“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Surfing Colors Apartamentos

Surfing Colors Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
Surfing Colors Apartamentos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pejin 2, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 16 sur 45 hôtels à Corralejo
Oran, Algérie
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari et franchement tout était parfait , la chambre nous a coûté 35 euros/Nuit elle était propre bien équipée( micro onde, frigo. ustensiles de cuisine...)
la grande avenu de corralejo était à 5 min à pied.
Les ferrys pour aller à Lanzarote était juste à côté aussi.
Le personnel hyper sympa et très serviable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre propre et ménage fait presque tous les jours (même la vaisselle, le top)

Cependant les points négatifs à retenir sont:

TOUT est payant: télé, wifi dans la chambre, ventilateur

le wifi de la réception (gratuit) sature rapidement dès que 5-6 personnes sont connectées en même temps (ce qui arrive tous les jours)

Heureusement le reste est très bien: piscine niquel et jolie, calme, personnel sympa et situation proche du port et d'un arrêt de bus!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'emplacement n'est pas idéal mais finalement c'est relativement proche de la rue principale à pieds, compter environ 10-15min de marche. Le quartier est par contre beaucoup plus calme.
Les chambres sont nickel, la cuisine est complète mais 2 bols en plus des tasses ne seraient pas de trop. Penser à apporter une éponge et du liquide vaisselle.
L'isolation, par contre, n'est pas bonne du tout : on entendait parler nos voisins, et quand un groupe de personne est rentré en plein milieu de la nuit c'était comme s'ils arrivaient dans notre chambre.
Le wi-fi n'est malheureusement pas accessible gratuitement depuis les chambres mais seulement depuis la réception (plusieurs canapés et fauteuils pour s'y installer).
La piscine est très agréable, il y a de nombreux transat à disposition.
Enfin, le prix de la chambre est très raisonnable, nous avons payé environ 35€ par nuit.

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est beaucoup plus agréable que celle sur la rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel,en ce qui nous concerne rien à redire,personnel très agréable serviable,appartement propre et spacieux.Endroit calme et bien situé.commerces à proximité.On y reviendra .

Astuce pour la chambre : Louer appartement vue sur piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Playa del Sol P, Director Comercial de Surfing Colors Apartamentos, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Salut Jacques,

Merci beaucoup de nous avoir permis commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que votre séjour a été positif! Au plaisir de vous voir bientôt.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En famille, avec deux enfants en bas âges ; nous avons passé une semaine au Surfing Colours ! .. et .. moi qui suis un peu maniaque .. j'ai été étonnée de la propreté des chambres appartement.
Le ménage est fait un jour sur 2 mais tout est NEUF ! L'hôtel a été complètement refait (et est en cours) . Si vous pouvez : demandez côté piscine .. c'est nettement plus conivial et moins bruyant .. et si vous le pouvez .. au rez .. il y a un accès direct à la piscine. Sinon.. vous aurez des balconnets. L'accueil est très sympa. 2 machines à laver mises à disposition gratuitement (jamais vu ça ds un autre hôtel). Très très bien situé.
Le seul hic .. on se croirait ds un centre de thalasso .. les gens .. sont calmes ! l'ambiance est .. feutrée.. et zen. Parfait pr se reposer.
Je recommande le Surfing Colors (au contraire de l'Hesperia qui est juste à côté) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons dormi pour 22 euros par personne par nuit dans un grand appartement pour deux avec salle de bains privée cuisine et balcon ce qui me paraît un excellent prix. La chambre était très propre. L'accueil était de très bonne qualité, la réception est ouverte 24/24. Certains avis critiquent la vue des chambre et le mauvais entretien mais je crois qu'ils n'utilisent actuellement plus qu'une partie de l'hôtel quand il n'est pas plein, les chambres qui donnent sur la piscine. Très agréable, pas bruyant, nous avons très bien dormi. La seule critique pourrait être un manque de convivialité, il est assez difficile de rencontrer d'autres gens.

• Séjour du juillet 2013
Auvelais, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous en revenons et bon hotel la preuve nous allons y retournez avec les enfants pour leur faire connaitre l'ile et le bonheur des vues de corralejo personnel est bien et avec des effort dde langue des deux coter on se comprend tres bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Apartamentos Dunas Club
Fuentepark Apartamentos
Fuentepark Apartamentos
N° 9 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 2 sur 45 à Corralejo
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 3 sur 45 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 256 avis

Vous connaissez Surfing Colors Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surfing Colors Apartamentos

Adresse: Pejin 2, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Corralejo
N°15 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Surfing Colors Apartamentos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfing Colors Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surfing Colors Apartamentos Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surfing Colors Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.