“Sceptique” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Papagayo Sport & Family

Oasis Papagayo Sport & Family a été ajouté à vos Favoris
Oasis Papagayo Sport & Family
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 22 sur 45 hôtels à Corralejo
“Sceptique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Alors j'ai sejourne 15jours dans cet hotel et franchemen c beaucoup trop, l'hotel etais vide donc aucun soucis pour les place a la piscine mais ca fesais vraimen hotel fantome la piscine et les chambre son vraimen grandes. La premiere nui nou avon eu une chambre avec vie sur un mur donc angoissan au possible pui apre reclamation nous avon san probleme etais transfere dan une magnifique chambre face a la piscine le receptioniste de nui est desagreable au possible mais soyon honnete 1200e les deu semaines nous n'aurions pas pu avoir mieu, l'hotel est a 15 20 minute de marche a traver des terain vague pas tre rassuran la nuit mais il est vrai que les taxi ne coute pa gran chose, nou n'avon honnetemen pas assez apprecie ce voyage pour le recommander, excepte le prix des alcools ciagrettes et j'en passe qui valen vraimen le deplacemen

• Séjour du juin 2013
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Mdm estimé:

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.

Merci beaucoup pour votre commentaire et ça va nous aider beaucoup pour améliorer notre service et l`attention a nos clients

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine de cet hotel.

Que dire :
L'accueil : arrivés à 10h15, nous n'avons pas eu le droit a un acceuil /petit dej (qui était payé)
Nous avons du attendre 1H30 avec nos valises dans le hall de l'hotel (le temps que la chambre soit prete) D'ailleur nous avons eu une superbe chambre avec vue sur la route alors que la moitié du complexe était vide.

La nourriture est horrible (ne prenez surtout pas la pension complète !), jamais renouvelée.
C'est souvent patate et poulet (sec)
La nourriture nous à d’ailler rendu malade a plusieurs reprise. De plus l'eau est payante, soit mais il nous fût interdit de boire notre propre bouteille d'eau, nous étions obligé (vu la bouffe) de payer un verre d'eau (filtré mais abject) 50cts d'€.

La literie est digne d'un F1, les draps sont trop petits et les ressorts vous ferons mal au dos.

Le restaurant est fermé (vue sur la piscine), quel dommage, ça aurait été vraiment sympa de manger sur la terrasse au lieu de ça nous avons eu le droit à une cantine digne d'un collège pas top pour l'esprit "vacance"

D'ailleurs les serveurs/serveuses, viennent comme des mouches vous tourner autours pour débarrasser votre assiette (le temps d'aller chercher un morceau de pain, mon assiettes avait disparue... je n'avais pas fini :( )

Bref, l'hotel peut être sympa mais limiter vous au petit dej

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Messieurs,

Je répond á votre commentaire pour ce qui concerne notre Hôtel:

L’heure du petit déjeuner c’est de 7h30 jusqu’à 10h le matin.

Le check-in dans tous les hôtels d’Europe est à partir de 12h. Quand les clients laissent l’hotel le matin il faut le temps pour bien nettoyer les chambre; dans ce moment là l’hôtel était complète et nous ne pouvons pas vous donner une chambre sale!!!! Nous vous avons donné la clé à 11h45.

Selon les accords avec l’agence Promovacances les boissons dans la demi pension et dans la pension complète sont payant. Je ne connaisse pas de restaurants qui laissent entrer les clients avec des bouteilles d’eau!!!!

Nous avons une rotation de menu pour 14 jours avec de soirées thématiques et show cooking que vous avez oublié.

Nos serveurs/serveuses débarrassent que les assiettes sales pour votre confort et ils demandent toujours si les clients ont terminé ou ils attendent que les clients laissent la salle.

Nous sommes désolées que vous n’avez pas aimez la décoration de notre salle.

Salutations distinguées
pleumeur bodou
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

en vacances en couple, nous avons adoré la liberté qe proposait cet hotel avec different choix de pension. Les jardins sont magnifiques, les piscines très rafraichissante.
la ville de Corrajelo est bien animée, les dunes sont proche de l'hotel et représente une promenade appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Mdm estimé:

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous sommes partie a cet hôtel du 17 juillet au 24 juillet 2013 avec promo vacances nous avons était surprit d'être arriver a 21 h du soir déjà , ensuite arriver a l hôtel nous avons eu que 30 minutes pour manger les chambres était très belle , l'hôtel pareil mais il y avait aucune animation de la journée cela était très difficile a supporter pendant 1 semaine !!
l eau est payante de tout les côtés même si vous avait prit la pension complète une honte !
la bouffe du restaurant était très mauvaise dommage !
les horaires de retour avec promovacances était très décevant partir a 5h30 de l hôtel pour décoller a 8h35 et ensuite faire Nantes Marseille je pense que c'était un peu abuser donc on final nous avons profiter de 6 jours et n'ont pas de 8 jours !!
heureusement que vous avait le centre pas loin pour vous changer les idées et acheter de l eau aussi ... promovances c était la première fois ce sera bien la dernière !!!

Astuce pour la chambre : pas de clim dans aucunes des chambres de l hôtel , le ventilateur est payant est la télévision aussi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oasis-Fuerteventura, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Mdm estimé:

Nous vous ferons parvenir le commentaire Promovacances aussi

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Heureusement que je ne tiens pas compte des avis négatifs ! Nous avons été agréablement surpris par le domaine ! De beaux appartements dispatcher dans plusieurs ruelles. Notre appartement est au 1er étage (et dernier), avec un balcon. Nous avons tout à disposition ! la vaisselle, la table de salon, canapé, fauteuil, table a manger avec chaises, double lit, baignoire, table de jardin+chaises....
Appartement propre, bien entretenue, salle de bains avec baignoire impeccable, rien à dire ! Je ne comprends pas pourquoi certains sont insatisfait... L'hôtel mérite bien ces 3 étoiles ! Et pour ce qui est des changements de serviettes et restriction d'eau je trouve ca très bien ! Vacances oui, mais responsable c'est mieux ! Le petit mot écrit en plusieurs langues au-dessus des toilettes indique bien que le gaspillage de l'eau et la gourmandise de toute sorte cause de nombreuses pollutions et de perte d'énergie. Nous sommes sur une île ! il n'y a pas de lac, de rivières ou de fleuve, l'eau doit être traité avec peut de moyen, alors si on peut l'économiser, c'est bien ! Vous aurez le même problème dans toutes les îles. D'où le remplissage de la piscine à l'eau de mer (bien évidement traitée, très propre, et claire).
Nous passons un séjour très agréable, seul bémol, notre voisin d'appartement fait un raffut tous les soirs jusqu'à tard dans la nuit (il déménage les meubles tout le temps), mais bon... nous ne choisissons pas nos voisins ! Le petit déjeuner est très bon, bien varié pour toutes les nationalités.
Concernant les sorties, dans les rues vous allez vous faire accoster par pas mal de serveurs pour manger chez eux, ne vous laissez pas faire car les restaurants les plus chères sont ceux en bord de mer, enfoncez-vous un peu plus dans les ruelles et vous découvrirez des restaurants bien simpa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oasis-Fuerteventura, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Mr/Mdm:

Merci beaucoup pour votre commentaire!

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre ni de tenir compte des avis mais malgré les nombreux séjours que j'ai effectués à l'étranger c'est le PIRE hôtel où j'ai séjourné !!!!!
Tout d'abord la chambre n'était pas aussi luxueuse que sur les photo internet, le sommier du canapé qui devait servir de lit d'appoint était en forme de V (comme nous étions 4 dans la chambre nous avons du mettre le matelas à même le sol), le matelas de ce même canapé était plein de brûlures de cigarettes, le miroir de la salle de bain était parsemé de taches de rouille et des cafards se promenaient en toute liberté dans l'appartement. Je dois vous avouer que dormir sur un matelas par terre avec des cafards qui vous tournent autour, ce ne sont pas vraiment les vacances de mes rêves !!!!!
L'accueil à notre arrivé ne s'est pas très bien passé non plus, nous sommes partis le 23 juin à 15h10, le voyage s'est très bien passé mais arrivé à l'hôtel le réceptionniste étant tout seul nous avons dû attendre 1h30 pour avoir enfin la clé de notre chambre, il était 21h30 heure locale, avec 2 enfants en bas age qui n'en pouvaient plus, ça à vraiment était très difficile de les faire patienter aussi longtemps.
Arrivé dans notre chambre nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait que 2 lits de prêts alors que nous étions 4, il à donc fallu retourner à la réception pour demander le nécessaire de couchage pour les 2 lits d'appoints, le réceptionniste en avait que pour un seul et l'a donc donné à mon mari en lui disant :  « il est tard, on verra pour le reste demain !!! ».
Le personnel du restaurant n'est pas très sympatique et les boissons y sont très chères (0,50 € le verre de 20cl d'eau filtré qui à un gout désagréable alors que les 6 litres d'eau minéral est à 1€ au supermarché de Corralejo) Au restaurant les boissons sont en libre service, personne ne vous sert par contre si vous êtes en demi pension et que vous vous servez, une facture vous arrivera à votre table.
Après se qui est gênant mais qui nous choque moins par rapport au reste, se sont les cafards écrasés tout prêt du restaurant, les petits insectes que nous avons vu courir prêt des plats au petit déjeuné, le fait qu'on rentre dans l'appartement (en dehors des femmes de ménage) pour venir réparer la télé sans prévenir à l'avance, le tour de la pataugeoire pour les enfants plein d'algues glissantes, le fond de la piscine qui était très sale, les plate-bandes de gravier pleine de mégots de cigarette, les matelas et les oreillés qui n'avaient pas d’alèses et qui n'étaient pas propres non plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Oasis-Fuerteventura, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Mr/Mdm:

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous. Nous sommes dessoles pour les inconvenants que vous avez eu. Nous on a bien compris et on peut vous assurer que ça va être la dernière fois que ça arrive.

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un hotel qui surprendra tant par sa taille que par ses nombreuses activités sportive,natation,randonné v.t.t,fitness,randonné pédestre à travers les magnifiques dunes de Corralejo,buggy,quad,balade à dos de dromadaire,navette ferry pour Los Lobos et Lanzarote.
Point positif: la proximité de la ville de Corralejo et ses nombreux commerces(centre commercial,boutiques,restaurants,pubs,discothèque,location auto,buggy,quad) pour environ 2euros le taxi vous dépose n'importe ou en ville.
Point négatif:certains appartements de l'hotel sont tres éloigné de la reception et du restaurant,plus le numéro de votre appartement sera élevé ex:101vous serez donc éloigné,préféré les numéros les plus bas..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons vous voir bientôt

Cordialement

Service à la clientèle - Oasis Fuerteventura

Vous connaissez Oasis Papagayo Sport & Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Papagayo Sport & Family

Adresse: Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°4 des complexes hôteliers à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Papagayo Sport & Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Papagayo Sport & Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Papagayo Fuerteventura
Hotel Oasis Papagayo Corralejo
Oasis Papagayo Corralejo
Oasis Papagayo Sport & Family Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Papagayo Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Papagayo Sport & Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.