Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL ANGLAIS” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
N° 21 sur 45 hôtels à Corralejo
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“HOTEL ANGLAIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De retour en France,nous avons séjourné une semaine et nous avons des commentaires à partager pour les futurs vacanciers.Les chambres sont d'apparences satisfaisantes mais pas d'eau chaude le matin .Pour la restauration ,le midi est formulé pour les anglais ( repas pas équilibré).Concernant le panier repas à emporter est minable .Pour le départ à 6h30 à la fin du séjour, la direction nous remercie sans petit déjeuner ,ni même un café .Nous sommes déçu de ces manques.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.

Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.

Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.

Le petit déjeuner est de 7 ½ à 10 heures, mais nous avons un pic-nic que le client peut demander la veille.

Nous avons généralement pas de problèmes avec hôtel d'eau chaude. Je comprends que ce problème a été résolu immédiatement.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Nous nous réjouissons de vos commentaires pour améliorer notre service.

Mes cordiales salutations,

Amalia Montero
Hotel Manager Oasis Village
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 904 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    438
    790
    388
    161
    127
Consultez les avis pour
920
527
22
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Malheureusement presque tout est à critiqué...
Les chambres : certes grandes mais pour celles situées face à la réception aucun soleil donc les chambres sont froides et extrêmement humides. Le ménage est à peine fait de même que les lits dont les draps et les housse de matelas sont trop petits( quand il sagit de housse et non pas de drap de fortune). Il n'y a pas toujours d'eau chaude. Tous les matins je restais coincée dans la salle de bain car la porte restait bloquée... L'état général des chambres est pitoyable, des traces de je ne sais quoi sur les murs...pas de connection wifi dans les chambres éloignées de plus de 10m De la reception... Le wifi se déconnecte tt seul toutes les 5min
Concernant la cantine : j'ai vu ce matin même un cafard sur une table à côté de la machine à café... Quand à la nourriture elle n'a pas vraiment de goût, les jus de fruit sont extrêmement sucrées.
Pour l'ensemble: le sol est sale, ils se contentent de passer un petit jet d'eau le soir, les tables sont collantes, les transat pas pratiques (à moins de se mettre à l'envers on ne peut pas sy mettre sur le ventre).

Point positif : le personnel est plutôt agréable et serviable

Mais à part ça aucune chance pour que j'y remette un jour les pieds.

  • Séjour du janvier 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour à l'Oasis Village n'a pas été entièrement satisfaisante.

Quant à ses commentaires, en disant que les service de nettoyage 5 fois par semaine et changement des draps une fois par semaine, mais si vous avez besoin de services supplémentaires, il ya toujours une femme de chambre de service.

Il a dit qu'il avait des problèmes avec l'eau chaude et wifi. Avez-vous informé de la réception?

Je ne sais pas si vous avez demandé un autre appartement pendant votre séjour. Si possible, essayez de faire le changement pour satisfaire le client.

Malheureusement, dans les îles Canaries ont cafards et sont difficiles à éradiquer. Nous avons loué une société extérieure pour la pulvérisation périodique de nos installations.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Nous nous réjouissons de vos commentaires pour améliorer notre service.

Mes cordiales salutations,

Amalia Montero
Hotel Manager Oasis Village
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaulieu, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Il est inadmissible que cette hôtel soit toujours ouvert et soit proposé dans les agences de voyages. il est insalubre et la direction est délétère consciemment. Au niveau culinaire, c'est une honte, nous sommes écœurés de la nourriture au goût insipide, présentation médiocre et le mélange de nourriture de la veille reconditionné en pouding salé et sucré, il n'y a pas d'autre mot répugnant (vive la mal bouffe !!!) et le mélange des odeurs au petit déjeuné et le plus on vous parque comme du bataille dans la cantine oui cantine.... car on ne peut appeler ce lieu salle de restauration, un bruit pas possible. Arrivée le 29/12/13, malade le 30/12/13 pendant 72h jour de l'an au lit et ma fille prend le relais le 01/01/14. nous ne sommes pas venu pour manger gastronomique (ironique) mais un minimum de goût culinaire et d'hygiène, des plats simples et espagnol un peu pourquoi pas.
la chambre niveau literie pas de protège matelas, les drap housses trop petits, usés et troués. le lit de la 3éme personnes adultes était un couchage appoint, il a fallu le mettre tous les soirs amène le sol. Absence d'eau chaude le soir ou le matin cool, les serviettes changeaient tous les 2 ou 3 jours, pas de papier toilette, le ménage n'est que superficiel.un matin, ils ont mis l'arrosage automatique dans le jardin face à nos chambres une odeur violente d' égout nous a submergé le logement et cela pendant 1h (l'horreur). nous avons êtes obligé de manger les 3 repas à l'extérieur de l'hôtel, nous avons payé 2535€ tout inclus pour 3 personnes, c'est du vole.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director / Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client ,

Tout d'abord, permettez- moi de dire que nous sommes désolés si votre séjour à l' Oasis Village ne couvre pas à vos attentes .

Dans notre restaurant,il ya, dans le jours, un buffet avec des options différentes ( un menu continue toutes les deux semaines ) . Il se compose de 10 plaques de cuisson, un exposant de légumes , un bar à salades , plats végétariens, enfants et buffet de desserts . Chaque soir, il est une cuisine ouverte. Il ya aussi un large choix au petit déjeuner et le déjeuner.

Notre cuisine est surtout une cuisine méditerranéenne .

L'institution est conforme à toutes les exigences de santé et de sécurité , qui sont réalisées par une société externe ( Biolab ) . Nous avons également des évaluations de routine et des inspections par nos voyagistes .

Tous nos fournisseurs ont été évalués à l'avance par le directeur des achats Oasis Fuerteventura et demandé la documentation nécessaire avant le début de l'opération .

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances et je vous remercie beaucoup pour vos commentaires , car elle nous oblige à continuer à travailler et à améliorer notre service .

Mes cordiales salutations,

Amalia Montero
Directora / Directeur de l'Hôtel
Oasis Village
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les points forts : la chambre est un 2 pièces, kitchenette équipée, salon spacieux. Les 2 piscines sont grandes et le nombre de transat suffisant.L'emplacement à 10 mn à pieds du centre ville. Vivre l'expérience culinaire anglaise en Espagne (ironique) : saucisses , haricots blancs au p'tit déj, dessert de gelée multi colores etc...
Les points négatifs : Les 2 animateurs francophones ont été transparents, aucune animation, heureusement d'être tombé avec des français dynamiques pour mettre la musique le soir et pouvoir danser..La nourriture, plutôt une saveur des cantines d'antan....c'est à dire aucun plaisir! Le dîner est à expédier car fermeture à 21 h .La salle de bar qui sert d'animation pour les anglais , une sono effroyable, je ne vous parle pas de musique car les gens ne dansent pas mais des animations (chaque soir le loto). La TV est payant 10€ la semaine,les draps sont limites.
En conclusion, c'est un vrai 3 étoiles étrangers donc par rapport au prix, acceptable mais par rapport à la nourriture je n'y retournerai pas.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.

Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.
Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.
Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.

En outre, le département d'animation a rejoint une personne francophone dédiée exclusivement à l'attention de la clientèle française.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.


Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béziers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel d'un bon rapport qualité -prix en ce qui nous concerne.Chambres spacieuses et bien aménagées,belles piscines,personnel disponible et souriant,nourriture correcte. L'hôtel est tout près de centres commerciaux et de la rue principale tout en étant très calme.
Les points faibles :
Il faut payer pour plein de petites choses telles que le wifi dans les chambres,chaînes T.v, l'utilisation d'un coffre ou les serviettes pour la piscine.
Nourriture en quantité suffisante et variée mais plus adaptée au goût des Britanniques présents en majorité dans l'hôtel.
Pour les amateurs d'activités ces dernières sont réservées aux anglophones.
Dans l'ensemble nous avons été plutôt agréablement surpris.Les commentaires de certains laissaient prévoir le pire...
A recommander si comme nous vous bénéficiez d'un prix de dernière minute.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Oui, des Britanniques présents en majorité dans l'hôtel mais notre cuisine est internationale, axé sur la cuisine méditerranéenne.
En outre, le département d'animation a rejoint une personne francophone dédiée exclusivement à l'attention de la clientèle française.

Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Mes cordiales salutations,


Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bougival, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

tres decu nous sommes partis en famille notre bb a 8mois pas d'eau chaude de la semaine elle est tombes malade les serviettes pas changés pas du tout d'animation pour les francais la nourriture pas terrible et toujours pareil une fois nous sommes allée a lanzarote en escurssions; le midi nous sommes alles mangé dans un restaurent avec le groupe (repas organisés) sauf que nous avons ete très decu car ont nous a mis a l'écart du groupe le bb génais a cause de la poussette donc ont etait carrément au fond de la salle pour finir nous retourneront pas dans cet hotel

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.
Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.
Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.
Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.
En outre, le département d'animation a rejoint une personne francophone dédiée exclusivement à l'attention de la clientèle française.
Comme les serviettes sont fournies sur deux jours et nécessitent de nouvelles modifications, le client doit communiquer uniquement en réception.
Nous n'avons de problèmes à l'hôtel avec de l'eau chaude. Je comprends que ce serait un problème temporaire que vous aviez dans votre appartement qui a été immédiatement résolu.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Mes cordiales salutations,

Amalia Montero
Directeur de Hôtel Oasis Village
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel est tout simplement impeccable, le personnel y est très sympathique et disponible, les suites puisque c'est de cela qu'il s'agit sont grandes et bien équipées, l'entretient est irréprochables que ce soit les jardins, la piscine ou l’intérieur des suite, les boissons, servies a volonté sont de bonne qualité.
Le seul gros bémol pour nous Français, c'est la nourriture "internationale", c'est a dire Anglaise, sans saveurs ,au gout immonde , chimique ou une combinaisons de ces trois facteurs a la fois.
Nous voulons ,et c'étais l'avis de la plupart des français qui étais la avec nous, DE LA NOURRITURE ESPAGNOLE OU DES CANARIES, nous ne voulons pas manger Anglais en Espagne ni même Francais, quand on va a l'etranger on prends la nourriture qui va avec sinon on reste chez soit.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Mr/Mme:

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour avec les repás, et nous vous assurons que nous avons bien pris note afin d'éviter que cela se reproduise.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corralejo
À 0.2 km
Oasis Duna Hotel
Oasis Duna Hotel
N° 31 sur 45 à Corralejo
3.5 5 étoiles 1 447 avis
À 0.7 km
Aloe Club Resort
Aloe Club Resort
N° 18 sur 45 à Corralejo
4.0 5 étoiles 493 avis
À 1.7 km
Hotel  Dunas Club
Hotel Dunas Club
N° 14 sur 45 à Corralejo
4.0 5 étoiles 779 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.7 km
Hesperia Bristol Playa
Hesperia Bristol Playa
N° 29 sur 45 à Corralejo
3.5 5 étoiles 1 101 avis
À 0.7 km
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 13 sur 45 à Corralejo
4.0 5 étoiles 1 267 avis
À 0.8 km
Fuentepark Apartamentos
Fuentepark Apartamentos
N° 8 sur 45 à Corralejo
4.0 5 étoiles 625 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Oasis Village

Adresse: Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village 3*
Nombre de chambres: 207
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasis Village Puget Sur Argens
Oasis Village Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Hotel Oasis Village Corralejo
Oasis Village Corralejo
Oasis Village Avis
Oasis Village Hotel Corralejo
Fuerteventura Oasis Village

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.