“Séjour magnifique dans une superbe villa” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 44 hôtels à Corralejo
perols
“Séjour magnifique dans une superbe villa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 15 jours au mois de juillet dans une villa encore plus belle que sur les photos. La décoration est simple et de bon goût.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à rendre service. La résidence est calme et bien sécurisée (gardien à l'entrée et tours de garde dans la résidence).
Nous avons pu apprécier le service d'entretien qui a eu lieu plusieurs fois durant nos vacances (aussi bien pour le ménage que pour le nettoyage de la piscine et du jacuzzi).
Le jacuzzi était vraiment un plus après une journée bien remplie. Il faut penser à le faire chauffer 2h avant pour bien en profiter.
Les plages de Corralejo sont parmi les plus belles de l'île et la ville reste pittoresque.
Si vous cherchez un restaurant avec une cuisine locale et un prix très attractif, ne manquez pas d'aller à l'Avenida (dans Corralejo). Ce restaurant n'est pas dans les rues commerçantes, mais il vaut le détour.
Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grimbiémont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon accueil de la direction. Tout le personnel est très sympathique et souriant.
La villa est à la hauteur de nos attentes... pas de mauvaise surprise (piscine, jacuzzi, wifi, tout le confort électroménager, climatisation, barbecue, mobilier de terrasse confortable...)
La direction est toujours disponible, serviable et de bon conseil.
Nous souhaitions prolonger notre séjour de quelques jours à la dernière minute et la direction a tout fait pour répondre à notre demande. Tout s'est bien passé avec bébé (chaise et lit à disposition...).
Le seul petit point négatif: piscine un peu trop froide m^me pour la saison.
Sans hésiter, nous y retournerons!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Magnifique séjour dans cette villa luxueuse, véritable nid d'amour, idéale pour 2 personnes. Personnel de réception très chaleureux, de bons conseils, efficace, entreprenant et très sympathique. Les photos correspondent vraiment à la réalité. On y retournera avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent accueil, Equipe toujours disponible et de bon conseil, multilingue, La villa correspond parfaitement aux photos, aucune mauvaise surprise : piscine, jacuzzi, wifi, confort, propreté. Nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Accueil de Nicole et Dario sympa et agréable.
Peu de renseignement sont donnés sur l'utilisation des équipements.
L'entretien de la piscine privée laisse à désiré fuite d'eau au système de filtration d'où un ajout d'eau froide tous les jours et de ce fait la température de l'eau reste trop froide, idem pour le jacuzzi le réglage est mal programmé. Robinet salle de bain coule sur lavabo. Fauteuils de terrasse un peu amorti. Literie matelas a remplacer....ont fait leur temps.
Dommage que la qualité de l'entretien de la partie technique ne suit pas, par contre pour le "ménage" rien à redire remplacement des draps etc OK. Le site est néanmoins très bien, calme agréable une belle décoration, bien meublé. Je crois bien que j'y retournerai mais en choisissant une villa qui a fait l'objet d'un contrôle de qualité. Tout ceci fait que je donne une note "moyen"

Astuce pour la chambre : A voir avant d'ouvrir les bagages.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saint-malo (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Villa située dans le complexe Bayazul à l'extérieur de Corralejo donc voiture plutôt indispensable
Nous y avons passé un peu plus de quinze jours
Villa très bien agencée et très bien équipée il ne manque quasi rien
Petite piscine privative chauffée très agréable et jaccuzzi sur le toit
Le ménage est fait tous les 4 jours
Le wi-fi marche à la perfection comme dans beaucoup d'établissements à Corralejo
A l'entrée du complexe le bureau de Nicole ( La Gérante de ces villas)
très accueillante et qui vous aidera dans le choix de vos balades
Nous avons passé un excellent séjour
A recommander sans hésitation
Quelques bonnes adresses
La Scarpetta di Mario
El Andaluz
Tio Pépé
Pour le café le matin (L'urban café)
Et pour un bon petit mojito ( le mojito beach club)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

la situation est ce qu'elle est, mais le confort est présent , la propreté au top et les services compris dans les villas sont parfaits (tout y est, même le wifi au top !)
un seul regret toutefois : le manque de verdure au bord de la piscine dans notre villa.
(je préciserai la prochaine fois qu'un arbre, et de la végétation luxuriante devront étre présent, ne serait ce que pour la beauté des photos réalisées !)
a bientôt les Katis !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Katis Villas Boutique Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katis Villas Boutique Fuerteventura

Adresse: Pardelas 7 | Guirre, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°2 sur 44 hôtels à Corralejo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katis Villas Boutique Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katis Villas Boutique Fuerteventura Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katis Villas Boutique Fuerteventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.