“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlantis Dunapark

Hotel Atlantis Dunapark a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlantis Dunapark
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Red, 1, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 44 hôtels à Corralejo
Bruxelles, Belgique
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Très bien - tout était parfait: chambre, nourriture, piscines... il faut juste être préparer qu'il s'agit d'un grand hôtel all inclusive - donc pour le gens qui n'aiment pas ce types d'hôtel, il faut chercher un autre adresse. C'est un chouette endroit pour les vacances avec des enfants, car il y a 2 piscines bien chauffées - pour les tout petits et d'autre pour les plus grands + pleine de jeux sympa

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel situé à proximité des belles dunes au nord de l’île de Fuerteventura. Au Hôtel Atlantis Dunapark la satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale et nous essayons toujours d’offrir le meilleur service pour nos clients pour garantir un séjour agréable.

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction que vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Hôtel Atlantis Dunapark.

Cordialement
La Direction

• Suédois en premier
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Idéalement situé en plein centre de Corralejo (petite ville) et à 80 metres d'une plage, franchement le top.
Pas de nuisances sonores (s'en assurer à l'arrivée car je crois que certaines chambres donnent sur la rue).
Cet hotel n'est pas une usine car env. 80 chambres et le personnel est d'une extreme gentillesse.
Petit parc avec piscine intérieur
taille chambre et salle de bains tres bien
Chambre tres propre (menage tous les jours si on le souhaite), lit king size, petit frigo tres pratique pour garder au frais
Nous avions pris en 1/2 pension : (manque la possibilité de manger en terrasse)
petit dejeuner buffet : rien à dire, il y a tout ce qu'on veut
pour le diner : buffet classique et qq spécialités
A refaire je ne prendrais que le petit dej car nous avons vraiment apprécié de manger le midi dans les petits resto qui longent la cote avec une vue à couper le souffle.
Ayant fait beaucoup d'hotels en France pour mon travail, je suis convaincu qu'il surpasse beaucoup de 3 étoiles Francais.

en conclusion :
l'hotel, le cadre, Corralejo ont réussi à séduire 2 voyageurs qui d'habitude fuient la foule des touristes pour randonner, mais là je ne regrette pas mon choix.
Le seul bémol (très personnel car la majorité y va pour les plages) va à ce qu'il y a à voir sur FUERTEVENTURA, peut de choses (ile volcanique oblige) : les plages tres belles et en ballade c'est tres agréable, Corralejo avec son bord de mer et son petit désert, la vue sur les iles, le village de Betencuria et pour le sauvage que je suis la plage de COFETE apres 17 kms de piste avec la dune de sable qui se jette dans la mer.
Mon coup de gueule : les 2-3 hotels sur les plages de Corralejo qui sont des verrues qui massacrent le paysage. Je ne comprendrais toujours pas qu'on laisse faire de telles choses. Que dire de la partie sud de l'isle bétonnée à l’extrême.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

hotel de taille modeste donc pas de bousculade au petit déjeuner,à la piscne, à la réception .les chambres sont vastes et en bon état seuls le lobby et les couloirs sont etroits et ne sont pas 4 **** le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité. Je n'ai pas testé le dinner.
critique la connexion WiFi n'est possible que dans le lobby.
Petite plage à 50m avec parasols et transats 3€ pièce Bus gratuit pour les gandes plages à 10 km
Nombreux bars et restaurants à proximité

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atlantis Dunapark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantis Dunapark

Adresse : C/ La Red, 1, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°7 des hôtels de luxe à Corralejo
N°13 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantis Dunapark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantis Dunapark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Dunapark Fuerteventura
Hotel Atlantis Dunapark Be Live Corralejo
Atlantis Dunapark Hotel
Atlantis Dunapark Avis
Hotel Atlantis Dunapark Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Atlantis Dunapark Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Dunapark By Oasis Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantis Dunapark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.