“Un tres sympathique pied a terre pour des vacances en famille :)” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Maxorata Beach

Apartamentos Maxorata Beach a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Maxorata Beach
2.5 sur 5 Appartement   |   Avda Gran Canaria s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Dublin
“Un tres sympathique pied a terre pour des vacances en famille :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Bien que les installations soient peu récentes (mobilier un peu vieillot ) , les appartements sont spacieux, fonctionnels et tres propres, proches du centre de Corralejo et de la plage (10 mn a pied ) , la piscine est super ( + petite piscine pour les touts petits ) avec un maitre nageur .

Les plus : un petit snack au bord de la piscine propose des salades , sandwiches que que vous pouvez emporter pour manger tranquillement sur votre terrasse , le petit libre service qui propose les produits de premiere necessité et surtout la gentillesse irréprochable du personnel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
dagenham
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Nous venons de passer une semaine à Fuerventura, Nous avons séjourné dans les Apartamentos Maxorata et notre séjour s'est très bien passé. Au bout de deux jours seulement XL Airways a fait faillite et c'est avec notre bonne vieille compagnie Ryan Air que nous avons dû rentrer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Home
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Nous avons été très heureux dans notre appartement. Le seul problème, c’est qu’on ne nous avait pas dit que le “lit supplémentaire” consistait en un matelas pour enfant à mettre par terre. L’appartement était très propre et les femmes de service passaient souvent pour nettoyer, changer les draps et les serviettes. Nous y retournerons volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Maxorata Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Maxorata Beach

Adresse : Avda Gran Canaria s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Kitchenette Piscine
Classé n°15 sur 34 hébergements spéciaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Apartamentos Maxorata Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Maxorata Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Maxorata Beach Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Apartamentos Maxorata Beach Hotel Corralejo
Maxorata Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Maxorata Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.