“2 magnifiques journées passées en Catamaran!” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
USD 61*
et plus
Bousval, Brabant, Belgium
“2 magnifiques journées passées en Catamaran!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A recommander!!! Nous avons louer le catamaran 2 journées en Septembre, à 12 avec des amis, et nous avons passé 2 journées exceptionnelles! Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service ou satisfaire vos demandes. Ambiance assurée! :)

Cela nous a permis de découvrir de magnifiques spots, de faire de la plongée, kayak, paddle,... et même quelques sauts impressionnants dans les vagues. :)

THANK YOU Andrès ! ;)

Visité en septembre 2013
Fuertecharter, Propietario de FuerteCharter, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci beaucoup pour commenter expérience FuerteCharter.
Nous espérons vous voir bientôt à bord.
FuerteCharter équipe

Chartres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellente journée - A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Super moment de navigation de Correlajo en faisant le tour de l'île Los Lobos avec arrêt snorkelling ; personnel très compétent, très bons souvenirs de cette journée du 10 septembre.
A faire sans retenue

Visité en septembre 2013
Fuertecharter, Propietario de FuerteCharter, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci beaucoup pour commenter expérience FuerteCharter, l'espoir de vous voir bientôt. Cordialement, L'FuerteCharter de l'équipe.
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Super moment en mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A recommander , l'équipe est très pro , super sympa et très attentionnée ... Une balade de 4heures autour de l'ile de Lobos , à faire sans hésiter !!!

Visité en mai 2013
Fuertecharter, Propietario de FuerteCharter, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci beaucoup et nous allons vous voir à bord
brabant wallons
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super expérience ....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons navigué sur le catamaran de FuerteCharter et ce fut un super moment , l'équipe est tres professionnelle, moment inoubliable , a conseiller ...!

Visité en janvier 2013
Fuertecharter, Propietario de FuerteCharter, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos paroles, j'espère vous voir bientôt ........
Fonfo

Les voyageurs ayant consulté FuerteCharter ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva
Corralejo, La Oliva

Vous connaissez FuerteCharter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FuerteCharter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.