“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlantis Dunapark

Hotel Atlantis Dunapark a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlantis Dunapark
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Red, 1, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 45 hôtels à Corralejo
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 15 jours en demi pension avec notre fils de 3 ans et avons passé de super vacances.
Le petit dej continental avec les pancakes fait à la demande...
Le buffet du soir était également très varié.
Très bon emplacement car à 50 m de la plage et juste à côté du port et centre ville à pied!
Le personnel est très sympa... C est un petit hôtel familial et agréable.

• Séjour du août 2012
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour dans l’Hôtel Atlantis Dunapark. Votre opinion nous est gratifiante puisqu’il nous permet d’améliorer notre offre et par la même de satisfaire toujours plus notre aimable clientèle. Nous sommes aussi très fiers de savoir que notre gastronomie, le personnel et la situation étaient de votre goût et que vous appréciez nos efforts pour accomplir les vœux de nos clients.

Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel pour pouvoir vous donner personnellement la bienvenue.

Sonia Ramos
Directrice
Hôtel Atlantis Dunapark

• Suédois en premier
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits en 1/2 pension dans cet hôtel tout à fait convenable, calme et bien situé. Le rapport qualité/prix est excellent. Grand choix au petit déjeuner ainsi qu'au dîner (de 19 à 21h30). Jolie piscine, salle de musculation flambant neuve, qualité de massage exceptionnelle pour le prix! Demander un echambre vue piscine car sinon le reste des chambres donne sur la rue très bruyante du centre ville. Les membres du personnel ont été très aimables.Seul "point négatif" si tant que ça en soit un'' le wifi ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel et non pas dans les chambres. Ça peut en gêner certains. Personnellement ça nous a permis de "couper" avec les télécommunications plus souvent, ce qui n'est pas plus mal en vacances, non ?? Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires au Tripadvisor et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes aussi très fiers de savoir que les installations ainsi que la gastronomie, la piscine et la gym étaient de votre goût et que vous évaluez positivement la relation prix/qualité de l’hôtel Atlantis Dunapark. Par ailleurs merci pour vos aimables mots sur le personnel.

Nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au notre hôtel.

Le directeur
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

3 hotels de la chaine Atlantis sont situés à Corralejo. un 4è en construction à l'entrée de la ville
Mention honorable pour L'Atlantis Duna Park qui semble être le plus petit et le moins animé des 3. (très bien lorsqu'on souhaite privilégier avant tout le repos et la proximité avec les toutes les activités proposées). Séjour d'une semaine du 15/07 au 22/07.
Réservation effectuée via Booking.com à un tarif imbattable pour la saison!
Idéalement situé il se trouve en plein centre-ville et seulement à 100m de la plage Waikiki (à éviter durant la période estivale car petite et surpeuplée).
les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et climatisées ( clim bien réglée et pas bruyante!).
Elles sont toutes carrelées, comportent toutes un double dressing, une SDB avec baignoire, une TV avec grand écran LCD (pas de chaines françaises hélas) et une vaste terrasse équipée! (table, chaise et séchoir).
La décoration d'ensemble résonne un peu "années 80" mais cela n'affecte pas la qualité d'ensemble qui est satisfaisante au regard du très bon rapport qualité prix.
Petit plus appréciable : un petit refrigérateur pour maintenir vos boissons au frais (à commencer par la bouteille de vin qui vous attendra à votre arrivée !)
Les chambres donnent quasiment toutes sur la piscine sauf celles donnant sur la rue principale, Main Street ; rue bordée de restaurants, snacks, et nombreux pubs animés qui ferment tardivement...
A signaler au moment de votre réservation afin d'éviter les réveils nocturnes (sauf pour les noctambules!).
Les repas ( Petit-déjeuners et diners) sont pris au RDC près du salon , dans une salle attenante un peu éxigue et sans-âme. (la salle de restaurant devrait se trouver près du bar et face à la terrasse donnant sur la piscine ce qui serait beaucoup plus sympathique!)
Le buffet (chaud et froid) renouvelé chaque jour est de bonne qualité (les amateurs de viandes de toutes sortes et cuites devant vous à la plancha seront servis!) . En revanche, les amateurs de patisseries et de cuisine un peu plus élaborée, habitués à être servis seront moins à leur aise.
Le personnel de service et à la réception est souriant et attentionné. Chacun d'eux est là pour répondre à votre attente et vous donner satisfaction.
Divers :
L'hotel est équipé d'une petite salle de musculation ; Située au sous sol, elle dispose de quelques appareils entretenus.
Une salle attenante est réservée pour les massages ( de 35€ à 70€ sur réservation à la réception, je n'ai pas testé!).
Pour les moins sportifs, un billard américain et une petite bibliothèque avec quelques livres vous y attendent (pas de livre Français mais j'ai laissé le mien!)
Si vous venez en voiture depuis l'aeroport (Comptez 40 minutes de trajet)
L'hotel ne dispose pas de parking mais le stationnement est gratuit autour de l'hotel!
IMPORTANT : La voiture est vraiment le moyen de transport à privilégier sur Corraléjo nottamment pour les amateurs de sports nautiques (surf et kite surf sont vraiment les sports rois !). L'immense plage de sable blanc s'offre alors à vous et s'étend sur plusieurs kilomètres. C'est un endroit superbe classé d'ailleurs parc naturel.
Bon séjour à Fuertenventura et Corralejo en particulier

Astuce pour la chambre : chambres en RDC de 146 à 156 et 2°etage de 246 à 256
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires en Tripadvisor sur vos vacances avec nous.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour dans l’Hôtel Atlantis Dunapark était à votre satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression de la gastronomie, des chambres et la situation stratégique de notre hôtel.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent d’améliorer nos standards. C’est pourquoi nous vous sommes très reconnaissants du temps consacré pour publier votre évaluation.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour de prochaines vacances en Fuerteventura.

Le directeur
Lésigny
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Grand complexe arboré de palmiers et plantes exotiques situé au nord de l’île et au sud de la ville de Corralejo.
L’hôtel comprend 7 piscines et de nombreux bâtiments blancs de 2 étages.
Evitez les chambres donnant sur les routes qui entourent le complexe. Vous risquez d’être réveillé par le bruit provoqué par les ralentisseurs de voitures.
Nous avions une grande suite donnant sur le terrain de volley  et deux des piscines avec au loin les montagnes, c’était merveilleux.
Le buffet du restaurant principal est très copieux et de bonne facture. Attention aux oiseaux voleurs si vous déjeunez à la terrasse extérieure !
Les jardins sont magnifiques…
La plage est accessible par des navettes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjournée dans cet hôtel 1 semaine en demi-pension en juillet 2011, avec nos 2 enfants.

L'hôtel est relativement petit et humain, comparé aux autres grands complexes construits à Corralejo. Il est formé d'un grand rectangle autour d'une cour intérieure avec ses palmiers et ses 2 piscines (1 grand bain et 1 petit bain). Cela protège un peu du vent.

Il est situé dans une petite rue calme qui mène à la mer. Il est à 2 pas des commerces, des bars et des restaurants. En début de soirée, on peut entre la musique venant des bars aux alentours, mais rien qui empêche de dormir -- les chambres sont climatisées et on peut fermer les fenêtres.

La restauration est convenable. Le midi, nous allions déjeuner dans les restaurants en bord de mer. Le personnel est très gentil et très attentionné.

A noter que les iles Canaries sont exemptes de TVA. Il y a une taxe spéciale de 5%. Les rues ressemblent donc à un immense duty free à ciel ouvert, vendant du tabac, de l'alcool, des parfums, des bijoux et des montres (avec des grands marques représentées : Rolex, TagHeuer, Omega, IWC, etc.). Attention au retour dans l'Union Européenne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous y avons séjourné une semaine : c'était super.
Hôtel très bien situé à Corralejo. Chambre très bien.
Nous étions en demi-pension, très satisfaits, il y en a pour tous les goûts et ça change tous les jours.
Le petit déj est exceptionnel (coup de coeur pour le mousseux !)
Possibilité de prendre un petit déj à emporter (froid) pour le dernier matin si départ tôt.
Mention spéciale pour l'attention portée à mon anniversaire : une bouteille de rosé nous attendait dans la chambre ! Nous n'avions rien dit !
Seul bémol : la piscine n'est pas assez chauffée et le jacuzzi n'est pas respecté par ses utilisateurs (sable au fond).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très bon hôtel, très bien situé à Corralejo; Le prix est raisonnable par rapport aux prestations proposées en particulier en ce qui concerne le petit déjeuner qui est pantagruélique. Personnel très aimable et attentionné

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel situé à proximité des belles dunes au nord de l’île de Fuerteventura. Au Hôtel Atlantis Dunapark la satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale et nous essayons toujours d’offrir le meilleur service pour nos clients pour garantir un séjour agréable.

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction que vous avez reçu une bonne impression des services et installations.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Hôtel Atlantis Dunapark.

Cordialement
La Direction

Vous connaissez Hotel Atlantis Dunapark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantis Dunapark

Adresse: C/ La Red, 1, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°8 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantis Dunapark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantis Dunapark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Dunapark Fuerteventura
Atlantis Dunapark Hotel
Hotel Atlantis Dunapark Be Live Corralejo
Atlantis Dunapark Avis
Hotel Atlantis Dunapark Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Atlantis Dunapark Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Dunapark By Oasis Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantis Dunapark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.