“très décevant !!” 2 5 étoiles
Avis sur Oasis Papagayo Sport & Family

Oasis Papagayo Sport & Family a été ajouté à vos Favoris
Oasis Papagayo Sport & Family
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°24 sur 45 hôtels à Corralejo
Marseille, France
“très décevant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous sommes partie a cet hôtel du 17 juillet au 24 juillet 2013 avec promo vacances nous avons était surprit d'être arriver a 21 h du soir déjà , ensuite arriver a l hôtel nous avons eu que 30 minutes pour manger les chambres était très belle , l'hôtel pareil mais il y avait aucune animation de la journée cela était très difficile a supporter pendant 1 semaine !!
l eau est payante de tout les côtés même si vous avait prit la pension complète une honte !
la bouffe du restaurant était très mauvaise dommage !
les horaires de retour avec promovacances était très décevant partir a 5h30 de l hôtel pour décoller a 8h35 et ensuite faire Nantes Marseille je pense que c'était un peu abuser donc on final nous avons profiter de 6 jours et n'ont pas de 8 jours !!
heureusement que vous avait le centre pas loin pour vous changer les idées et acheter de l eau aussi ... promovances c était la première fois ce sera bien la dernière !!!

Astuce pour la chambre : pas de clim dans aucunes des chambres de l hôtel , le ventilateur est payant est la télévision aussi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oasis-Fuerteventura, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Mdm estimé:

Merci beaucoup pour votre commentaire et ça va nous aider beaucoup pour améliorer notre service et l`attention a nos clients
Nous vous ferons parvenir le commentaire Promovacances aussi

• Suédois en premier
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Heureusement que je ne tiens pas compte des avis négatifs ! Nous avons été agréablement surpris par le domaine ! De beaux appartements dispatcher dans plusieurs ruelles. Notre appartement est au 1er étage (et dernier), avec un balcon. Nous avons tout à disposition ! la vaisselle, la table de salon, canapé, fauteuil, table a manger avec chaises, double lit, baignoire, table de jardin+chaises....
Appartement propre, bien entretenue, salle de bains avec baignoire impeccable, rien à dire ! Je ne comprends pas pourquoi certains sont insatisfait... L'hôtel mérite bien ces 3 étoiles ! Et pour ce qui est des changements de serviettes et restriction d'eau je trouve ca très bien ! Vacances oui, mais responsable c'est mieux ! Le petit mot écrit en plusieurs langues au-dessus des toilettes indique bien que le gaspillage de l'eau et la gourmandise de toute sorte cause de nombreuses pollutions et de perte d'énergie. Nous sommes sur une île ! il n'y a pas de lac, de rivières ou de fleuve, l'eau doit être traité avec peut de moyen, alors si on peut l'économiser, c'est bien ! Vous aurez le même problème dans toutes les îles. D'où le remplissage de la piscine à l'eau de mer (bien évidement traitée, très propre, et claire).
Nous passons un séjour très agréable, seul bémol, notre voisin d'appartement fait un raffut tous les soirs jusqu'à tard dans la nuit (il déménage les meubles tout le temps), mais bon... nous ne choisissons pas nos voisins ! Le petit déjeuner est très bon, bien varié pour toutes les nationalités.
Concernant les sorties, dans les rues vous allez vous faire accoster par pas mal de serveurs pour manger chez eux, ne vous laissez pas faire car les restaurants les plus chères sont ceux en bord de mer, enfoncez-vous un peu plus dans les ruelles et vous découvrirez des restaurants bien simpa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oasis-Fuerteventura, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Mr/Mdm:

Merci beaucoup pour votre commentaire!

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre ni de tenir compte des avis mais malgré les nombreux séjours que j'ai effectués à l'étranger c'est le PIRE hôtel où j'ai séjourné !!!!!
Tout d'abord la chambre n'était pas aussi luxueuse que sur les photo internet, le sommier du canapé qui devait servir de lit d'appoint était en forme de V (comme nous étions 4 dans la chambre nous avons du mettre le matelas à même le sol), le matelas de ce même canapé était plein de brûlures de cigarettes, le miroir de la salle de bain était parsemé de taches de rouille et des cafards se promenaient en toute liberté dans l'appartement. Je dois vous avouer que dormir sur un matelas par terre avec des cafards qui vous tournent autour, ce ne sont pas vraiment les vacances de mes rêves !!!!!
L'accueil à notre arrivé ne s'est pas très bien passé non plus, nous sommes partis le 23 juin à 15h10, le voyage s'est très bien passé mais arrivé à l'hôtel le réceptionniste étant tout seul nous avons dû attendre 1h30 pour avoir enfin la clé de notre chambre, il était 21h30 heure locale, avec 2 enfants en bas age qui n'en pouvaient plus, ça à vraiment était très difficile de les faire patienter aussi longtemps.
Arrivé dans notre chambre nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait que 2 lits de prêts alors que nous étions 4, il à donc fallu retourner à la réception pour demander le nécessaire de couchage pour les 2 lits d'appoints, le réceptionniste en avait que pour un seul et l'a donc donné à mon mari en lui disant :  « il est tard, on verra pour le reste demain !!! ».
Le personnel du restaurant n'est pas très sympatique et les boissons y sont très chères (0,50 € le verre de 20cl d'eau filtré qui à un gout désagréable alors que les 6 litres d'eau minéral est à 1€ au supermarché de Corralejo) Au restaurant les boissons sont en libre service, personne ne vous sert par contre si vous êtes en demi pension et que vous vous servez, une facture vous arrivera à votre table.
Après se qui est gênant mais qui nous choque moins par rapport au reste, se sont les cafards écrasés tout prêt du restaurant, les petits insectes que nous avons vu courir prêt des plats au petit déjeuné, le fait qu'on rentre dans l'appartement (en dehors des femmes de ménage) pour venir réparer la télé sans prévenir à l'avance, le tour de la pataugeoire pour les enfants plein d'algues glissantes, le fond de la piscine qui était très sale, les plate-bandes de gravier pleine de mégots de cigarette, les matelas et les oreillés qui n'avaient pas d’alèses et qui n'étaient pas propres non plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Oasis-Fuerteventura, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Mr/Mdm:

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous. Nous sommes dessoles pour les inconvenants que vous avez eu. Nous on a bien compris et on peut vous assurer que ça va être la dernière fois que ça arrive.

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un hotel qui surprendra tant par sa taille que par ses nombreuses activités sportive,natation,randonné v.t.t,fitness,randonné pédestre à travers les magnifiques dunes de Corralejo,buggy,quad,balade à dos de dromadaire,navette ferry pour Los Lobos et Lanzarote.
Point positif: la proximité de la ville de Corralejo et ses nombreux commerces(centre commercial,boutiques,restaurants,pubs,discothèque,location auto,buggy,quad) pour environ 2euros le taxi vous dépose n'importe ou en ville.
Point négatif:certains appartements de l'hotel sont tres éloigné de la reception et du restaurant,plus le numéro de votre appartement sera élevé ex:101vous serez donc éloigné,préféré les numéros les plus bas..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons vous voir bientôt

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Voyage effectué entre le 23 juin et le 30 juin.
Beaucoup trop d'attente le jour où nous sommes arrivés, près d'une heure d'attente pour les clés de la chambre. Buffet jamais renouvelé, à la limite du mangeable, servis froid, enfin bref. Le point le plus négatif.
Ensuite, pour les personnes ayant pris demi pension, les boissons ne sont pas incluses. Personnel à la limite du désagréable qui débarrasse la table 1seconde après que l'on ait posés la fourchette sur la table.
Toutes les activités (sport, vélos, ..) sont payantes
Les activités prevues (tennis, ping pong, wateepoolo...) invisible voire inexistante pour l'aquagym..
Animation du soir faites pour les enfants 0-10 ans, petite équipe d'animation, voire 1 personne Tay très gentil, mais pas pour les jeunes 15-25 ans
Eau de la piscine salée, point positif les transats autour de la piscine, .. La moitié cassés..

Bref, séjour pour les familles aynt des enfants de 0 à 10 ans. Déconseillé aux voyages entre couples, amis, seul pour les personnes de 15 à 25 ans.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
dieppe
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

durant notre séjour du 07/04 au 14/04, de nombreuses coupures d'eau, plusieurs fois par jour ......affreux, raison économie d'eau pour l'hotel, impossible de se doucher, les toilettes etc.......tout n'est pas inclus, seuls les alcools locaux ,jus de fruit chimiques ; il y avait que le self service d'ouvert, le restaurant devait l'être le 15/04 ; serviettes changées 2 fois la semaine ; draps trop petits par rapport au lit ; animation restreinte.... hotel à déconseiller, seule la ville Collalejo est bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-la-Garenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer deux semaines à FUERTEVENTURAS dans le complexe OASIS PAPAGAYO du 28 avril au 12 mai . Séjour sympathique dans un magnifique parc bien entretenu, spacieux et propre. Les chambres sont de petits appartements équipées d' une kichnettes vingt minutes à pied de la ville de COLLALEJO, ville intéressante avec un joli port, beaucoup de boutiques, de restaurants et de petits plages .....Le plus bel endroit sont les plages et les dunes du parc naturel classé de COLLALEJO mais il faut utiliser le service des bus ( 2, 8O Euros A/R ).
Descendre à l' arrêt de l' hôtel RIEU, 3è arrêt .
Pas de navette gratuite à l' hôtel.
Plusieurs piscines à disposition et un jaccuzi.
Petite équipe d' animation française qui s' interrompait mi-mai.
ANTONY chef du village, beaucoup d' énergie, de créativité, très sympathique, toujours le sourire et de bonne humeur.
Soirées animées avec les moyens qui lui sont donnés.
Petite critique au niveau de la restauration.
Buffet peu attrayant, pas d' effet de surprise, de recettes locales, plats gras et peu renouvelés.
Peu d' imagination pour les desserts, les plus gourmands seront déçus .
Personnel pas toujours aimable excepté ZAC le serveur au restaurant buffet toujours souriant.
Le terme du all inclusive n' est pas vraiment adapté pour ce club, à partir de 23 H les boissons sont à régler au bar er le jour du départ le all inclusive cesse à midi.
Coffre fort payant, télévision payante, 1 Euro supplémentaire par jour pour obtenir un matelas sur le transat .
Nous avons l' habitude des hôtels club en all inclusive qui sont beaucoup plus attractifs au niveau des prix et qui n' ont pas tous ces petits suppléments.
DIANA la représentante de PROMOVACANCES est très agréable, de bons conseils pour les excursions .
Nous vous conseillons le tour de l' île, une journée à OASIS PARK et le must la journée sur l' île voisine de LANZAROTE aux paysages lunaires et volcaniques.
Si nous devons résumer notre séjour nous sommes satisfaits de nos quinze jours de vacances
pas une goutte de pluie, dépaysement total, découverte de magnifiques paysages ......

SERGE et FRANCK

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Papagayo Sport & Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Papagayo Sport & Family

Adresse : Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°4 des complexes hôteliers à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Papagayo Sport & Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Papagayo Sport & Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Papagayo Fuerteventura
Oasis Papagayo Corralejo
Oasis Papagayo Hotel Fuerteventura
Oasis Papagayo Sport & Family Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Papagayo Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Papagayo Sport & Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.