“Bonnes vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Park Club

Playa Park Club a été ajouté à vos Favoris
Playa Park Club
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lanzarote, 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°12 sur 45 hôtels à Corralejo
Versailles, France
“Bonnes vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le club est tout à fais correcte,la restauration aussi .cet hôtel à tout pour passer de bonnes vacances ,mais il ne faut pas y aller avec un esprit critique ,car évidemment il est fais pour contenter le plus grand nombre et pas le cas par cas.je conseille le restaurant AVENIDA parfais.jay l animateur est super,j ai 48 ans et pour mon mari et moi c est le 1er club ou on retournera .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bonjour a tous, actuellement a l hotel playa park que dire de l hotel sinon qu il n est pas propre, repas monotone, ne pas prendre all inclusive .
Ne pas prendre voiture avec promovacances (dania) on s est fait arnaque le vehicule vieux a la limte de la panne.reponse de dania si il nous arrive un pepin onn viendra nous chercher en cas de panne ( au lieu de proposer de changer le vehicule).
Le personnel de l hotel et animateur adorable
dommage!!

Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

De retour d’une semaine en famille : 6, dont des ados (16, 15 ans et 12 ans) plus un adulte à mobilité réduite.
Nous avons passé une très bonne semaine et nos ados ont adoré
Bon accueil et prise en charge par l’équipe de Promovacances et par le personnel de l’hôtel.
Les adultes étions dans le bâtiment principal dans 2 studios et les ados dans un appartement avec terrasse donnant sur la piscine.
Le mobilier et la literie sont correctes , par contre l’insonorisation est moyenne.. l’hôtel est propre.
Pour les personnes à mobilité réduite, l’accès est pratique (2 ascenseurs), la salle de douche parfaite et la piscine possède une rampe.
Attention pas de WIFI dans les chambres mais à l’accueil et au bar de la piscine.
L’hôtel est bien placé : à 15 mn à pied du centre ville, à 100 m d’un centre commercial animé et à 10 mn de la plage..
Le restaurant est assez grand, mais un peu bruyant. Les repas sont bons et variés surtout le soir (mexicain, italien, international et espagnol).
Pour les enfants difficiles : il y a toujours des frites, des pâtes et hotdog ou hamburger maison. Les desserts : c’est pas leur fort.
Le personnel est souriant, poli et disponible.
Il y a 3 piscines, 1 Jacuzzi, des transats, une salle de sport, terrain de foot…
L’animation est variée et se termine le soir à 23 heures (c’est pas mal pour ceux qui sont logés dans le bâtiment principal). Les animateurs sont très agréables (surtout Lucile) et proposent à ceux qui veulent continuer la fête, après 23 heures, d’aller tous en ville..
Le climat est agréable : légèrement frais le matin, 25 dans la journée et assez frais le soir, penser à emmener des gilets, ainsi qu’une bonne crème solaire car le soleil tape bien.
Vous trouverez également sur place, beaucoup de produits à base d’Aloé Vera.
Sinon le centre ville est très animé, il y a beaucoup de parfumeries, de boutiques (même Zara, Stradivarius, Esprit, …)des bars et restaurants.
Nous y retournerons volontiers

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

De retour après une semaine de folie inoubliable!!! L'hôtel très propre et qualité de service impeccable, animateurs au top, les repas sont variés avec des buffets différents chaque jour : petit déjeuner bien garni pour tous les goûts, le midi buffet classique et le soir menus international ou mexicain ou asiatique et espagnol bien sûr!! seuls les desserts ne sont pas top mais c'est mon avis car je suis très sucré! lol !!! L'hôtel est bien situé à 10 min de marche du centre ville et 15 min des dunes qui sont magnifiques.

Un grand Olé et merci à nos animateurs : Lucile, Clément, Max et Jay car grâce à eux nous avons passés de superbes soirées!!!! ils partent le 9 mai donc avis aux chanceux qui les verront avant :-)

Merci aussi à Dania notre représentante, souriante, sympathique et disponible et qui parle très bien le français.

Tout le personnel de l'hôtel est très souriant et poli (bonjour à Alessandro et Samba)

Nous avons eu une belle semaine avec du soleil et environ 25 degrés max mais beaucoup de vent. Prévoir petit pull, pantalon et petites baskets pour les frileux. Logement dans un appartement super joli et propre avec vue sur piscine avec salon, petite cuisine et chambre correcte(chambre 217).

Autour des 3 piscines, de nombreux transats, parasols donc il y a de la place.

Pour les sorties : faire l'excursion de Lanzarote pour la journée, elle est à 87€ mais elle vaut le détour :-) et notre guide Andreas est top et parle super bien le français. A faire aussi l'île Los Lobos pour ses eaux transparentes et se promener autour de 'île et découvrir les 3 volcans encore sur place. Les boutiques du centre ville avec Zara, désigual, Esprit, Stradivarius, Mango et les boutiques de souvenirs. Et pour le soir le bar karaoké "LE FLICKS" qui est un super endroit pour chanter danser et boire leurs cocktails et shots aux titres de films :-)

En résumé, 10/10 pour ce super séjour et ces beaux souvenirs et de nouvelles connaissances faites. Je suis tombée amoureuse de Fuerteventura et j'y retournerai c'est sûr :-)

pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous rentrons d'une super semaine (29 mars au 5 avril) dans cet hôtel en all inclusive. Grand merci à cette équipe d'animation Lucile, Clément, Max et Jay, qui avec le peu de moyens mis à disposition vous font passer des moments formidables. Ils rivalisent d'imagination......

Points forts : petite structure, localisation de l'hôtel et sa propreté malgré le côté un peu vieillot des équipements de la chambre.

Représentante PROMOVACANCES sympathique et disponible, ce qui n'est pas le cas de tous les Tour Operators et qui maîtrise très bien le français. Respect des horaires à l'accueil aéroport à l'arrivée ainsi qu'au départ de l'hôtel.

Personnel très souriant et poli.

Points faibles/très faibles : pas d'insonorisation des chambres, vous partagez la vie des voisins !!! nourriture de qualité peu satisfaisante le midi et le soir, correcte cependant au petit déjeuner. Salle de restaurant très bruyante

Obligation de restituer la chambre à 12 heures pour un départ de l'hôtel à 18h25, pas terrible par cette chaleur même si une douche "commune" est à disposition au gymnase de l'hôtel, il faut jongler avec les bagages.....

Il faudrait un peu de musique aux abords de la piscine.

Conseils sur l'ile de Fuerteventura : prévoir pantalon et veste polaire, frais matin et soir surtout lorsque le vent est de la partie, très souvent d'ailleurs.

Un bon séjour tout de même, nous ne partions pas pour un séjour gastronomique donc pas de souci. Il s'agissait de notre troisième séjour à Fuerteventura mais pas dans le même hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MELUN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hotel très propre et qualité de service irréprochable,animation promo vacances sympa, repas très variés. hotel bien situé à 10 mns de marche du centre ville et 15 mns des dunes.Seul petit bémol le ménage dans les chambres.

Astuce pour la chambre : chambre 235 au calme mais un peu loin de l aile principale
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

tous juste de retour d'une super semaine (du 8 au 16 mars) en formule tous inclus,sous le soleil dans le club playa park: que de bon souvenir! Equipe animateur au top! lucile et clement du "maxi club" laisse un super souvenir aux enfants!!! dur de quitter cette équipe qui déborde d'énergie et de bonne humeur!!! le club est tres bien également, les appartement sont confortables et propres, les buffets du restaurant sont variés et c'est frais, seul les dessert sont tres british, mais on trouve toujours sont bonheur.l'équipe de serveur est tres discrete mais toujours un petit mot ou un petit geste sympas. Il y a 3 piscines, mais a cette époque seul 1 est chauffée, cela suffit pour que les enfants et les grands s'y amusent! Pour ce qui est des sorties nous avons vraiment aimé la découverte des volcan en 4x4, avec la balade dans les dunes a dos de chameaux pour finir: si vous pouvez avoir la chance d'avoir "louis" comme guide, il rend cette découverte inoubliable! voila c'était vraiment génial, encore un grand merci a l'équipe d'animateur!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Park Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Park Club

Adresse : Lanzarote, 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Corralejo
N°11 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playa Park Club 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Park Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Playa Park
Playa Park Club Corralejo
Playa Park Club Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Playa Park Fuerteventura
Hotel Playa Park Club Corralejo
Playa Park Club Hotel Corralejo
Playa Park Hotel
Playa Park Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Park Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.