate de la ville (20mn à pied du port). Séjour à privilégier pour le repos et les excursions. repas de qualité et buffets variés
Visiter l'ile du nord au Sud par la route centrale, via Bétancuria, Pajaras et Ajuy (pour les falaises, battues par l'océan), pousuivre jusqu'à Mojo Jable.
A voir également les falaises de Tindaya (après la oliva, tourner à Tindaya et suivre la route au bout du bout jusqu'à la mer, site sauvage battu par les vents et la mer !).
Incontournable, l'excursion à Lanzarote par le ferry. Voir impérativement le parc volcanique de Timanfaya et les Jaméos de agua (tunnels de lave) aménagés par César Manrique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
seine maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné dans un bel appartement du Playa park Club du 31 Mars au dimanche 7 Avril 2013 en all inclusive. Le personnel est attentionné notamment les serveurs de l'espace restauration et du bar. Toujours un petit mot sympathique pour savoir si tout ce passe bien et ce que nous avons fait dans la journée etc.
L'animateur Shaggy (francophone, contrairement à ce qui est indiqué sur le site promovacances) est toujours souriant et très avenant avec les gens et les enfants. Les animations du soir sont très divertissantes et le bingo quotidien permet de gagner une bouteille de champagne.
Le buffet est correct et se diversifie sensiblement chaque jour. Le service du petit déjeuner ne se fait que jusqu'à 10h. Une demie heure supplémentaire serait la bienvenue car étant en vacances, ne pas mettre de réveil (par peur de manquer le buffet) serait appréciable.
L'hôtel Très bien localisé, proche plage et petits commerces. Non loin ferry faisant la traversée jusqu'à l'île de Lanzarote (prévoir médicaments contre le mal de mer, même si à priori vous n'en souffrez pas... croyez en notre expérience; 80 % des passagers ont été malade pendant ou après la traversée).
Espace extérieur bien aménagé (3 piscines, jacuzzi, nombreux transat, parasols, billard, fléchettes, bar parmi les palmiers.
Si nous retournons sur l'île de Fuerteventura un jour, je pense retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en façade elles donnent sur une rue menant à la plage et au centre commercial do...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

très bon rapport qualité prix. hotel avec de belles piscines,dont une chauffée.On parle francais,dommage que la plage soit éloignée, 10minutes en bus près de l'hotel.Un point négatif, pas de café au petit déjeuner lors du départ en excursions,machine a café a disposition contre 1euros,pour un tout petit expresso trop peu pour un petit déjeuner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
aude
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

situation: à côté d'un centre commercial et à 15 min du centre et 30 du port à pied, à coté de la police.

piscine : bien, une chauffée à 25°.

nourriture: bien, soirées à thème, bar: bien: en AI on vous sert, rien n'est en libre service.

boissons: en AI correct.

un hôtel d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maurecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je reviens juste de cet hotel .
Mon avis :
- bien situé, a 3 mn à pieds d'un petit centre commercial sympa, a 10-15 mn à pieds du centre de corralejo, nombreuses boutiques pas chères pour les vetements et souvenirs en tout genre .Par contre loin de la plage , 1 en centre ville, 1 autre à coté des hotels Riu , 30 mn à pieds ou taxi environ 5€ pour 4 personnes aller simple.
- hotel a échel humaine , toutes les chambres donnent sur la piscine , par contre celles du batiment principal sont bruyantes , salle de spectacle en dessous, on avait un appartement dans ce batiment , impossible de dormir on a donc changé.Les autres sont agréables, ce sont des appartements comme souvent aux canaries , 1 chambre , un salon avec clic clac (pas confortable du tout ) +1 cuisine que nous n'avons pas utilisé car nous étions en all inclusive
le seul reel problèmes des appartements : tres mauvaise insonorisation
- le all inclusive , correct sans plus , pas énorment de choix mais suffisamment. assez bon dans l'ensemble , quasi pas de choix pour les desserts : gelly ou fruits .
En fait , ce ,'est pas la cohue au restaurant car a part les francais peu de gens sont en all inclusive . Les espagnols sont souvent juste en location d'appartements
-piscines : correctes , assez de transat en aout
- animation de jour pas terrible , water polo et volley jamais aux m^mes horraires . animation du soir : 20h45 soit disant bingo mais il n'y a personne et 21h45 animation tres mauvaise m^me les animations exterieures . Pas génant on ne venait pas pour ça .
- A noter personnel tres accueillant et très aimable , jardin agréable
Je recommande cet hotel et y retournerai moi m^me

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Park Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Park Club

Adresse : Lanzarote, 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Corralejo
N°11 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playa Park Club 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Park Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Playa Park
Hotel Playa Park Club Corralejo
Playa Park Club Hotel Corralejo
Playa Park Club Corralejo
Playa Park Fuerteventura
Playa Park Club Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Playa Park Hotel
Playa Park Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Park Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.