“Club à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Dunas Caleta

Dunas Caleta a été ajouté à vos Favoris
Dunas Caleta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C. Marcelino Camacho Abad 2, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Blue Sea Dunas Caleta Club)   |
Classé n°19 sur 44 hôtels à Corralejo
Charleroi, Belgique
“Club à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Super vacance dans cet hotel,nous avons aimés la gentillesse de tous le personnels ,malgré qu'aucun ne parle pas le français mais uniquement anglais et espagnol,cela ne nous a vraiment pas gênés car on a toujours su se faire comprendre,déjà à l'arrivée quel accueil,la femme d'ouvrage nous a aidée à porter nos valises jusqu'à l'appartement ,nous avont appréciés le calme de la journée comme la nuit malgré l'hôtel complet et à majorité anglais,la literie était très bonne et pourtant suis handicapé du dos,pour le repas jamais de bousculade pour se servir,assez variez pour mon goût,de la journée vous pouvez avoir des sandwich et croque messieur,toute la journée vous avez café ou thé glace et fruits,je remercie tous le personnel,vous êtes tous prêt du centre et de la mer,enfin je ne peut mettre aucune critique même pour les spectacle de la soirée car certain spectacle même si c'était toujours en anglais nous ont bien fait rire,et on a même essayé de se faire comprendre avec des clients en anglais...encore merci pour ses belles vacances et sur que je reviendrai...

Séjour du mars 2014

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour le prix que nous avons payé, nous n'étions pas déçus! Nous étions en formule all inclusive. Le buffet était très correct. Le hic pour des francophones, c'est que toutes les animations se font en anglais. Cela peut être parfois gênant. La piscine est en effet un rien froide. Mais nous avons néanmoins passé deux semaines très agréables. Le personnel est très agréable et toujours souriant et prêt à nous aider.
Plus qu'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dunas Caleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunas Caleta

Adresse: C. Marcelino Camacho Abad 2, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Blue Sea Dunas Caleta Club)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Corralejo
N°12 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dunas Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunas Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club 3000 Los Alisios
Hotel Dunas Caleta Club Corralejo
Dunas Caleta Club Hotel Corralejo
Los Alisios Fuerteventura
Alisios
Dunas Caleta Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Dunas Alisios Playa Corralejo
Dunas Alisios Playa Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunas Caleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.