“peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 45 hôtels à Corralejo
Waterloo, Belgique
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Accueil de Nicole et Dario sympa et agréable.
Peu de renseignement sont donnés sur l'utilisation des équipements.
L'entretien de la piscine privée laisse à désiré fuite d'eau au système de filtration d'où un ajout d'eau froide tous les jours et de ce fait la température de l'eau reste trop froide, idem pour le jacuzzi le réglage est mal programmé. Robinet salle de bain coule sur lavabo. Fauteuils de terrasse un peu amorti. Literie matelas a remplacer....ont fait leur temps.
Dommage que la qualité de l'entretien de la partie technique ne suit pas, par contre pour le "ménage" rien à redire remplacement des draps etc OK. Le site est néanmoins très bien, calme agréable une belle décoration, bien meublé. Je crois bien que j'y retournerai mais en choisissant une villa qui a fait l'objet d'un contrôle de qualité. Tout ceci fait que je donne une note "moyen"

Astuce pour la chambre : A voir avant d'ouvrir les bagages.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint-malo (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Villa située dans le complexe Bayazul à l'extérieur de Corralejo donc voiture plutôt indispensable
Nous y avons passé un peu plus de quinze jours
Villa très bien agencée et très bien équipée il ne manque quasi rien
Petite piscine privative chauffée très agréable et jaccuzzi sur le toit
Le ménage est fait tous les 4 jours
Le wi-fi marche à la perfection comme dans beaucoup d'établissements à Corralejo
A l'entrée du complexe le bureau de Nicole ( La Gérante de ces villas)
très accueillante et qui vous aidera dans le choix de vos balades
Nous avons passé un excellent séjour
A recommander sans hésitation
Quelques bonnes adresses
La Scarpetta di Mario
El Andaluz
Tio Pépé
Pour le café le matin (L'urban café)
Et pour un bon petit mojito ( le mojito beach club)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

la situation est ce qu'elle est, mais le confort est présent , la propreté au top et les services compris dans les villas sont parfaits (tout y est, même le wifi au top !)
un seul regret toutefois : le manque de verdure au bord de la piscine dans notre villa.
(je préciserai la prochaine fois qu'un arbre, et de la végétation luxuriante devront étre présent, ne serait ce que pour la beauté des photos réalisées !)
a bientôt les Katis !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Les villas sont vraiment conformes à la présentation du site web, l'accueil de Nicole et Dario est vraiment chaleureux et efficace, et le service d'entretien au top !
Une adresse à conserver pour un logement élégant dans une des rares résidences de Corralejo bien finie et bien entretenue.
Attention, un véhicule s'impose car les villas sont assez à l'écart de la ville (2km environ)
Nous n'avons pas testé le restaurant de la résidence (petit dej à 14€ alors qu'on en trouve des très bons à 9€ en ville)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les photos sont conformes au site, la villa et le lotissement sont au calme en dehors du centre, près du golf, le ménage et l'entretien de la piscine sont effectués tous les 3 jours par un personnel sympa : aucune mauvaise surprise :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

10 jours tres agreables passes dans l une des villas katis ( bali s style , la n09.2) . Vous pouvez vous fier aux photos du site cela correspond a la realite . La conception des villas fait que l intimite est bien preservee ( demandez qd meme une maison sans voisins si possible !) la deco est tres sympa , piscine chauffee et jacuzzi fonctionnent parfaitement et en plus un service tip top assure par nicole qui nous a accueilli a notre arrivee et nous a donne d excellents conseils

A vivement recommander pour ceux qui veulent fuir le tourisme de masse de jandia !!!!!!!!!

Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2013
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bonne accueil de Nicole et Pascal aussi bien à l'arrivée que pendant le séjour.
Ils font leur maximum pour vous rendre service et vous donner des conseils sans se forcer ce qui est très appréciable.
Villa standing très propre et confortable bonne literie et serviettes a disposition.
Ménage avec changement des draps pendant la semaine ainsi que nettoyage de la piscine
Seul bémol piscine pas assez chaude a mon goût....
Barbecue sur le toit terrasse très bien
Complexe très bien entretenu mais nécessitant une voiture ce qui était notre cas ( location fiat 500 chez CICAR a recommander)
Ayant l habitude de beaux hotels je recommande sans hésiter ce complexe de villas très bien pensé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Katis Villas Boutique Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Katis Villas Boutique Fuerteventura

Adresse : Pardelas 7 | Guirre, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katis Villas Boutique Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katis Villas Boutique Fuerteventura Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katis Villas Boutique Fuerteventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.