“Quel hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Papagayo Sport & Family

Oasis Papagayo Sport & Family a été ajouté à vos Favoris
Oasis Papagayo Sport & Family
Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 22 sur 45 hôtels à Corralejo
Norfolk UK
“Quel hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Je reviens de Fuerteventura et j’ai jugé que ce complexe méritait une bonne critique. Le personnel était tout simplement excellent. Les repas demi-pension étaient très bons et le personnel chaleureux et irréprochable. Je recommande fortement cet hôtel aux couples et aux familles. Les piscines étaient de bonne qualité et il y avait toujours des transats à disposition. La seule chose qui pourrait gêner les gens c’est la distance à pied pour aller de l’hôtel à la plage ou au centre ville qui est assez longue. Le complexe offre tout ce dont on a besoin. Nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

uk
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Nous venons de passer une semaine excellente dans cet hôtel. Nos enfants âgés de 9 et 4 ans ont adoré. Le club pour enfants était excellent et les divertissements n’étaient pas si mal ! La ville et la plage la plus proche sont situées à 15 minutes de marche en descendant la côte. Le domaine est vraiment beau et propre. Seule remarque : il est préférable de manger à l’extérieur car les repas du restaurant de l’hôtel sont assez répétitifs. Nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Nous avons passé un agréable moment de détente à l'Oasis Pap, belles et grandes piscines, personnel sympa, et le buffet du petit déjeuner était très bien.
Bon accès Internet. Très propre, belle chambre pleine de portraits de perroquets colorés.
Très bon rapport qualité prix, proche des commerces. Je suis accidentellement entrée dans les douches pour hommes dans la salle commune le dernier jour, comme les indications Hommes/Femmes sur la porte n'étaient pas clairs !
À part ça, c'était fabuleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oasis Papagayo Sport & Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Papagayo Sport & Family

Adresse: Avenida Islas Canarias 19, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°3 des hôtels les plus économiques à Corralejo
N°4 des complexes hôteliers à Corralejo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Papagayo Sport & Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Papagayo Fuerteventura
Oasis Papagayo Corralejo
Oasis Papagayo Hotel Fuerteventura
Oasis Papagayo Sport & Family Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Papagayo Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Papagayo Sport & Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.