“Juste ce qu'il faut...” 4 5 étoiles
Avis sur Surfing Colors Apartamentos

Surfing Colors Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
Surfing Colors Apartamentos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pejin 2, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°14 sur 45 hôtels à Corralejo
Liège, Belgique
“Juste ce qu'il faut...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel,en ce qui nous concerne rien à redire,personnel très agréable serviable,appartement propre et spacieux.Endroit calme et bien situé.commerces à proximité.On y reviendra .

Astuce pour la chambre : Louer appartement vue sur piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Playa del Sol P, Director Comercial de Surfing Colors Apartamentos, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Salut Jacques,

Merci beaucoup de nous avoir permis commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que votre séjour a été positif! Au plaisir de vous voir bientôt.

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En famille, avec deux enfants en bas âges ; nous avons passé une semaine au Surfing Colours ! .. et .. moi qui suis un peu maniaque .. j'ai été étonnée de la propreté des chambres appartement.
Le ménage est fait un jour sur 2 mais tout est NEUF ! L'hôtel a été complètement refait (et est en cours) . Si vous pouvez : demandez côté piscine .. c'est nettement plus conivial et moins bruyant .. et si vous le pouvez .. au rez .. il y a un accès direct à la piscine. Sinon.. vous aurez des balconnets. L'accueil est très sympa. 2 machines à laver mises à disposition gratuitement (jamais vu ça ds un autre hôtel). Très très bien situé.
Le seul hic .. on se croirait ds un centre de thalasso .. les gens .. sont calmes ! l'ambiance est .. feutrée.. et zen. Parfait pr se reposer.
Je recommande le Surfing Colors (au contraire de l'Hesperia qui est juste à côté) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons dormi pour 22 euros par personne par nuit dans un grand appartement pour deux avec salle de bains privée cuisine et balcon ce qui me paraît un excellent prix. La chambre était très propre. L'accueil était de très bonne qualité, la réception est ouverte 24/24. Certains avis critiquent la vue des chambre et le mauvais entretien mais je crois qu'ils n'utilisent actuellement plus qu'une partie de l'hôtel quand il n'est pas plein, les chambres qui donnent sur la piscine. Très agréable, pas bruyant, nous avons très bien dormi. La seule critique pourrait être un manque de convivialité, il est assez difficile de rencontrer d'autres gens.

• Séjour du juillet 2013
Auvelais, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous en revenons et bon hotel la preuve nous allons y retournez avec les enfants pour leur faire connaitre l'ile et le bonheur des vues de corralejo personnel est bien et avec des effort dde langue des deux coter on se comprend tres bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous etions 3 et notre appartement était géant, le soleil chauffe la piece en journée , c'est trés s agreable quand tu rentre le soir, car les soirées sont fraîches en fevrier. Bien entretenue, pas de luxe mais il y a ce qu' il faut. Bien situé, l'exterieur n'est pas jolie mais la reste est trés bien.

Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Les appartements sont à un prix très abordable (un des meilleurs deals de Corralejo pour les petits budgets).

Personnellement je n'y resterais pas plus de 2 ou 3 nuits.
Les appartements sont jolis et assez bien équipés, mais je préfère les résidences avec des bungalows au sein de jardins comme il en existe beaucoup à Corralejo.

L'insonorisation des appartements n'est pas très bonne et à certains horaires, les chaînes de télévision sont difficiles à capter.

La clientèle est très variée entre jeunes et seniors.
La proximité de 2 supermarchés et de la gare des bus est très pratique.

Les jeunes de la Réception sont sympathiques et proposent des conseils et des services en tous genres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Surfing colors est le logement idéal pour un surf trip à Fuerte. L'hôtel est parfaitement situé: à 5 min du centre de corralejo et à 10 min des premiers spots de surf du north shore. L'hotel est propre, les chambres plus que correctes et la piscine est sympathique. Le personnel est très agréable et l'hotel propose plusieurs services bien utiles: location de materiel de surf, de velos... Il y a une tres bonne ambiance et même du wifi gratuit à la reception. Enfin les prix sont vraiment raisonnables. Un très bon choix !

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Surfing Colors Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Surfing Colors Apartamentos

Adresse : Calle Pejin 2, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Corralejo
N°14 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Surfing Colors Apartamentos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Agoda, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfing Colors Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surfing Colors Apartamentos Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surfing Colors Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.