“Voyage sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 20 sur 45 hôtels à Corralejo
Combs la ville
“Voyage sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'hotel est tres joli, la piscine est grande, les animations sont en anglais, le bar ferme a 23h. Bien situé a coté du centre ville, de la plage, marché les lundi/vendredi et de baku park (centre aquatique). La nourriture est correct il y a du choix, le wifi est gratuit de 10h a 18h a la reception uniquement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

le creusot
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai séjourné à l'Oasis Village du 17 au 24 juin 2012 et j'en garde un très agréable souvenir. L'hotel est très bien. Premièrement les chambres sont très grandes avec leur kitchenette et le salon. La terasse est très agréable. Ensuite, l'hotel est très propre : les chambres sont nettoyées tous les jours. Les piscines sont également propres et vastes ; on trouve des transats libres à n'importe quel moment de la journée. Coté restaurant meme si ça n'est pas de la grande gastronomie, on trouve toujours quelque chose qui nous plait et il y a un réel effort de variété et de qualité. En plus on peut manger dehors et ça c'est un vrai plus, qui n'existe pas dans tous les hotels; meme si le soir, le nombre de places ne suffit pas.
Les serveurs comme l'ensemble du personnel, femmes de ménages, réception... sont vraiment très gracieux. Un autre plus de cet hotel est sa situation en pleine ville. On trouve beaucoup de magasins à proximité (épiceries et petits supermarchés et tous les magasins détaxés avec alcool, parfum, bijoux et cigarettes).
le seul petit bémol est que c'est hotel n'est pas au bord de la plage. Il faut marcher un peu pour rejoindre les plages du centre ville qui ne sont pas forcément aménagées (pas de location de transat...). Elles ne sont pas non plus très grandes et certaines en rocher. On y trouve en revanche toujours de la place car il y a peu de monde. En tout cas, préférez marcher un peu plus et aller aux plages de Las Dunas (40 min à pieds) qui sont magnifiques : belles plages de sable fin, avec très très peu de personnes. Attention quand meme aux quelques naturistes.
l'autre petite hic de Corralejo comme dans toutes l'Espagne ce sont les constructions commencées et jamais finies, qui gachent un peu le paysage.
Bilan de mon séjour : je suis prète à retourner dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous rentrons d un séjour réservé sur opodo. Loge dans cet hôtel, nous avons apprécié la chambre spacieuse et très propre, son large balcon avec une vue sur un super jardin très bien entretenu. Le point négatif : la restauration qui semble être adapte aux touristes allemands et anglais. Cuisine très grasse et horaires peu adaptes aux habitudes françaises notamment le soir ou le resto ferme a 9 h. Attention au bruit egalement le,soir: vous êtes dans un club avec des animations pour les enfants le soir...privilégiez les chambres éloignées de la discothèque. Très peu de français rencontres. 2 terrains de tennis bien équipé disponibles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hello
Je reviens d'une semaine de vacances aux Canaries (Fuerteventure) vraiment géniale, dépaysante et reposante ! Nous avons booké nos vacances sur lastminute (service client nickel) et nous avons séjourné à l'Oasis Village. C'est super hotel club es très bien situé : nous allions tous les jours à pieds à la plage à 5 min et au centre ville à 10 min. Les chambres étaient grandes et propres même si effectivement certains éléments ont un peu vécu. Dans l'ensemble, les logements sont plus que convenable. Les femmes de chambre passent tous les jours dans les chambres si vous le souhaitez. Seul bémol de l'Oasis Village : les anglais ! Cet hotel est rempli d'anglais et tout est "pensé" pour eux : animations en anglais, personnel parlant anglais et espagnol, nourriture horriblement digne de la fameuse english food !! Il ne faut pas vous rendre à L'Oasis village en pensant que vous allez vous goinfrer de délicieux mets espagnols car il n'en est rien! frites, poisson pané, hot dogs, et la fameuse gelée fluo ! C'est de la nourriture basique mais si vous avez des enfants, ils risquent d'être ravis!
Je vous conseille de louer une voiture dès l'arrivée à l'aéroport (moins cher que dans les villages de l'île), il vous en coutera une centaine d'euros mais au moins vous pourrez découvrir librement les paysages de l'île qui sont magnifiques !
Pour info, les meilleurs restos typiques se trouvent rue Ballena, sur le port de Corralejo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cavan
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

séjour agréale ,chambres spacieuses ,personnel sympathique ,par contre la nouriture est vraiment uniquement basée sur la clientelle quasi exclusivement anglaise, dommage les horaires des repas seraient aussi à revoir pour nous les français .Sinon très bon séjour .De jolis coins à visiter.Ne pas hésiter à louer une voiture les prix sont très abordables

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel très agréable bien arboré (chambres spacieuses avec petit salon et terrasse... même si la télévision est payante ainsi que le coffre fort), à quelques pas du centre ville de Corralejo (possible d'y aller à pied...) Serveurs sympas. Animateurs anglais et ne cherchant pas à communiquer même en anglais.. donc très peu d'ambiance !
Mais la nourriture est le gros point noir de cet hôtel pour les Français : elle est parfaite pour les personnes qui aiment la quantité et non la qualité !! Peu de fruits, et beaucoup de gélatine !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et j'ai été enchantée par le cadre. Chambres très spacieuses, un parc splendide, très bien tenu. Personnel vraiment très sympathique. Je vois beaucoup de critiques sur le restaurant, c'est sûr il y a des efforts à faire sur la variété mais il faut aussi relativiser et ramener au prix que nous payons. Décidément, les français se plaignent toujours, ils ne veulent pas payer cher et ils veulent tout !! Personnellement, je ne suis pas revenue affamée.
Une chose qui peut par contre être améliorée, c'est que rien n'est fait pour les français. Impossible de participer aux animations.
En conclusion, si la restauration n'est pas une priorité, je conseille très fortement cet hôtel. De plus, il est très bien situé, près des plages et du centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Village

Adresse: Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Village Puget Sur Argens
Oasis Village Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Village Avis
Hotel Oasis Village Corralejo
Oasis Village Corralejo
Oasis Village Hotel Corralejo
Fuerteventura Oasis Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.