“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Park Club

et 1 autre site !
Playa Park Club a été ajouté à vos Favoris
Playa Park Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lanzarote, 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 12 sur 45 hôtels à Corralejo
MELUN
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hotel très propre et qualité de service irréprochable,animation promo vacances sympa, repas très variés. hotel bien situé à 10 mns de marche du centre ville et 15 mns des dunes.Seul petit bémol le ménage dans les chambres.

Astuce pour la chambre : chambre 235 au calme mais un peu loin de l aile principale
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

tous juste de retour d'une super semaine (du 8 au 16 mars) en formule tous inclus,sous le soleil dans le club playa park: que de bon souvenir! Equipe animateur au top! lucile et clement du "maxi club" laisse un super souvenir aux enfants!!! dur de quitter cette équipe qui déborde d'énergie et de bonne humeur!!! le club est tres bien également, les appartement sont confortables et propres, les buffets du restaurant sont variés et c'est frais, seul les dessert sont tres british, mais on trouve toujours sont bonheur.l'équipe de serveur est tres discrete mais toujours un petit mot ou un petit geste sympas. Il y a 3 piscines, mais a cette époque seul 1 est chauffée, cela suffit pour que les enfants et les grands s'y amusent! Pour ce qui est des sorties nous avons vraiment aimé la découverte des volcan en 4x4, avec la balade dans les dunes a dos de chameaux pour finir: si vous pouvez avoir la chance d'avoir "louis" comme guide, il rend cette découverte inoubliable! voila c'était vraiment génial, encore un grand merci a l'équipe d'animateur!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pouilly-le-Monial, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de séjourner dans un appart pour 4(2 adultes et 2 enfants de 11 et 9 ans) du 01 au 08 mars 2014.
Appartement sympa , propre ,au calme, avec vue sur piscine, seul point négatif le couchage pour les enfants, léger au niveau de la literie et pas fait en arrivant.
Personnel gentil, qui fait des efforts pour parler français .L 'équipe d'animation française est au top. Un grand merci à Max, Clément, Lucile ,sans oublier Jay qui nous ont fait beaucoup rire et passer d'agréables moments en journée comme en soirée, avec les petits comme les grands.
Grâce à son équipe d'animation, l'hôtel est très vivant. Merci aussi à Dania qui nous aidé à choisir au mieux les excursions en prenant en compte notre budget, et nos envies.
Le complexe nautique propre et agréable, mais pas chauffé. Beaucoup de transats, et à cette période , peu de monde dans l'hôtel, ce qui était agréable.
Le playa park est très bien situé, proche de toutes commodités, à 10min à pied des plages, à 2 min de l'arrêt de bus pour les excursions, à 20 min en bus de l'aéroport, et 5 min en bus du port(direction l'ile de los lobos et de Lanzarote).
En formule all inclusive, nous avons relativement bien mangé (buffet) , et même avec une arrivée a 1h30 du mat (à cause d'un retard d'avion de 4h) , nous avions de quoi nous restaurer en arrivant et avons été reçu par l'équipe d'animation. Seul point négatif, le restaurant est très vite bruyant.
A savoir, au Nord de l'ile, le temps est couvert avec beaucoup de vent froid; malgré des températures qui oscillent entre 17 et 25°, les pantacourts et vestes sont les bienvenues...
A refaire ;)

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage dans les appartements sont au calme et lumineuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourner dans un appart du 15 au 22 février 2014. Ce n'était pas la meilleur semaine au niveau du temps. Il a pas mal plu et assez froid. Il a fait beau la semaine précédente et suivante. Pas de chance !! Cela dit le club d'animation est au TOP mes enfants et moi nous nous sommes bien amusés de jour comme les soirées. L'hotel est propre et il vaut plutôt un 4 étoiles à mes yeux et j'ai pas mal voyagé. L'hôtel est propre. En ce qui concerne la nourriture j'ai des intolerances alimentaires au gluten et au lactose. Au resto. Andréas s'est plié en 4 pour satisfaire mes besoins. J'avais tous les matins du lait (sans lactose) du pain et gateau sans gluten. Et ils ont fait très attention à moi. J'ai même eu le droit à des pates sans gluten. Nous étions en all inclusive et je n'ai manqué de rien. Lors d'un départ tardif à disposition des douches (au sauna).
Nous sommes un peu loin des belles plages 10 mn à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine fin Juillet 2013 dans cet hôtel. Le personnel est accueillant mais comme partout, il faut savoir parler un minimum anglais, et c'est à nous d'en fournir l'effort.
Nous avions réservé une chambre + salon au RDC vue sur la piscine. Première et dernière impression, Sale ! Il ne faut pas s'attarder sur les bouches d'aération ni derrière les toilettes et lavabo où la poussière, la rouille et la crasse s'empilent ... Et encore moins dans la chambre où les murs, le plafond et les rideaux étaient recouverts d'une couche de mouches et de moustiques, non vivants mais bien morts et écrasés sûrement par les précédents résidents ... Le comble était de voir les femmes de ménage tous les matins ! Nous n'osions même pas nous caler sous les couvertures et dormions avec un seul drap en guise de couverture.
En ce qui concerne la nourriture, nous étions en pension All inclusive mais mangions très rarement à l'hôtel.
En effet, l'avantage de celui-ci est son emplacement, doté d'un beau cadre, d'un bel environnement et étant à proximité du centre ville et de la plage ( nous y allions à pied ).
L'île offre de nombreuses excursions ( 1 pour chaque jour de la semaine ) et l'hôtel, de nombreuses activités.
Très bon voyage tout de même, aucun regret et nous en gardons un très bon souvenir !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DUPPIGHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

séjour d'une semaine très bien situé, à 10 mn à pied de 2 plages très sympas, un super centre commercial à 2 mn avec supermarché et boutiques, le centre de Corralejo à 10 mn à pied, bref
bien situé. Points positifs : belle piscine avec spa extérieur, beaucoup de transats, bel ensem
ble et renové récemment. personnel agréable. Gros point négatif pour NOUS ayant à 4, pris un appart avec 2 chambres, qui sont situés uniquement côté RUE et le pire, au dessus du bar:
musique forte et résonnances dans les murs (très mal isolés comme toujours en espagne !)
donc pas de repos avant 23H, mais heureusement après, fiesta terminada ! côté rue du passage de voitures malheurement.... donc le repos est assuré mais dans les studios ou petits apparts qui sont eux en effet, autour de la piscine et chambres au calme. Pour un 3*, beaucoup de détails à revoir (clanche cassée, pas de CLIM ou ventilo,pas de lampes de chevet en chambre ! fermeture fenêtre défectueuse,matelas très dur) mais l'ensemble propre quand même. Quant aux repas, petit déjeuner royal ! buffet du soir parfois bien parfois du réchauffé. On a vu mieux en effet.

Astuce pour la chambre : si vous voulez la tranquillité : évitez les chambres côté rue et réception, au fond d'un calme a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine en all inclusive dans cet hôtel et avons passe un bon séjour. Les chambres sont propres mais assez mal insonorisées avec l'extérieur, la piscine est propre avec un Jacuzzi extérieur très agréable... En ce qui concerne les repas, ce n'est pas très varié et malgré les repas a thème on est un peu déçu... Mention spéciale au personnel du restaurant et au barman qui parle français, tout le monde est très sympa et attentionné!!
En ce qui concerne la période choisis nous avons eu très chaud et nous étions bien content d'avoir un peu de vent pour se rafraîchir...

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Playa Park Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Park Club

Adresse: Lanzarote, 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Corralejo
N°12 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa Park Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Park Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Playa Park
Hotel Playa Park Club Corralejo
Playa Park Fuerteventura
Playa Park Club Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Playa Park Club Corralejo
Playa Park Club Hotel Corralejo
Playa Park Hotel
Playa Park Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Park Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.