“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Papagayo Sport & Family

Oasis Papagayo Sport & Family a été ajouté à vos Favoris
Oasis Papagayo Sport & Family
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 22 sur 45 hôtels à Corralejo
Chartres, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Revenant de l'Oasis Papagayo il y a 15 jours, quelques avis positifs et certains négatifs. Jolie structure, belles piscines, très joliment arboré et entretenu. Appartement très correct, joli balcon, belles piscines.
Côté négatif, l'appartement que nous avons eu au 102 est vraiment le dernier tout au fond de l'hôtel, à notre goût beaucoup trop éloigné de l'accueil, du buffet (tellement loin, pas de wifi .......et 50€ la semaine pour la wifi, c'est exagéré.... Quand on était parti de l'appartement, on avait pas envie de faire 2/3 allers retour dans la journée dommage ...
Nous étions en demi pension, petit déjeuner et dîner correct, mais manquant de variétés, le pompon, 8 blocs climatiseurs pas un seul en marche. Dîner au sauna, c'était vraiment plus que limite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Tinou28,

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Merci beaucoup pour votre commentaire et ça va nous aider beaucoup pour améliorer notre service et l`attention a nos clients

Juan P.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bonsoir,
Nous revenons cet apres-midi meme de fuerteventura et ce sejour fut catastrophique.
Hôtel qui parait bien de l exterieur maisrien est entretenu: les sacs poubelles avec le linge sale qui traine dans les allees menant au chambre, des lampes cassees, des installations sportives sont rouillees.
La nourriture n est pas bonne. Prix des excursions exhorbitants.
La vegetation est laissee a l abandon, feuilles mortes qui trainent.
Prix de la tele et location du coffre chere.
Nous avons ete vole enfin nos cadenasont ete fracturés. La direction de l hotel n a rien voulu savoir, pour eux l hotel est securise.
Nous ne retournerons pas sur cet ile et encore moins dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher monsieur / dame

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Dommage, l'établissement devait être super il y'a 10 ans,
Les appartements sont grands équipes sommairement mais pas entretenus, humidité dans la chambre le mur s'effrité,de la rouille dans la baignoire, mur marqué de coups et tâches etc.. Pas du tout aussi standing que les photos.
Le jardin est très arboré par rapport au paysage lunaire de fuerteventura mais une fois de plus pas entrenu ( goute à goute appârant de partout) végétation pas taillés,
air de jeu pour enfants: chaînes rouillées aux balançoire idem pour les autres jeux.
Piscines jolies grandes mais pas très propres sol rouillé dans piscine des enfants, des algues au niveau des margelles, les dalles autour de la piscine une cata !! Les joints sont partis, des dalles se soulevent, il y'a plusieurs personnes qui se sont fait mal.
En ce qui concerne le petit déjeuné, le premier nous avons trouvé une blate qui se promenait!! le buffet plus que médiocre,ambiance cantine, tables collantes, jus de fruit chimique, si vous aimez les saucisses ok mais sinon rien à part du pain,croissant ( mauvais) confiture beurre.
Nous avons eu du flaire de ne pas prendre les repas.
Je met un grand point d'honneur aux personnels de l.hotel très sympa et la plupart parle français, ils sont toujours à l.ecoute et souriant, super accueil par promo vacance.
Cet établissement possède une bonne infrastructure mais mérite très vite un grand ravalement avant d'être desserté par les touristes.
Pour ce qui est de l'île c'est lunaire... Aucune végétation que des cailloux,normal contenu de la typologie de l ' Île. Il n.ya presque rien à visiter.
Ceux qui aime le surf c'est idéal.
Point positive la plage des dunes est magnifique, super propre et claire.
Le centre sympa avec des bons restaurants de poissons sur le port, petits pubs sympas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher monsieur,

SAINT-MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes partis en famille, l'hôtel est d'un confort appréciable très arboré au regard de FUERTEVENTURA qui est plutôt arride! Bon accueil, bonne prestation d'ensemble : lits corrects sans plus, les appartements sont d'un confort simple mais bien équipés. Pas de soucis d'hygiène, les piscines sont nombreuses, il y en a pour tout le monde. Les nageurs préfèreront la piscine en eau de mer. Pour les kitesurfeurs et windsurfeurs, le spot de Flag beach est à 3 kms, El Burro à 4 kms, El Cotillo à 20' en voiture. Bon spot à droite du phare de Toston à 500m.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Monsieur:

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Bilan : Très décevant!
Nous avons découvert la chambre soit disant avec une "vue jardin" qui donnait sur le parking. Une boite de sardine vide trônait sur la terrasse, le canapé et rideaux tous tachés, la tringle a rideau non fixée au mur, des traces de peintures partout et puis le must du must un lit bébé d'une saleté extrême. Déchiré, taché ... mais aussi les draps et les serviettes ...
Le petit déjeuner reste ignoble. Jus de fruits ressemble plus à de l'eau et de la poudre. Une fois sur deux, la machine ne fonctionnait pas, il manquait les tasses. Les tables étaient desservi, non redressé pour les clients suivant. Bref,
Le lendemain, nous avons donc demandé de changer de chambre pour le restant de notre séjour. On nous a proposé une chambre au 2ème étage à l'autre bout de la résidence (sympathique avec un bébé (poussette)). Chambre toute aussi splendide. Les murs étaient couverts de saletés, de trace du sol au plafond, des lampes dont les abats jours ... été déchirés, des toiles d’araignées ... On m'a demandé de patienter le temps que la femme de ménage vienne constater mes dires. J'ai refusé. J'avais déjà perdu assez de temps. J'ai haussé un peu le ton et on m'a demandé de patienté, que je n'étais pas la seule cliente ... honteux! Au bout de quelques minutes,on m'a proposé une 3ème chambre qui cette fois été" correcte" (on ne pouvait pas me proposer pire que les 2 précédentes). Un lit bébé tout neuf nous a été amené ainsi qu'une baignoire.
J'avais pourtant lu les commentaires sur l’hôtel pour être sur au moins de la qualité des prestations mais quelle déception!
Je trouve ça inadmissible de proposer des appartements de ce standing.
Les serviettes et draps devaient être changés 2 fois par semaine mais n'ont pas été changés. Le ménage très sommaire (un coup de serpillère) 4fois par semaine.
La piscine d'eau de mer été sale. Des choses flottés (papier, feuille). Pastille de javel mise à même le sol...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Dame:

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous. Nous sommes dessoles pour les inconvenants que vous avez eu. Nous on a bien compris et on peut vous assurer que ça va être la dernière fois que ça arrive.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Alors j'ai sejourne 15jours dans cet hotel et franchemen c beaucoup trop, l'hotel etais vide donc aucun soucis pour les place a la piscine mais ca fesais vraimen hotel fantome la piscine et les chambre son vraimen grandes. La premiere nui nou avon eu une chambre avec vie sur un mur donc angoissan au possible pui apre reclamation nous avon san probleme etais transfere dan une magnifique chambre face a la piscine le receptioniste de nui est desagreable au possible mais soyon honnete 1200e les deu semaines nous n'aurions pas pu avoir mieu, l'hotel est a 15 20 minute de marche a traver des terain vague pas tre rassuran la nuit mais il est vrai que les taxi ne coute pa gran chose, nou n'avon honnetemen pas assez apprecie ce voyage pour le recommander, excepte le prix des alcools ciagrettes et j'en passe qui valen vraimen le deplacemen

• Séjour du juin 2013
Mdm estimé:

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine de cet hotel.

Que dire :
L'accueil : arrivés à 10h15, nous n'avons pas eu le droit a un acceuil /petit dej (qui était payé)
Nous avons du attendre 1H30 avec nos valises dans le hall de l'hotel (le temps que la chambre soit prete) D'ailleur nous avons eu une superbe chambre avec vue sur la route alors que la moitié du complexe était vide.

La nourriture est horrible (ne prenez surtout pas la pension complète !), jamais renouvelée.
C'est souvent patate et poulet (sec)
La nourriture nous à d’ailler rendu malade a plusieurs reprise. De plus l'eau est payante, soit mais il nous fût interdit de boire notre propre bouteille d'eau, nous étions obligé (vu la bouffe) de payer un verre d'eau (filtré mais abject) 50cts d'€.

La literie est digne d'un F1, les draps sont trop petits et les ressorts vous ferons mal au dos.

Le restaurant est fermé (vue sur la piscine), quel dommage, ça aurait été vraiment sympa de manger sur la terrasse au lieu de ça nous avons eu le droit à une cantine digne d'un collège pas top pour l'esprit "vacance"

D'ailleurs les serveurs/serveuses, viennent comme des mouches vous tourner autours pour débarrasser votre assiette (le temps d'aller chercher un morceau de pain, mon assiettes avait disparue... je n'avais pas fini :( )

Bref, l'hotel peut être sympa mais limiter vous au petit dej

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Messieurs,

Je répond á votre commentaire pour ce qui concerne notre Hôtel:

L’heure du petit déjeuner c’est de 7h30 jusqu’à 10h le matin.

Le check-in dans tous les hôtels d’Europe est à partir de 12h. Quand les clients laissent l’hotel le matin il faut le temps pour bien nettoyer les chambre; dans ce moment là l’hôtel était complète et nous ne pouvons pas vous donner une chambre sale!!!! Nous vous avons donné la clé à 11h45.

Selon les accords avec l’agence Promovacances les boissons dans la demi pension et dans la pension complète sont payant. Je ne connaisse pas de restaurants qui laissent entrer les clients avec des bouteilles d’eau!!!!

Nous avons une rotation de menu pour 14 jours avec de soirées thématiques et show cooking que vous avez oublié.

Nos serveurs/serveuses débarrassent que les assiettes sales pour votre confort et ils demandent toujours si les clients ont terminé ou ils attendent que les clients laissent la salle.

Nous sommes désolées que vous n’avez pas aimez la décoration de notre salle.

Salutations distinguées
Service à la clientèle - Oasis Fuerteventura

Vous connaissez Oasis Papagayo Sport & Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Papagayo Sport & Family

Adresse: Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°4 des complexes hôteliers à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Papagayo Sport & Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Papagayo Sport & Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Papagayo Fuerteventura
Hotel Oasis Papagayo Corralejo
Oasis Papagayo Corralejo
Oasis Papagayo Sport & Family Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Papagayo Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Papagayo Sport & Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.