“Du bon et du mauvais !” 3 5 étoiles
Avis sur Playa Park Club

Playa Park Club a été ajouté à vos Favoris
Playa Park Club
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lanzarote, 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°12 sur 45 hôtels à Corralejo
Torcy, France
“Du bon et du mauvais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine fin Juillet 2013 dans cet hôtel. Le personnel est accueillant mais comme partout, il faut savoir parler un minimum anglais, et c'est à nous d'en fournir l'effort.
Nous avions réservé une chambre + salon au RDC vue sur la piscine. Première et dernière impression, Sale ! Il ne faut pas s'attarder sur les bouches d'aération ni derrière les toilettes et lavabo où la poussière, la rouille et la crasse s'empilent ... Et encore moins dans la chambre où les murs, le plafond et les rideaux étaient recouverts d'une couche de mouches et de moustiques, non vivants mais bien morts et écrasés sûrement par les précédents résidents ... Le comble était de voir les femmes de ménage tous les matins ! Nous n'osions même pas nous caler sous les couvertures et dormions avec un seul drap en guise de couverture.
En ce qui concerne la nourriture, nous étions en pension All inclusive mais mangions très rarement à l'hôtel.
En effet, l'avantage de celui-ci est son emplacement, doté d'un beau cadre, d'un bel environnement et étant à proximité du centre ville et de la plage ( nous y allions à pied ).
L'île offre de nombreuses excursions ( 1 pour chaque jour de la semaine ) et l'hôtel, de nombreuses activités.
Très bon voyage tout de même, aucun regret et nous en gardons un très bon souvenir !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DUPPIGHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

séjour d'une semaine très bien situé, à 10 mn à pied de 2 plages très sympas, un super centre commercial à 2 mn avec supermarché et boutiques, le centre de Corralejo à 10 mn à pied, bref
bien situé. Points positifs : belle piscine avec spa extérieur, beaucoup de transats, bel ensem
ble et renové récemment. personnel agréable. Gros point négatif pour NOUS ayant à 4, pris un appart avec 2 chambres, qui sont situés uniquement côté RUE et le pire, au dessus du bar:
musique forte et résonnances dans les murs (très mal isolés comme toujours en espagne !)
donc pas de repos avant 23H, mais heureusement après, fiesta terminada ! côté rue du passage de voitures malheurement.... donc le repos est assuré mais dans les studios ou petits apparts qui sont eux en effet, autour de la piscine et chambres au calme. Pour un 3*, beaucoup de détails à revoir (clanche cassée, pas de CLIM ou ventilo,pas de lampes de chevet en chambre ! fermeture fenêtre défectueuse,matelas très dur) mais l'ensemble propre quand même. Quant aux repas, petit déjeuner royal ! buffet du soir parfois bien parfois du réchauffé. On a vu mieux en effet.

Astuce pour la chambre : si vous voulez la tranquillité : évitez les chambres côté rue et réception, au fond d'un calme a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine en all inclusive dans cet hôtel et avons passe un bon séjour. Les chambres sont propres mais assez mal insonorisées avec l'extérieur, la piscine est propre avec un Jacuzzi extérieur très agréable... En ce qui concerne les repas, ce n'est pas très varié et malgré les repas a thème on est un peu déçu... Mention spéciale au personnel du restaurant et au barman qui parle français, tout le monde est très sympa et attentionné!!
En ce qui concerne la période choisis nous avons eu très chaud et nous étions bien content d'avoir un peu de vent pour se rafraîchir...

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le personnel est très sympa. Pour l’hôtel en lui même il est moyen, il est propre mais assez vieux. Le restaurant c'est du réchauffé, pour le prix il ne faut pas s'attendre à plus. Si vous cherchez une chambre pour dormir c'est parfait mais si vous voulez passer votre séjour dans votre chambre et l’hôtel, vous pouvez trouver mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hôtel très propre, bien situé, proche de la plage et des commerces. Personnel très aimable et au service des vacanciers. Appartement traversant, spacieux, très bien orienté avec le salon du côté de la piscine et la chambre au calme sur l'arrière. 2 terrasses : une au sud et une au nord + une loggia pour étendre les serviettes. Piscine propre, abords bien entretenus.
Séjour en "all inclusive". Restauration modérément variée, mais conforme à celle d'un 3*. En revanche toutes les personnes ayant consommé la paella de dimanche 28 juillet ont été victimes d'une intoxication alimentaire et ont dû passer le lundi à consommer uniquement du coca avec "l'Immodium", puis à progressivement manger un peu de riz avec leurs gélules de levure de bière le mardi. Personnellement je n'ai pu reprendre une alimentation normale que le jeudi de retour chez moi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine à Corralejo, rien à redire sur cette hotel, appartement impeccable, très propre et très bonne restauration, excursion sur l'ile de Lanzarotte à faire, un peu cher mais passionnant , 2 parcours, un long, un court, j'ai fait le court et aucun regret.Prévoir une location de voiture, 3 jours suffit. Pour le vol, c'est galère, c'est le pourquoi de mon intervention. Meff!! pour les Nantais et Marseillais. Promovacances ne vous dit pas tout,se cache bien de le dire et apparemment Partir pas cher également. Lors des vols en partance de Nantes & Marseille car ils sont liés, sachez que vous avez 1heure d"attente à l'aller dans l'avion soit pour les Nantais à Marseille lors du débarquement et embarquement et idem au retour pour les Marseillais à Nantes. A savoir que l'aéronef coupe les moteurs au sol et donc pas de clim!!!! ou très peu. Pic de chaleur à Marseille ces deux Mercredi. Résultat 6 h de présence dans l'avion avant d'arriver à destination, car vous ne descendez pas aux escales .Autant aller aux Caraïbe. Très peu de gens le savent, voir pas du tout et tout le monde s'en prend à l'équipage qui n'y est pour rien dans cette affaire.Le marché c'est PROMOVACANCES qui le fait.En fait vous le savez soit au décollage le 1 jour par le Commandant de bord ou à l'hotel le dernier jour. C'est la surprise!! Etant ancien navigant sur un groupe d'état,la compagnie polonaise ENTER AIR qui assure le vol est une compagnie très pro ,contrairement aux avis, service payant soit, mais efficace. A savoir également qu"en fait pour les nantais & marseillais, du fait de ces escales vous arrivez le soir du 1ier jour et partez très tôt le dernier jour.Bref 6 jours et 7 nuits et non 8 jours. A réfléchir!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Je reviens tout juste de l hôtel playa park et je suis très déçue par rapport aux avis précédents
L hôtel sans plus qui soit disant a été rénove récemment, chambre moyenne juste assez de place pour un couple ...
La nourriture infecte , tout est discount et on mange tous les jours la même chose !
Il n y a même pas de fruits coupés ( genre melon , pastèque) et ni de yahoort
Y en a que pour les anglais et leur gelée !
Piscine correct tout de même et l hôtel est bien place, proche commerce et bus ..
Déçue des îles Canaries ou il y a beaucoup de vent donc froid quand on sort de l eau , mer congelée et le soir prévoir gilet et pantalon !
La prochaine fois je mettrais le
prix et j irai au RiU !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Playa Park Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Park Club

Adresse : Lanzarote, 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Corralejo
N°11 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playa Park Club 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Park Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Playa Park
Playa Park Club Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Playa Park Fuerteventura
Hotel Playa Park Club Corralejo
Playa Park Club Hotel Corralejo
Playa Park Club Corralejo
Playa Park Hotel
Playa Park Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Park Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.