“Nous y retournons en novembre prochain à coup sûr” 4 5 étoiles
Avis sur Caleta Del Mar

Caleta Del Mar a été ajouté à vos Favoris
Caleta Del Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grandes Playas 131, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 35 sur 45 hôtels à Corralejo
Carlisle
“Nous y retournons en novembre prochain à coup sûr”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Super hôtel, à l’extérieur de la ville et à côté du parc national. Appartements très propres, personnel serviable, belles vues sur la mer et Lanzarote. On peut aller à Hiperdyno, le meilleur supermarché, en taxi pour 3 € environ, ce qui vaut le coup. Les meilleurs restaurants sont : la Terazza, Bombay et Slow Boat à côté du port. C’est assez loin du centre ville mais les taxis sont très bon marché. On peut également se promener sur la plage pour aller au port mais c’est assez loin à pied, à ne pas attaquer le soir !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

J’ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon petit ami. Il était très propre et nous nous y sentions en sécurité. Il est idéalement situé sur l’île, à côté de la plage et près de la ville. Les taxis sont sûrs et fiables. Le personnel était incroyablement serviable et très sympa. C’est pourquoi nous y retournons l’année prochaine pour deux semaines !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Caleta Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caleta Del Mar

Adresse: Avenida Grandes Playas 131, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant
N° 35 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caleta Del Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caleta Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caleta Del Mar Corralejo
Caleta Del Mar Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Caleta Del Mar Corralejo
Caleta Mar Hotel
Caleta Del Mar Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleta Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.