“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Papagayo Sport & Family

Oasis Papagayo Sport & Family a été ajouté à vos Favoris
Oasis Papagayo Sport & Family
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 23 sur 45 hôtels à Corralejo
Auch, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

revenons de cet hotel qui visiblement a tenu ses promesses:
buffet: nourritures variées et très bonnes ( je précise que nous sommes relativement exigeants)
chambres propres, très pratiques avec leur mini-cuisine toute équipée, spacieuses, avec balcon ou terrasse, (attention pas de clim, ventilateurs, mais à cette époque, ça manquait pas)
les communs sont très bien entretenus, tout comme les extérieurs.
le personnel est sympatique et efficace, par contre, il est vrai qu'ormis à la réception, le français est très peu parlé, mais avec l'anglais= aucun problème.
seul bémol: si vous n'êtes pas en all inclusive, méfiez vous des boissons au buffet: un verre d'eau coûte 0,50e, un verre de vin 1,70e et quand je dis verre, c'est la taille d'1 petit verre à vin; notre conseil: buvez avant ou après, mais surtout pas chez eux...enfin bon, vous faites comme vous voulez!
le petit super marché d'à côté=à garder pour le dépannage=beaucoup moins cher en ville.
fumeurs: faites plusieurs magasins pour comparer les prix et n'hésitez pas à négocier, évitez d'acheter à l'aéroport, c plus cher, les parfums=même conseil.
voiture conseillée, mais pas obligatoire( taxis/navettes)louez votre voiture par internet, sur place= + cher.
vous trouverez pleins de petits restos sympa en bord de mer à corralejo.
on a aimé: el cotillo/ los molinos/ betancuria( joli, mais piège à touristes)/ajuy/le port de morro jable .
bon plan à morro jable: le restaurante/cafeteria en arrivant au port sur votre gauche ( pas le gros à touriste à droite) pour 8e/pers: repas complet:entrée,plat( poisson ou viande),dessert/boisson/café inclus.
ayant visités toute l'ile, étions très contents de notre choix d'hotel, ne donne pas sur la mer, mais proche du village tout en étant au calme, belles piscines et petits batiments de 1 étage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Oasis Papagayo dans le cadre d'un package vol, hôtel en demi pension et transfert à un prix trés intéressant particulièrement si l'on regarde le prix des billets d'avion pour Fuerteventura .Les appartements sont très grands
( 1 chambre et 1 salle de plus de 50 mètres carrés au total avec tout ce qu'il faut pour cuisiner) .Le cadre est agréable et il y a 5 piscines ( pas chauffées).Le personnel est fort sympathique et serviable.Nous avons été très agréablement surpris par les repas au buffet qui étaient toujours variés et tout à fait corrects .Ce n'est certes pas de la grande cuisine mais bien loin de ce que nous avions pu lire à ce sujet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passer une exellente semaine a l oasis papagayo.entre noel et jour de l an,tres beau cadre,espaces tres propres.une equipe du maxi club(francaise)tres sympathique et dynamique,une animation sympa tous les soirs.seul pb la pisine chauffee en panne,pas de baignade.sur place nous a avons fait deux excursions l une a lanzarote,et l autre a oasis park

• Séjour du décembre 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Chambre spacieuse et correcte mais en piteux etat : lit bebe degoutant avec une odeur d'urine (pas dispo a notre arrivée d'ailleurs... Super après 5 h de vol avec bébé), robinet qui se désoude au moindre choc, fenêtres qui ferment mal... Piscine pas chauffée et d'ailleurs vide, supermarché à la russe avec 3 produits en rayons...
Restaurant immonde ! Heureusement que nous n'avions que les petits dej !
Sinon la terasse et le jardin sont supers et c'est plutot bien situé même si une voiture est recommandable.

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec une amie du 30/10/2011 au 05/11/2001.
L'accueil par Dania était excellant et chaleureux. Nous avons eu une réunion le lendemain de notre arrivée ou elle a pu nous présenter toutes les excursions possibles avec l'animateur Roberto.
Ce sont des apparts hôtels avec terrasse et ils sont plutôt bien entretenus.
Le jardin est magnifique avec des beaux palmiers et 3 belles piscines.
Le personnel de l'hôtel était très sympa sauf celle qui était au bar près de la piscine. Elle était très désagréable et ne lâchait même pas un sourire.
Les animateurs Roberto et Touba (qui n'est malheureusement plus là) sont excellant et ils parlent le français.
L'hôtel n’est pas en centre ville donc il faut compter au moins 20 minutes de marche pour y aller. Le soir mieux vaut prendre un Taxi et ce n'est pas très cher (environ 3 €).
Le gros point négatif c'est le buffet, c’était vraiment horrible et immangeable. C'est toujours la même chose et que du gras, ça n'inspire pas confiance du tout. Je vous conseil de ne pas prendre le All Exclusif car c'est ce que nous avons opté et mise à part le petit déjeuner nous y avons manger qu'un seule midi et un soir. Mais il faut dire que les anglais et les allemands avaient plutôt l'air de bien se régaler, je n'ai pas compris pourquoi ça n'avait vraiment rien d’exceptionnel et pourtant nous sommes pas de nature exigente.
Vous avez la possibilité de réserver le restaurant de l'hôtel le soir sauf le dimanche et lundi si vous êtes en All Exclusif, c'est un peu mieux.
Voila je vous conseil cette hôtel mais en formule petit déjeuner uniquement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Mis à part le magnifique jardin aux multiples variétés de palmier, nous avons apprécié les chambres spacieuses qui malheureusement ne sont pas entretenu comme elle devrait!
Coussin déchiré, draps et serviettes taché, lit très peu confortable, ménage n'en parlons pas et j'en passe.
Eviter de manger au restaurant buffet, c'est vraiment immangeable, le self au bord de la grande piscine la journée est encore pire. La propreté n'est pas au rendez vous dans ces endroits, et encore moins au bar ouvert le soir ou la l'odeur est carrément indésirable autour du bar !
Pour finir éviter la location de vélo qui nous à valu une bonne après midi de mécanique et un bon accident sans gravité heureusement à cause d'une roue qui tenait mal. Eviter aussi la location de la TV qui est payante dans cet hôtel mais la aussi tout ne marche pas correctement. Tout cela résumé peut paraître énorme mais c'est pourtant le séjour que j'ai passé grâce à "Promovacance" dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Niall W, Gerente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
L'hôtel est en train de s'adapter aux goûts de nos clients Français. En Septembre 2011, on a mis de nouveaux menus dans les restaurants et on a renforcé l'organisation du nettoyage, du service et de la sécurité.
On propose aussi prochainement des améloriations pour nos installations sportives et pour notre programme d'animation.
Tartaras
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Repas de l'hotel sans aucune saveur, toujours les mêmes plats, friture et panure de toute sorte, pas de plats typiques. Ce n'est pas un restaurant d'hôtel mais une mauvaise cantine.
Pas de clim dans la salle de restaurant.
Il n'y a pas declim dans les chambres.
Les piscines sont superbes, les bains de soleil sont nombreux et disponibles, les douches autour de la piscine sont nombreuses et agréables.
Le parc est superbe et bien entretenu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Papagayo Sport & Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Papagayo Sport & Family

Adresse: Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°4 des complexes hôteliers à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Papagayo Sport & Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Papagayo Sport & Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Papagayo Fuerteventura
Hotel Oasis Papagayo Corralejo
Oasis Papagayo Corralejo
Oasis Papagayo Sport & Family Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Papagayo Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Papagayo Sport & Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.