Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Enregistrer Enregistré
Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Classé n°20 sur 45 hôtels à Corralejo
oise
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

revenue hier , avons passes un sejour agreable l'hotel est tres joli, les chambres propres et spacieuses ( petit appartement avec cuisines) le personnel de l'hotel est sympathique et il essaie de faire un effort avec le francais , ce qui n'est pas le cas des animateurs qui ne parlent qu'en anglais et en allemand c'est dommage! car au niveau des animations nous ne pouvons pas y participer si on ne parle pas une de ses langues. pour la restauration c'etait correct , il y avait assez de choix pour que l'on puisses manger differement tous les jours, bien sur il ne faut pas etre difficile, sinon vous ne mange rien mais il y avait toujours plusieurs viandes , du poissons des legumes, des crudites et bien sur des feculents(pates riz pomme de terre cuisines differement) , les petit dejeuner est tres varies et pour ceux qui ne veulent pas la restauration le midi il y a le snack a la piscine le midi qui est traditionnel (hot dog, hamburger, salade, fruit, frites) , enfin nous avons passes un sejour agreable et y retournerons une prochaine fois surement

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Mr:

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    358
    638
    311
    136
    95
Consultez les avis pour
757
415
15
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lens, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Partis une semaine à cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par l'Oasis village, son emplacement dans Corralejo, son charme très sympa.
Les points positifs sont essentiellement tt ça ainsi que la grandeur des chambres équivalent à un F2 (très propre), la piscine (eau de mer très agréable) avec beaucoup de bain de soleil, la proximité des plages magnifiques situées dans le parc naturel (dûnes - 45min de marche- 10/15min en vélo, 5min en taxi/voiture/Bus mais la marche n'a jamais tué personne) - (Hotel Riu) pour les amateurs de surf, bodyboard, kitesurf c'est un régal. (Les championnat du monde de kitesurf ont eu lieu là-bas cette année 2013). Puis aussi la proximité avec le centre ville, ttes les activités, l'avantage de ne pas passer par l'hôtel (+cher pour la même chose) pour les excursions (Attention à la langue si vous ne parler pas anglais)...
Les points négatifs pour moi sont la bouffe à l'hôtel (Ok, peut être qu'être Français rime avec exigent mais je ne le suis pas plus que ça, c'était vraiment pas très bon (Cantine limite) - Aucun efforts à ce niveau - Matin, midi, soir). Les animations sont en Anglais par des animateurs anglais de Thomas cook. Il y a un sérieux pb de rapprochement avec les Anglais malgré qu'ils sont très bien (c'est vraiment dommage et les animateurs ne font pas trop d'efforts pour ça - Il ne parle que l'Anglais pour ainsi dire). Donc savoir bien parler Anglais couramment serait un plus pour l'intégration. Les animations sont très très légères (soirée et journée). Personnellement les animateurs étaient très mauvais en septembre 2013.(Assez Bien pour des enfants anglophones).

Alors j'en conclue que pour passer un agréable moment sur cette île, l'hôtel est très sympa pour y dormir, profiter de la piscine, profiter du Tout inclus qd même... Mais j'orienterai plus les personnes qui veulent beaucoup bouger comme nous là-bas. C'est à dire de ne pas trop rester à l'hôtel et de faire le tour de l'île, de faire les excursions très intéressantes, des restos sympas, des grosses balades...
Pour les habitués des grands hôtels, grosses animations francophone, de consacrer son voyage juste à l'hôtel, je vous conseille de soit changer d'hôtel OU de vous renseigner au préalable sur leur site en envoyant juste un petit mail questionnaire pour savoir si les animations sont aussi en Français cette année. Ils sont très accueillant et vous répondront certainement. L'hôtel commence à connaître une évolution du tourisme Français qui jusque là connaissait principalement le tourisme Anglais donc ils s'adapteront très bientôt je pense et donc ça sera vraiment beaucoup mieux. Après ils ont un rapport qualité prix très intéressant dans un endroit vraiment pas mal. A vous de voir.
Personnel acceuilant, souriant, agréable, rien à dire..

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Mr:

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour et nous vous assurons que nous avons bien pris note afin d'éviter que cela se reproduise.
Néanmoins, nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Il va falloir trier car, cette fois-ci, je jette mes impressions pêle-mêle :
Dans son ensemble, cet hôtel est correct : propreté, repas, fréquentation 90% britannique donc petits déjeuners copieux. La nourriture est parfois insuffisamment cuite mais elle est assez variée. En formule "tout compris", les "paniers" pique-niques sont gratuits. En voyant le contenu de votre poche, vous comprenez pourquoi ils sont gratuits : légères tranche de jambon et de fromage (une de chaque) perdues entre deux tranches de pain de mie triangulaires et rassies. Le soir, n'essayez pas de vous endormir avant minuit, là où tout devient silencieux. Pour regarder un peu la télé, il faut payer. Comme dans tous les hôtels, des gens réservent leur transats avec des serviettes de bain dès l'aube (peut-être ont-ils payé le personnel pour le faire à leur place ?) Ce n'est pas gênant hors saison mais en été, ce doit être insupportable. Même en formule "all incluse", les apéritifs ne sont pas gratuits. Pourtant légèrement en retrait de la ville de Corralejo, l'hôtel est assez bien placé par rapport aux plages (quand on aime marcher) et au fameux rond-point d'où partent quelques bus dont celui d'El Cotillo dont le tarif est très abordable : 1,50 € par personne et par trajet (1/2h à 3/4h de route).
Le service de nettoyage des chambres est tout juste correct dans la mesure où vous ne trouvez pas de cheveux traîner au sol mais si vous aimez un lit bien fait, faites-le vous-même.
Avant de quitter définitivement l'hôtel pour l'aéroport, dimanche dernier, nous voulions peser nos valises et, éventuellement en rectifier le poids et l'organisation mais il faut payer le pèse-personne et il était dans une zone d'ombre. Seul, le guichet du veilleur de nuit était relativement éclairé. Il n'y a pas de petit profit mais là, c'est minable !
Nous avions choisi ce séjour en raison d'une belle réduction de 33% sur notre voyage mais nous ne conseillons à personne de choisir cet hôtel. Merci de votre attention.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orival, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je reviens tout juste de cet hôtel ou j'ai passé une semaine merveilleuse avec mon mari! Nous avons 30 ans tous les 2 et nous revenons tellement enchanté de ce séjour! 500€ par tête et voir tout ce dont on a le droit, c'est juste génial!
Je tiens a rassurer tout les gens qui désireraient aller dans cet hôtel, nous avons apprécié ce séjour à un point!!!! Quand je vois les comm. négatifs concernant la nourriture, la propreté, l'accueil, ça me fait tout juste halluciner!
Piscines parfaites., resto super avec des serveurs souriants et bosseurs, bars supers, on boit et mange à volonté, nous ne sommes pas limites du tout à 4 verres par personne c'est du n'importe quoi!! Ou alors les gens ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez! Télé , wifi, pas compris?,, non mais vous êtes en vacances c'est bien aussi de faire un break télé il fait tellement beau qu'il y a mille autre choses a faire!! Et wifi gratuit à la réception en journée...
La ville est extra, shopping à souhait, accessible en 5 minutes à pied!! Et la plage idem, magnifique et 5/10 minutes à pied!
Je vous conseille cet endroit de paradis ou nous revenons ressources pour 1 année! Obj : économiser pour y retourner l'an prochain!

Astuce pour la chambre : Un vrai village vacances hyper agréable ou que vous soyez... Les allées pour accéder aux chambres so...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thiais, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je rentre d'une semaine agréable dans cet hôtel, et suis scandalisée par les avis négatifs de certains Français !!! Certes, la clientèle est essentiellement Anglaise, mais pourquoi ne pas rester chez soi ou en France si c'est pour ne pas rencontrer d'étrangers !!! Les Anglais n'ont pas exactement le même mode de vie que nous, soit, et alors! Un low coast est un low coast, quelque soit le pays d'origine de sa clientèle. Il ne faut pas vouloir un 5* au prix du camping !
Bref, je suis ravie de la prestation, 500 euros la semaine en All In, c'est juste un prix imbattable. Corralejo est une petite ville touristique charmante, proprette et calme, beaux magasins modernes, commerçants agréables, prix détaxés et bonnes affaires à faire... petit paradis du shopping !
Quant à L'Oasis village, il est à 10mn à pied d'une petite plage très calme et du centre ville, possède une jolie infrastructure, de très beaux jardins, 2 grandes piscines, des transats en nombre suffisant... tout ce qu'il faut pour profiter du climat merveilleux qu'offrent les Canaries.
Les chambres et terrasses sont très spacieuses, (attention, non climatisées), suffisamment équipées, assez propres (serviettes changées tous les 2 jours). TV et coffre sont en option .
La restauration est correcte, largement au niveau d'un 3 étoiles, les buffets présentent assez de choix pour pouvoir varier son alimentation, et le personnel est charmant et très souriant. Les boissons sont celles que l'on attend dans ce type d'hôtel. Pour d'excellents cocktails à petit prix (5 euros environ) les petits bars du centre ville sont parfaits.
Ma seule critique est la mauvaise qualité de l'animation et la musique trop forte en journée, car même les Anglais n'apprécient et ne participent guère !!! Pourquoi ne pas consacrer ce budget à autre chose ?....
En bref, je conseille vivement cette destination, mais attention ouverture d'esprit obligatoire...!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur / Dame

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Nous sommes dessoles pour les inconvenants que vous avez eu. Nous on a bien compris et on peut vous assurer que ça va être la dernière fois que ça arrive.
Merci beaucoup pour votre commentaire et ça va nous aider beaucoup pour améliorer notre service et l`attention a nos clients


Attentivement

Service à la clientèle - Oasis Fuerteventura
customerservice@oasisfuerteventura.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

je suis d'accord avec les avis negatifs de sophie et je m'etonne de la réponse faites par le responsable il faut ouvrir les yeux !!!!!. je voyage depuis 20 ans dans le monde entier et c'est la premiére fois que je vois une telle population d'anglais et allemand a la limite de la correction: bruit dans les chambres jusqu à 2h du matin, beuveries et ils remettent ca a 7h avec musique a fond. aucun savoir vivre dans leur langage, tenue....
mais ce sont les rois car restauration anglosaxone aucun plat typique canarien donc restauration sans aucune saveur, répétitive...... aucune documentation en francais ni explication a l'hotel . pour le bruit on ne leur dit rien!!!!!!
quel dommage de privilégier une telle population je pense que ce n'est pas rendre service aux canaries car les gens des canaries sont tres gentils et les iles sont magnifiques et l'hotel pourrait etre tres agréable.....donc hotel a ne pas recommander pour des francais!!!!dommage

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Mme:

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour et nous vous assurons que nous avons bien pris note afin d'éviter que cela se reproduise.

Néanmoins, laissez moi vous rappeler que le descriptif de l'hôtel est traduit en 4 langues dont le français et que le personnel de la réception ne parle pas, je vous l'accorde, courament le français mais comprend parfaitement les clients francophones afin de répondre à leurs besoins.

D'autre part,chaque fois qu'un client nuit à la tranquilité d'un autre, vous avez la possibilité d'appeller la réception de manière à ce que notre agent de sécurité intervienne.
Aucun client de l'hôtel n'a le droit de déranger le sommeil d'un autre, qu'il soit anglais ou allemand.

Par rapport à la nationalité, je voulais juste ajouter que nous n'avons pratiquement pas de clientèle allemande. La majorité de nos clients étant anglais et français, dans ce même ordre.

Néanmoins, nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.


Mes cordiales salutations,

Juan P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nos premières vraies vacances, attendues depuis des mois et des mois... Et une déception immense...

On va d'abord commencer par le positif (ça ira plus vite...) :
+ Cadre génial! Corralejo est une superbe ville, les boutiques, les gens, l'ambiance de cette ville est très agréable.
+ Les commerçants prennent le temps pour vous conseiller et servir. Certains parlent français mais cela reste rare (après tout nous sommes en sur une île Espagnole il est donc normal que ce soit au touriste de parler la langue locale et non au commerçant/résident).
+ Les bars/restaurants sont très bien, qualité/prix au rendez-vous.

En parlant de prix, il est important de souligner que l'île est détaxée ce qui est top pour le shopping, alcool (testez le rhum au miel local!), cigarettes,...

+ Les plages sont belles, grandes playas est une des plus belle plage de l'île : sable blanc, eau turquoise et chaude... Un régal!!!
+ Les taxis : très peu cher et donc pratique pour se rendre d'un point A à un point B.
+Personnel accueillant


Les points négatifs :
* Le ménage : même si les femmes de ménage sont sympathique, le ménage est sommaire, la salle de bain devrait être mieux nettoyée.
* La nourriture : on est en droit de se demander à quoi sert le all inclusive... Concrètement vous n'avez droit à rien! Les boissons sont infecte, les plats très gras et peu variés, et les desserts... Mais quelle déception!!!! Cette espèce de gelée de toute les couleurs me donne encore la nausée en y repensant... Estomacs habitués à de la nourriture saine fuyez! Sinon... Soucis gastrique assuré...
* La clientèle : là on touche un énorme point noir de cet établissement (et je dirais même de l'île en général). La clientèle, majoritairement anglaise et allemande, est très mal élevée. Rots et pets pendant les repas, bruyant à tout heure du jour et de la nuit, sans gène (n'hésites pas à bousculer les autres pour être en premier au buffet --' )
*Nous sommes en all inclusive mais tout est en option : le wifi, la tv, sèche-cheveux,...
*Absence de clim dans les chambres. Ce serait très agréable un peu d'air frais surtout les nuits car du coup obligé d'ouvrir les fenêtres et donc de subir le bruit.
*/!\ Eau du robinet non consommable /!\ Allez acheter de l'eau potable au supermarché d'en face (bidon de 8 litres pour la semaine c'est top)

Je tiens à signaler que nous avons eu de la compagnie pendant notre séjour. Un petit gecko s'est joint à nous les premiers jours de nos vacances. Totalement inoffensif mais très utile : il mange les moustiques! Moi qui suis très phobique des lézards celui là je l'ai bien accepté. L'avantage c'est que si on a un gecko on a pas de moustiques, cafards et autres bestioles en tout genre.

En bref et pour résumer : une île à visiter mais dans un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilité : Pas de chambres en rez-de-jardin. Pas de chambres donnant sur la pisci...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Sophie S:

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour et nous vous assurons que nous avons bien pris note afin d'éviter que cela se reproduise.
Néanmoins, permetez-moi les commentaires suivants:

- Le service de pension que nous appelons Tout Inclus, se refère aux repas et boissons à l'intérieur du complexe aux horaires établis. Ne sont pas inclus dans la prestation les autres services comme le coffre-fort, le wifi...etc...c'est à vote agence de vous renseigner à ce sujet lors de la réservation.

- Nous regrettons vraiment de ne pas avoir remplis vos expectatives quant à la nourriture mais je peux vous assurer qu'aucun autre client n'a eu d'infection gastrique. J'invite d'ailleurs, les clients ayant souffert du mais genre de mal à publier un commentaire sur cette même page ou une autre similaire.

- Je vous rappelle que nous sommes un hôtel de 3 clefs et que nos caractéristiques remplissent les normes qu'exige notre catégorie et du fait nous n'avons pas l'obligation de proposer l'air conditionnée dans nos appartements. Par contre, vous le trouverez dans le restaurant.
Corralejo es un village tranquille et l'Oasis Village est situé dans une zone tranquille, vous pouvez donc laisser les fenêtres ouvertes pendant la nuit, sans aucun problème de bruit.

- Comme vous pouvez le voir sur le plan du complexe, il y a des chambres vue piscine mais logiquement toutes les chambres ne sont pas avec vue sur la piscine. Lorsque vous avez un souhait concernant la vue nous vous recommendons toujours de vous mettre en contact avec la réception avant votre arrivée et nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos besoins.

- Enfin, permettez-moi de vous informer qu'à Fuerteventura et aux Canaries (non seulement à l'Oasis Village) l'eau du robinet est potable mais a très mauvais goût. C'est pour cette raison nous vous recommendons de boire de l'eau en bouteille. Je vous assure que tout les habitants des Canaries boient de l'eau en bouteille et pas seulement les clients de l'Oasis Village.

Néanmoins, nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Mes cordiales salutations,

Juan P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Oasis Village

Adresse : Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 45 hôtels à Corralejo
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 404 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasis Village Puget Sur Argens
Oasis Village Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Village Corralejo
Oasis Village Avis
Hotel Oasis Village Corralejo
Oasis Village Hotel Corralejo
Fuerteventura Oasis Village

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.