“Super moment en mer !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 67 activités à Corralejo
Attraction Details
“Super moment en mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A recommander , l'équipe est très pro , super sympa et très attentionnée ... Une balade de 4heures autour de l'ile de Lobos , à faire sans hésiter !!!

Visité en mai 2013
Fuertecharter, Propietario de FuerteCharter - Private Day Charters, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci beaucoup et nous allons vous voir à bord

brabant wallons
“super expérience ....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons navigué sur le catamaran de FuerteCharter et ce fut un super moment , l'équipe est tres professionnelle, moment inoubliable , a conseiller ...!

Visité en janvier 2013
Fuertecharter, Propietario de FuerteCharter - Private Day Charters, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos paroles, j'espère vous voir bientôt ........
Fonfo

Les voyageurs ayant consulté FuerteCharter - Private Day Charters ont aussi consulté

Fuerteventura, Îles Canaries

Corralejo, La Oliva
Corralejo, La Oliva

Vous connaissez FuerteCharter - Private Day Charters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FuerteCharter - Private Day Charters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.