“HOTEL ANGLAIS” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 21 sur 45 hôtels à Corralejo
Rennes, France
“HOTEL ANGLAIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De retour en France,nous avons séjourné une semaine et nous avons des commentaires à partager pour les futurs vacanciers.Les chambres sont d'apparences satisfaisantes mais pas d'eau chaude le matin .Pour la restauration ,le midi est formulé pour les anglais ( repas pas équilibré).Concernant le panier repas à emporter est minable .Pour le départ à 6h30 à la fin du séjour, la direction nous remercie sans petit déjeuner ,ni même un café .Nous sommes déçu de ces manques.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.

Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.

Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.

Le petit déjeuner est de 7 ½ à 10 heures, mais nous avons un pic-nic que le client peut demander la veille.

Nous avons généralement pas de problèmes avec hôtel d'eau chaude. Je comprends que ce problème a été résolu immédiatement.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Nous nous réjouissons de vos commentaires pour améliorer notre service.

Hotel Manager Oasis Village

2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Malheureusement presque tout est à critiqué...
Les chambres : certes grandes mais pour celles situées face à la réception aucun soleil donc les chambres sont froides et extrêmement humides. Le ménage est à peine fait de même que les lits dont les draps et les housse de matelas sont trop petits( quand il sagit de housse et non pas de drap de fortune). Il n'y a pas toujours d'eau chaude. Tous les matins je restais coincée dans la salle de bain car la porte restait bloquée... L'état général des chambres est pitoyable, des traces de je ne sais quoi sur les murs...pas de connection wifi dans les chambres éloignées de plus de 10m De la reception... Le wifi se déconnecte tt seul toutes les 5min
Concernant la cantine : j'ai vu ce matin même un cafard sur une table à côté de la machine à café... Quand à la nourriture elle n'a pas vraiment de goût, les jus de fruit sont extrêmement sucrées.
Pour l'ensemble: le sol est sale, ils se contentent de passer un petit jet d'eau le soir, les tables sont collantes, les transat pas pratiques (à moins de se mettre à l'envers on ne peut pas sy mettre sur le ventre).

Point positif : le personnel est plutôt agréable et serviable

Mais à part ça aucune chance pour que j'y remette un jour les pieds.

• Séjour du janvier 2014
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour à l'Oasis Village n'a pas été entièrement satisfaisante.

Quant à ses commentaires, en disant que les service de nettoyage 5 fois par semaine et changement des draps une fois par semaine, mais si vous avez besoin de services supplémentaires, il ya toujours une femme de chambre de service.

Il a dit qu'il avait des problèmes avec l'eau chaude et wifi. Avez-vous informé de la réception?

Je ne sais pas si vous avez demandé un autre appartement pendant votre séjour. Si possible, essayez de faire le changement pour satisfaire le client.

Malheureusement, dans les îles Canaries ont cafards et sont difficiles à éradiquer. Nous avons loué une société extérieure pour la pulvérisation périodique de nos installations.

Nous nous réjouissons de vos commentaires pour améliorer notre service.

Hotel Manager Oasis Village
Beaulieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Il est inadmissible que cette hôtel soit toujours ouvert et soit proposé dans les agences de voyages. il est insalubre et la direction est délétère consciemment. Au niveau culinaire, c'est une honte, nous sommes écœurés de la nourriture au goût insipide, présentation médiocre et le mélange de nourriture de la veille reconditionné en pouding salé et sucré, il n'y a pas d'autre mot répugnant (vive la mal bouffe !!!) et le mélange des odeurs au petit déjeuné et le plus on vous parque comme du bataille dans la cantine oui cantine.... car on ne peut appeler ce lieu salle de restauration, un bruit pas possible. Arrivée le 29/12/13, malade le 30/12/13 pendant 72h jour de l'an au lit et ma fille prend le relais le 01/01/14. nous ne sommes pas venu pour manger gastronomique (ironique) mais un minimum de goût culinaire et d'hygiène, des plats simples et espagnol un peu pourquoi pas.
la chambre niveau literie pas de protège matelas, les drap housses trop petits, usés et troués. le lit de la 3éme personnes adultes était un couchage appoint, il a fallu le mettre tous les soirs amène le sol. Absence d'eau chaude le soir ou le matin cool, les serviettes changeaient tous les 2 ou 3 jours, pas de papier toilette, le ménage n'est que superficiel.un matin, ils ont mis l'arrosage automatique dans le jardin face à nos chambres une odeur violente d' égout nous a submergé le logement et cela pendant 1h (l'horreur). nous avons êtes obligé de manger les 3 repas à l'extérieur de l'hôtel, nous avons payé 2535€ tout inclus pour 3 personnes, c'est du vole.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OasisFue, Director / Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client ,

Tout d'abord, permettez- moi de dire que nous sommes désolés si votre séjour à l' Oasis Village ne couvre pas à vos attentes .

Dans notre restaurant,il ya, dans le jours, un buffet avec des options différentes ( un menu continue toutes les deux semaines ) . Il se compose de 10 plaques de cuisson, un exposant de légumes , un bar à salades , plats végétariens, enfants et buffet de desserts . Chaque soir, il est une cuisine ouverte. Il ya aussi un large choix au petit déjeuner et le déjeuner.

Notre cuisine est surtout une cuisine méditerranéenne .

L'institution est conforme à toutes les exigences de santé et de sécurité , qui sont réalisées par une société externe ( Biolab ) . Nous avons également des évaluations de routine et des inspections par nos voyagistes .

Tous nos fournisseurs ont été évalués à l'avance par le directeur des achats Oasis Fuerteventura et demandé la documentation nécessaire avant le début de l'opération .

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances et je vous remercie beaucoup pour vos commentaires , car elle nous oblige à continuer à travailler et à améliorer notre service .

Directora / Directeur de l'Hôtel
Oasis Village
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les points forts : la chambre est un 2 pièces, kitchenette équipée, salon spacieux. Les 2 piscines sont grandes et le nombre de transat suffisant.L'emplacement à 10 mn à pieds du centre ville. Vivre l'expérience culinaire anglaise en Espagne (ironique) : saucisses , haricots blancs au p'tit déj, dessert de gelée multi colores etc...
Les points négatifs : Les 2 animateurs francophones ont été transparents, aucune animation, heureusement d'être tombé avec des français dynamiques pour mettre la musique le soir et pouvoir danser..La nourriture, plutôt une saveur des cantines d'antan....c'est à dire aucun plaisir! Le dîner est à expédier car fermeture à 21 h .La salle de bar qui sert d'animation pour les anglais , une sono effroyable, je ne vous parle pas de musique car les gens ne dansent pas mais des animations (chaque soir le loto). La TV est payant 10€ la semaine,les draps sont limites.
En conclusion, c'est un vrai 3 étoiles étrangers donc par rapport au prix, acceptable mais par rapport à la nourriture je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

En outre, le département d'animation a rejoint une personne francophone dédiée exclusivement à l'attention de la clientèle française.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel d'un bon rapport qualité -prix en ce qui nous concerne.Chambres spacieuses et bien aménagées,belles piscines,personnel disponible et souriant,nourriture correcte. L'hôtel est tout près de centres commerciaux et de la rue principale tout en étant très calme.
Les points faibles :
Il faut payer pour plein de petites choses telles que le wifi dans les chambres,chaînes T.v, l'utilisation d'un coffre ou les serviettes pour la piscine.
Nourriture en quantité suffisante et variée mais plus adaptée au goût des Britanniques présents en majorité dans l'hôtel.
Pour les amateurs d'activités ces dernières sont réservées aux anglophones.
Dans l'ensemble nous avons été plutôt agréablement surpris.Les commentaires de certains laissaient prévoir le pire...
A recommander si comme nous vous bénéficiez d'un prix de dernière minute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Oui, des Britanniques présents en majorité dans l'hôtel mais notre cuisine est internationale, axé sur la cuisine méditerranéenne.

Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
Bougival, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

tres decu nous sommes partis en famille notre bb a 8mois pas d'eau chaude de la semaine elle est tombes malade les serviettes pas changés pas du tout d'animation pour les francais la nourriture pas terrible et toujours pareil une fois nous sommes allée a lanzarote en escurssions; le midi nous sommes alles mangé dans un restaurent avec le groupe (repas organisés) sauf que nous avons ete très decu car ont nous a mis a l'écart du groupe le bb génais a cause de la poussette donc ont etait carrément au fond de la salle pour finir nous retourneront pas dans cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013

Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.
Comme les serviettes sont fournies sur deux jours et nécessitent de nouvelles modifications, le client doit communiquer uniquement en réception.
Nous n'avons de problèmes à l'hôtel avec de l'eau chaude. Je comprends que ce serait un problème temporaire que vous aviez dans votre appartement qui a été immédiatement résolu.

Directeur de Hôtel Oasis Village
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel est tout simplement impeccable, le personnel y est très sympathique et disponible, les suites puisque c'est de cela qu'il s'agit sont grandes et bien équipées, l'entretient est irréprochables que ce soit les jardins, la piscine ou l’intérieur des suite, les boissons, servies a volonté sont de bonne qualité.
Le seul gros bémol pour nous Français, c'est la nourriture "internationale", c'est a dire Anglaise, sans saveurs ,au gout immonde , chimique ou une combinaisons de ces trois facteurs a la fois.
Nous voulons ,et c'étais l'avis de la plupart des français qui étais la avec nous, DE LA NOURRITURE ESPAGNOLE OU DES CANARIES, nous ne voulons pas manger Anglais en Espagne ni même Francais, quand on va a l'etranger on prends la nourriture qui va avec sinon on reste chez soit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Mr/Mme:

Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour avec les repás, et nous vous assurons que nous avons bien pris note afin d'éviter que cela se reproduise.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.