“très bon séjour pour vraiment changer d'air” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Park Club

Playa Park Club a été ajouté à vos Favoris
Playa Park Club
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lanzarote, 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°14 sur 45 hôtels à Corralejo
“très bon séjour pour vraiment changer d'air”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Très bon séjour avec une équipe d'animation très sympathique.
( Nous avons vraiment apprécié qu' elle parle français.)
Des animations différentes sont organises chaque soir
Les repas sont organisés sous forme de buffets avec des thèmes chaque soir ( petit bémol: je trouve que tous ce qui est feuilletés ne sont pas assez cuits)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hotel très sympathique et à taille humaine, personnel aux petits soins. Pas de clim !
Peu de transats à la piscine (mais qui est très sympa).
Resto bien mais nourriture redondante.
Situé à 10 min de la plage

Astuce pour la chambre : les chambres 401 à 408 sont au bout, très calme.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Hermelindo, Director de Recepción de Playa Park Club, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager vos pensées et vos commentaires ici sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici a Playa Park.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Séjour du 5 au 12 ctobre 2014 en couple

Plus qu'une chambre, un appartement avec 6 couchages :)
petit bémol tout de même pour la chambre double = 2 lits simples non jumelés

Qu'importe, nous étions là pour visiter l'île, par pour squatter l'hotel toute la journée
Une fois sur place, un grand merci à toute l'équipe d'accueil et d'animation, au sourire polyglotte et permanent

Nous reviendrons très certainement sur Fuerteventura, et on sait déjà où nous dormirons ;)

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue à éviter, sinon ... tutti va bene
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Hermelindo, Front Office Manager de Playa Park Club, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires ici sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un beau séjour avec nous.
Et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Quincie-en-Beaujolais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Séjour Promovacances réservé 2 semaines avant le départ. Nous avons passé une semaine vraiment excellente du 5 au 12 aout 2014; avions de la place dans les appart'hotel ! avons fait de super rencontres; vive nous et vive les vacanciers, ah ouiiiii...soleil, farniente et de bons aaapppééérrrooo ! et de très belles rencontres (animateurs, vacanciers...on se reverra bientot ! ) bravo à l'équipe d'animation francophone : Sofiane, Gilles, David, Jay, Alvaro et Caroline ! <3 !! ils assurent vraiment malgré le fait qu il ne soient que 6 pendant cette pleine saison, certains ont même pu apprécier par surprise l'agréable température de la piscine. Nourriture sympa; apéééérrrroooo sympa, animations top et variées. Il manque juste une discothèque au sein de l'hotel, nos ados encore mineurs n'avaient rien à faire après23 h (fin de l'animation de l hotel), dommage...mais Mr le directeur, construisez une salle/discothèque sur le terrain de Tennis; les vacanciers reviendront, c'est sur ! votre établissement sera au TOP ! Hotel propre. Personnel professionnel. Avons apprécié la clientèle constitué de + de 90 % de Français... et des bons vivants ! les horaires d'accès à la piscine le matin devrait être avancés à 8h00. Avis super positif !! nous vous conseillons de visiter l'Ile de Lanzarotte sur 1 journée; un site magnifique paysage lunaire...incroyable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hermelindo, Director de Recepción de Playa Park Club, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires ici sur le page de Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de vous entendre ont aprécié votre séjour a Playa Park.
Et nous espérons vous revoir dans notre hotel.

Val-d'Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous sommes partis du 10 au 24 aout 2014. Que dire sur cet hôtel ? Transats en quantité insuffisante, obligés de s'allonger par terre, nourriture tout simplement ABOMINABLE, avec des mélanges chaotiques, les plats sont réchauffés et servis sous d'autres formes au repas suivant, les pains aux chocolat du matin font office de dessert à midi, quelle grosse blague. Grande quantité de Porc pour ceux qui n'en mangent pas, mangez vos doigts. Eau non potable, et lorsque vous voulez vous hydrater en pleine nuit les distributeurs d'eau sont gentiment débranchés, et on vous répond qu'il faut boire la journée.doux jésus. Pour accéder à la salle de sport, tout un périple, vous devez effectuer 27 allers retours, chercher les clés de cette salle dans l'hôtel auprès la dernière personne a qui elles ont été confiées.Une véritable chasse au trésor, si bien que lorsque vous trouvez enfin les clés, vous avez envie de dormir. Ils proposent aussi des massages... personnellement en 15 jours, nous n'avons malgré nos efforts pas réussi à mettre la main sur la personne auprès de laquelle il fallait réserver... Effectivement la piscine était bien, mais bon ça reste une piscine avec de l'eau et du bleu dans le fond, c'est pas vraiment sorcier. Pour ce qui est du coin, les bars et le centre ville est à 15 min à pied et 5 min en taxi (pour un prix dérisoire), boutiques sympathiques, souvenirs, restaurants, très sympa.L'animation sauve le navire pour le coup, beaucoup d'énergie de bonne humeur, pas vraiment facile avec des gens qui sont en vacances mais qui tirent une tronche de 6 pieds de long. Chanson de l'hôtel génialissime, je la chante encore dans mon bain. Je déconseille cet hôtel aux gens qui se couchent plus tard que 23h, après cela vous n'avez plus le droit de vivre ni même péter ou toute autre sorte de vacarme.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Hermelindo, Director General de Playa Park Club, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires.
Votre opinion est importante pour nous que nous essayons de suivre les désirs de nos clients.
Je suis désolé d'entendre que vous étiez déçu par la nourriture dans le restaurant et les heures d'ouverture de la barre. Tous vos commentaires seront discutés dans la prochaine réunion de direction.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

nous avons séjourné 3 semaines dans cet hôtel au mois d'août:
Point positif :
- chambre spacieuse
-bonne équipe d'animation
- bon service au bar en soirée ( merci à Samba )

Point négatif:
- pas assez de transat ni de parasol
- les serviettes sont enlevées avant 10h si vous n'êtes pas sur votre transat
- nombre important de personne malade
- nourriture pas très bonne et peu variée
- le ménage dans les chambre laisse à désirer certains jours
- un peu loin de la ville et de la plage
-la wifi est payante dans la chambre le prix est excessif et ça ne capte pas forcement partout
- moustique et mouche en journée comme la nuit !

Pour un séjour familiale je conseille cet hôtel qui propose diverses activités pour les enfants adolescents et adultes. Mais je n'ai pas aimé l'île qui est un peu désertique ...

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée plus pratique vers les 317 loin de l'animation si le soir vous voule...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Hermelindo, Front Office Manager de Playa Park Club, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires ici sur Tripadvisor.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car il nous aide à suivre les souhaits et exigences de nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que certains de nos services n'étaient pas aussi bon que vous espériez qu'ils soient. Tous les sujets (les positifs et négatifs) de vos commentaires seront abordés lors de la prochaine réunion des directeurs.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Sejour sympathique en famille . Cet hotel ne devrait pas porter le nom club. Propre , le personnel gentil ! Merci à samba pour son sourire au quotidien. Les animations très légères ...Sofian, le responsable animation n a été vu que 2 fois.. On a du mal a comprendre qui fait quoi ! Les animations du soir très répétitives .. Bref si vous souhaitez du calme, et du repos c est parfait. Le problème majeur , les parasols
Il y en a très peu . Du coup faut rester sur le transat sinon on vous déplace les serviettes même si vous êtes dans l eau !!
En bref, cet hôtel ne devrait pas être en all
Inclusive mais uniquement en petit déjeuner, y revenir que le soir pour dormir.
La nourriture est pas très bonne et pourtant je ne suis pas compliquée .. Les derniers je préférais aller manger au port de corralejo des tapas ! Dommage pour un all inclusive. J en profite pour vous conseiller le OSCAR pour de très bon tapas . Voilà, fuertaventura magnifique mais je en retournerai pas dans cet hotel .
Le vol de retour a été très difficile 5 h de vol avec escale , en restant dans l'avion et on n a eu qu une madeleine et un verre d eau !!! Je trouve ça plus qu inadmissible !

Séjour du août 2014

Vous connaissez Playa Park Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Park Club

Adresse: Lanzarote, 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Corralejo
N°12 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playa Park Club 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Park Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Playa Park
Hotel Playa Park Club Corralejo
Playa Park Club Hotel Corralejo
Playa Park Fuerteventura
Playa Park Club Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Playa Park Club Corralejo
Playa Park Hotel
Playa Park Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Park Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.