“Arnaques” 2 5 étoiles
Avis sur Oasis Papagayo Sport & Family

Oasis Papagayo Sport & Family a été ajouté à vos Favoris
Oasis Papagayo Sport & Family
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 22 sur 45 hôtels à Corralejo
“Arnaques”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le cadre est jolie, la piscine acceptable, les transat exploser, la bouffe degueulasse franchement c est limite scandaleux le sourire est reserver aux anglais et aux hollandais surtout de la par du personnel du bar de la piscine (les femmes qui y travaillent sont carrément plein de haine en particulier une femme ronde et une plus âgées qui doit être proche de la retraite et qui est habiller tout en blanc ça doit etre la cuisinière ) c est a ce demander ce quelles font dans le tourisme. Leurs attitude est carrément honteuse.
Alors L ALL INCLUSIVE parlons en le snack de la piscine ouvre de 13h a 15 h bonjour L ALL IN. Les boissons sont pas en libre-service donc pourboire de l eau il faut faire la queue au bar,Et risquer de tomber sur la grosse gracieuse ou sur la vielle cuisinière aigrie. Bonjour ambiance. L animation en journée yen a pas le mini club yen a un mais ya pas d' animatrice, en faite c est un hôtel avec piscine tout simplement mais pas un hôtel club. Les chambres sont faites un jrs sur 2 ou sur 3 ça dépend et vite fait on s éternise surtout pas.
Je suis partie a djerba en plaine révolution et je peu vous dire que le buffet était garnies et les sourires au rendez vous... Alors franchement... POUR ETRE AUSSI DESAGREABLES et méchante je leur trouve aucune excuses. Nous sommes partie en famille avec un petit de8 ans et un ado de 16 ans, nous retournerons Fuerteventura mais jamais dans cet hôtel c tout simplement scandaleux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très sympa le cadre et très beau buffet qui reste très limite cuisine que pour les anglais ne parlons pas de l animation quasiment inexistante et le personnel n est toujours bien agréable au moment du départ on vous enlevé le bracelet 3 heures avant et après vous ne profiter du all exclusive hôtel qui reste a désirer

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé la semaine dernière dans cet hôtel et avons subi un vol dans notre appartement (i phone). Cette même semaine, de nombreux autres touristes de l'hôtel nous
ont raconté les mêmes méfaits. La plupart du temps les vols se font sans effraction (portes et fenêtres non fracturées), ce qui nous a laissé imaginer que ces larcins étaient l’œuvre de personnels de l’hôtel! La réception de l'hôtel à l'annonce de ce qu'il nous arrivait ne nous a apporté aucune réponse, nous conseillant simplement d'aller faire une déclaration de vol au bureau de la police. Aucuns des vacanciers séjournant dans l'hôtel n'ont été informer par l'établissement, alors que des vols de la même sorte ont lieu depuis déjà 1 mois!!! donc prenez garde!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Franconville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Deja avant de partir c'est l'hotel qui nous a fait craquer et aucun regret :

Hotel immense à proximité de la ville de Corralejo 15 -20 minutes à pied
chambre-appartement nickel , très propre et spacieuces ( petit point négatif à préciser : pas de clim dans les chambres juste un ventilo)
jardins très bien entretenus, vegetation luxuriante
dispose de 3 piscines d'eau de mer -2 pataugeoires et un jacuzzi
pour le restaurant bon ça casse pas 3 pattes à un canard mais c largement correct ... meme si trop anglais à mon gout
les excursions sont variées et très bien expliquées en debut de séjour par Dania qui est très sympa

pour parler un peu de l'exterieur je conseille comme petit resto sympa ou on mange très bien pour pas cher le CORINTIA sur les bords de la plage de CORRALEJO

A faire : Les dunes de corralejo et grande playa qui est magnifique avec le sable blanc et la mer turquoise
le safari en jeep au milieu des terres volcaniques, la croisière des 3 iles est bien aussi et le zoo dans le sud de l'ile (attention 1h30 de route en bus)

n'hésitez pas à sortir de l'hotel le soir (ça sera toujours mieux que les animations franchement très nulles ;-) )pour allez à corralejo (a pied ou en taxi) c'est très animé

sejour très agréable avec des souvenirs pleins la tete !! a faire et a refaire

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ivry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

On nous a présenté l'excursion de la croisiere des trois iles comme quelque chose de magnifique alors que c'est de l'arnaque. Tout le monde dans le bateau avait le mal de mer, beaucoup de personnes ont vomi et aprés on s'arrete sur l'eau pour manger, alors évidemment ça ne nous donnait pas envie de mangé. et on regarde de loin la premiere ile qui est lanzarote bref rien d'interessant. Aprés on va sur l'ile de lobos où on fait ce qu'on veut pendant une heure, trés belle ile. et ensuite on retourne à fuerteventura !
Pour le quad, il est interdi d'aller à plus de 30km/h et interdit de faire des derapages ! alors que l'on passe dans de grands espaces de terre où l'on pourrait s'amuser.
Par contre OASIS PARK, le zoo est à faire ! trés sympa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Depuis plusieurs années que je consulte les critiques, je me lance à mon tour. Hotel calme avec un cadre chaleureux. Transat à gogo autour de la piscine. Jardins bien entretenus. Chambre sympa chacune avec terrasse. ROBERTO et son acolyte, supers animateurs, qui se plient en quatre pour satisfaire tout le monde. Le petit bémole, les repas qui manquent de variétés et sont fades. La ville et la plage sont à 15 minutes, au début on trouve cela un peu long mais comme on aime y retourner on trouve le chemin de plus en plus court. Séjour à renouveler.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Digne-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Vacances en famille du 18 au 25 avril 2011 par Promovacances.
Belles architecture, appartement spacieus au rée de chaussée avec 2 terrasses privatives et jardin. Belle décoration. Propreté de l'appartement avec ménage et changement de serviettes, près de la grande piscine d' eau de mer, de la réception et du restaurant Snack au bord de la piscine.
Nous avons pu en profiter, voir les volcans et les dunes de sable où se trouve de très belles plages à quelques encablures de l'hôtel, mais il faut y aller en taxi, pas chers et ils ont un compteur. La ville de Corralejo est à 500m de l'hôtel et vaut le détour. Peu de touristes. Le tour de l'île est interressant mais surtout les volcans à l'ouest et El jable, dunes de sable qui offre un bon contraste. Nous nous sommes baladés en jeep 4x4 par un organisme, avec chauffeur parlant français et avons fait la même chose sur l'île de Lanrarote, au nord, très différente et très belle. L'hôtel offre un bon accueil aux français, bien que nous étions minoritaires. Pas de club ado, mais les enfants ont formé une bonne bande de copains. Nous avions pris la formule all inclusive et n'avons pas été déçu. Le disco bar offre le soir des soirées plus ou moins interressantes mais appréciés des enfants.
Dommage car l'hôtel est à 1/4 h des belles plages et le bus numéro 6 ne passe pas souvent, mais le taxi n'est pas cher. Pas de gym
aquatique ni fitness. Literie à
ressort un peu dure.
Jardins très bien entretenu.
Conseils: j'avais téléphoné 2 jours avant pour demander un rez de chaussée près de la piscine, de la réception, du restaurant et de la piscine, car le terrain est immense. Ce qui a été fait.
Un hotel calme et tranquille en cette saison, les français sont très bien accueillis, tout y ai agréable à condition de ne pas loger trop loin. Très belle ile á visiter, ainsi que
Lanzarote. A conseiller.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Oasis Papagayo Sport & Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Papagayo Sport & Family

Adresse: Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°4 des complexes hôteliers à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Papagayo Sport & Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Papagayo Sport & Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Papagayo Fuerteventura
Hotel Oasis Papagayo Corralejo
Oasis Papagayo Corralejo
Oasis Papagayo Sport & Family Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Papagayo Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Papagayo Sport & Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.